Menu F4 Munitions

• Initiateur de la discussion
W

Wikas

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous, quand j'essaie d'acheter des munitions avec F4 > munitions > acheter ça me dit : Vous n'avez le bon emploie /buyammo mais quand j'essaie avec le Vendeur d'arme ça fonctionne, comment je peut faire svp ? car les munitons ne sont pas afficher dans ammo.lua

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Wikas à dit:
Bonjour à tous, quand j'essaie d'acheter des munitions avec F4 > munitions > acheter ça me dit : Vous n'avez le bon emploie /buyammo mais quand j'essaie avec le Vendeur d'arme ça fonctionne, comment je peut faire svp ? car les munitons ne sont pas afficher dans ammo.lua

Bonjour/Bonsoir pour le problème de Munitions qui ne s'affichent pas dans ammo.lua c'est normal c'est à vous de créer les munitions avec les Exemples au dessus copiez/collez ceci après les commentaires dans ammo.lua :

Code:
DarkRP.createAmmoType("pistol", { name = "Pistol ammo", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 30, amountGiven = 24
})
Buckshot ammo, used by the shotguns
Example 2:
DarkRP.createAmmoType("buckshot", { name = "Shotgun ammo", model = "models/Items/BoxBuckshot.mdl", price = 50, amountGiven = 8
})
Rifle ammo, usually used by assault rifles
Example 3:
DarkRP.createAmmoType("smg1", { name = "Rifle ammo", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 80, amountGiven = 30
})
Et dites moi si vous pouvez acheter des Munitions ci-dessus sans être Armurier.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord