Résolu Merci

• Initiateur de la discussion K3V
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Merci pour votre aide

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
coté backdoor le gizeh est usseless et coté exploit JeanHaxor en propose des différent (qu'il trouve lui méme) mais les plus "grave" sont déjà patch donc bon

• J'aime
Réactions: Lap3che
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Yoh Sambre ♪ à dit:
coté backdoor le gizeh est usseless et coté exploit JeanHaxor en propose des différent (qu'il trouve lui méme) mais les plus "grave" sont déjà patch donc bon
Tu sais d'ou vient l'exploit pour faire apparaître des props sans que se sois noté dans les logs ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
LuffyD59 à dit:
Tu sais d'ou vient l'exploit pour faire apparaître des props sans que se sois noté dans les logs ?
un script qui s'appelle genre "roadsignmod"

• J'aime
Réactions: LuffyD59
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Yoh Sambre ♪ à dit:
un script qui s'appelle genre "roadsignmod"
Mdr après le Gizeh est surtout utiliser pour les serveurs qui on des backdoor donc pour moi le Gizeh est une bonne chose après sais mon avis :) Car si tu utilise du leak pas tempis pour toi tu le regrette!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
BCZ Gaming à dit:
Mdr après le Gizeh est surtout utiliser pour les serveurs qui on des backdoor donc pour moi le Gizeh est une bonne chose après sais mon avis :) Car si tu utilise du leak pas tempis pour toi tu le regrette!
le Gizeh est une bonne chose
Mhum..plutôt nécessaire je suis tenter de dire

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum..plutôt nécessaire je suis tenter de dire
Comment sa nécessaire? Après toi tu l'as? Je sais pas si on a le droit de dire si on l'a ou pas! Car sais pas du leak mais cela n'ait peut-être pas autorisé

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
BCZ Gaming à dit:
Comment sa nécessaire? Après toi tu l'as? Je sais pas si on a le droit de dire si on l'a ou pas! Car sais pas du leak mais cela n'ait peut-être pas autorisé
j'ai belle et bien une copie d'une old version du Gizeh leak qui figure dans mon musée (avec les autres mod menu) mais je n'ai jamais pris la peine de le lancer méme pour le test (cela ne m'interesse absolument pas).

Quand je dit nécessaire j’entends par la que dans le fond gmod a besoin des cheaters fr qui se la joue un peu pour soulevé de grave problème de sécurité (addons en somme) sinon personne publiquement ne montrerais les possibilité et ce serait le bordel car personne ne serait d'ou viens exactement le phénomène

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai belle et bien une copie d'une old version du Gizeh leak qui figure dans mon musée (avec les autres mod menu) mais je n'ai jamais pris la peine de le lancer méme pour le test (cela ne m'interesse absolument pas).

Quand je dit nécessaire j’entends par la que dans le fond gmod a besoin des cheaters fr qui se la joue un peu pour soulevé de grave problème de sécurité (addons en somme) sinon personne publiquement ne montrerais les possibilité et ce serait le bordel car personne ne serait d'ou viens exactement le phénomène
Bah après je vais pas dire que je l'ai ^^ mais je l'utilise rarement! Car flemme de trouver des serveurs avec backdoor mais en trop pote sais drôle ^^

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Yoh Sambre ♪ à dit:

Depuis quand il faut créer un menu pour faire des PoC ? Le seul truc c'est que ça fait remonter l'exploit plus vite par le fait d'une utilisation massive des enfants en manque de "hack", mais à quel prix ?
Un poste Facepunch, une explication de comment l'exploiter et comment fix serait bien plus propre que d'ajouter l'exploit à quelconque menu.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
While True à dit:
Depuis quand il faut créer un menu pour faire des PoC ? Le seul truc c'est que ça fait remonter l'exploit plus vite par le fait d'une utilisation massive des enfants en manque de "hack", mais à quel prix ?
Un poste Facepunch, une explication de comment l'exploiter et comment fix serait bien plus propre que d'ajouter l'exploit à quelconque menu.
oui et non (le strip weapons étais genre dispo depuis un paquet d'années et facepunch a bien ramé avant de s'y intéressé..d'ailleurs ça semble encore possible malgré qu'il a fallut attendre 1/2 patch a ce sujet) ,

Au passage j'ai juste dit que c’était une solution (pas la seul hein) senator l'a bien fait comprendre en délivrant publiquement une ancienne faille qui de part sa gravité et sa publication en ligne a étais patch a une vitesse record (encore heureux d'ailleurs quand on constate qu'il étais carrément possible de faire joujou avec l'ordinateur d'une personne.

While True à dit:
Dans l'idée oui mais quand on voit (par exemple) comment le dev de VJBASE c'est fait limite insulté sur un topic facepunch a cause d'un banal exploit dans son script on se pose la question :rolleyes:.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dans l'idée oui mais quand on voit (par exemple) comment le dev de VJBASE c'est fait limite insulté sur un topic facepunch a cause d'un banal exploit dans son script on se pose la question :rolleyes:.
Alors qu’au final le dev est hyper sympa en mp et demande qu’a apprendre de ces erreurs 4Head

While True à dit:
Je suis totalement inactif sur facepunch mais ce qui ressort souvent des reports d’exploit d’addon sur le forum, c’est un mini drama « anti » dev de l’addon en question ....

Pour moi la meilleure solution est de tous simplement contacter le dev (steam, Discord, mail, ect) et d’expliquer clairement le problème (+ la solution si possible) SeemsGood

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord