- Initiateur de la discussion
¤
¤FiFou¤
Geek
- Score réaction
- 89
A partir du menu f4elite est-il possible de faire spawn des véhicules ?
¤FiFou¤ à dit:faudrait quelqu'un qui si connais ^^'
Si c'est possible de faire spawn des véhicule depuis le menu F4.¤FiFou¤ à dit:A partir du menu f4elite est-il possible de faire spawn des véhicules ?
Mais lui il te parle du elite f4 menu, pas du menu tout pourri de TheCodingBeast.La Mente Del Virtuoso à dit:Si c'est possible de faire spawn des véhicule depuis le menu F4.
>>>ICI<<<
Oui mais moi je parle du F4 de tcb.rexlafureur à dit:Mais lui il te parle du elite f4 menu, pas du menu tout pourri de TheCodingBeast.
Sauf que lui veut faire spawn des véhicule à partir du EliteF4Menu.La Mente Del Virtuoso à dit:Oui mais moi je parle du F4 de tcb.
Stop de pourrir son topic au pire ? Car tu l'aide pas vraiment la --"La Mente Del Virtuoso à dit:Oui mais moi je veut qu'il le fassent depuis le f4 de tcb !
Go te pendre au pire non ? avec t'a signature debile.Valfunde à dit:Stop de pourrir son topic au pire ? Car tu l'aide pas vraiment la --"
Je t'avait prévenu nan ??? Après pleure pasTaos à dit:Putain mais mente t'en a pas marre de faire le gamin partout ?
Chez pas au bout d'un moment grandit et remet toi en question car là à force de forcer tu deviens vraiment casse couille..
Le seul truc que t'obtient c'est de te mettre tout le monde à dos..
Suicide toi mec.La Mente Del Virtuoso à dit:Je t'avait prévenu nan ??? Après pleure pas
Moi perso nan,¤FiFou¤ à dit:quelqu'un connais le codage pour le menu ?
Arrête de pourrir les topicsLa Mente Del Virtuoso à dit:Oui mais moi je veut qu'il le fassent depuis le f4 de tcb !
Je peux l'avoir aussi svp ?Diablos26 à dit:Bon, j'ai trouvé. C'était bien plus facile encore que ce que je pensais. Je peux te fournir le code, car je ne peux pas montrer du code inspiré d'un addon payant puisque c'est illégal. Viens donc un message privé, je vais / je t'ai envoyé un message.
Mdr c'est toi qui dit ça ?? Le pigeon qui vien en MP pour que je lui fassent 1 site ??? Go te pendre t'aura ni de forum ni de site looser et c'est pas sur very**** que tu ira les trouver les forums.JeanBabouche à dit:Arrête de pourrir les topics
x) toute façon tu allais m'arnarquer ! Et vu ta façon de parler , heureusement que j'ai pas de forum de ta partLa Mente Del Virtuoso à dit:Mdr c'est toi qui dit ça ?? Le pigeon qui vien en MP pour que je lui fassent 1 site ??? Go te pendre t'aura ni de forum ni de site looser et c'est pas sur very**** que tu ira les trouver les forums.
Oui est ? Mdrrr le mec veut me ddos non mais gros stop on s'enfoutLa Mente Del Virtuoso à dit:Mdrrrr je t'es montrer 1 forum que j'ai fait tu m'a dit oui stp tu peut m'en faire un comme ça.. tu veut que je sorte les screens ?? Arrete de faire le fou j'ai l'ip de ton serv juste en bas de t'es message..
À non désolé je suis chez MTX le hackeur en mousseLa Mente Del Virtuoso à dit:J'ai jamais parler de ddos je parler de detruire le serv.
Et je peut savoir une chose ??? Stp ??? Si ça te concerne pas comme tu le dit pourquoi tu ramene ta poire t'a pas de vie ?? T'es un nolife sur un forum c'sa ???Diablos26 à dit:T'es vraiment faible @La Mente Del Virtuoso, tu cherches tout le monde c'est hallucinant. Pour un gars qui dit avoir plus que la trentaine, c'est adsez hallucinant la débilité que tu peux avoir.
Enfin ta répartie est faible, après je vous laisse dans vos embrouilles ça me concerne pas mais c'est quand même toi qui te met à dos toute la communauté mTx, car si t'as pas remarqué tu t'embrouilles avec tout le monde.
@JeanBabouche oui bien sûr tu peux l'avoir, je t'envoie le fichier en privé cette aprèm ou cette soirée.
Calme toi gamin.La Mente Del Virtuoso à dit:Et je peut savoir une chose ??? Stp ??? Si ça te concerne pas comme tu le dit pourquoi tu ramene ta poire t'a pas de vie ?? T'es un nolife sur un forum c'sa ???
La Mente Del Virtuoso à dit:Ip Mtx : gmod11.mtxserv.fr:27140
Ip Power Host : 51.255.215.52
Je t'en achète si tu veutSnk à dit:On se calme par ici, je suis bientôt à court de popcorns...
Dommage que tu sais pas à qui tu parle parce que je suis sur que si tu le saurait tu ne m'aurais pas parler comme ça mais malheuresement j'peut pas te le dire ça mon ptitrexlafureur à dit:
@Diablos26 d'après lui la il nous montre une IP mTx
@La Mente Del Virtuoso casse toi de ce forum.
Si, tu est juste un gars qui cherche les problèmes.La Mente Del Virtuoso à dit:Dommage que tu sais pas à qui tu parle parce que je suis sur que si tu le saurait tu ne m'aurais pas parler comme ça mais malheuresement j'peut pas te le dire ça mon ptit
Tu ne m'as pas énervé, je constate.La Mente Del Virtuoso à dit:Escuse moi de t'avoir enervé le pervert violeur de fille
Calme toi gars , on a les moyen d'avoir un serveur et toi avec tes logiciel de ddos gratuit infecte de virusLa Mente Del Virtuoso à dit:Dommage que tu sais pas à qui tu parle parce que je suis sur que si tu le saurait tu ne m'aurais pas parler comme ça mais malheuresement j'peut pas te le dire ça mon ptit
Les moyen d'avoir 1 serveur ou tu veut en venir ??? Arrete de te croire supérieur au autre car tu est riche car le jour ou tu va pleurer parcequ'ont t'a cambrioler tu crira plus jamais les rue que t'es riche et moi aussi j'ai les moyen d'avoir 1 serveur ou plus j'ai aussi les moyen de configuré et de coder en lua , de coder en HTML en Css et en php malheuresement toi tu n'a pas ces capacité toi ce que tu a c'est , de l'argent à donner au codeur en gros t'es un client et surtout un mec qui à du se faire pigeoner je ne sais combien de fois pour avoir 1 serveur à 1/64 joueurs il doit pas trop donner envie d'y jouer si il y'a qu'1 joueur.JeanBabouche à dit:Calme toi gars , on a les moyen d'avoir un serveur et toi avec tes logiciel de ddos gratuit infecte de virus