- Initiateur de la discussion
K3V
Geek suprême
- Score réaction
- 8
Merci pour votre aide
Dernière édition:
Tu sais d'ou vient l'exploit pour faire apparaître des props sans que se sois noté dans les logs ?Yoh Sambre ♪ à dit:coté backdoor le gizeh est usseless et coté exploit JeanHaxor en propose des différent (qu'il trouve lui méme) mais les plus "grave" sont déjà patch donc bon
un script qui s'appelle genre "roadsignmod"LuffyD59 à dit:Tu sais d'ou vient l'exploit pour faire apparaître des props sans que se sois noté dans les logs ?
Sérieux, merciYoh Sambre ♪ à dit:un script qui s'appelle genre "roadsignmod"
Mdr après le Gizeh est surtout utiliser pour les serveurs qui on des backdoor donc pour moi le Gizeh est une bonne chose après sais mon avis Car si tu utilise du leak pas tempis pour toi tu le regrette!Yoh Sambre ♪ à dit:un script qui s'appelle genre "roadsignmod"
BCZ Gaming à dit:Mdr après le Gizeh est surtout utiliser pour les serveurs qui on des backdoor donc pour moi le Gizeh est une bonne chose après sais mon avis Car si tu utilise du leak pas tempis pour toi tu le regrette!
Mhum..plutôt nécessaire je suis tenter de direle Gizeh est une bonne chose
Comment sa nécessaire? Après toi tu l'as? Je sais pas si on a le droit de dire si on l'a ou pas! Car sais pas du leak mais cela n'ait peut-être pas autoriséYoh Sambre ♪ à dit:Mhum..plutôt nécessaire je suis tenter de dire
j'ai belle et bien une copie d'une old version du Gizeh leak qui figure dans mon musée (avec les autres mod menu) mais je n'ai jamais pris la peine de le lancer méme pour le test (cela ne m'interesse absolument pas).BCZ Gaming à dit:Comment sa nécessaire? Après toi tu l'as? Je sais pas si on a le droit de dire si on l'a ou pas! Car sais pas du leak mais cela n'ait peut-être pas autorisé
Bah après je vais pas dire que je l'ai ^^ mais je l'utilise rarement! Car flemme de trouver des serveurs avec backdoor mais en trop pote sais drôle ^^Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai belle et bien une copie d'une old version du Gizeh leak qui figure dans mon musée (avec les autres mod menu) mais je n'ai jamais pris la peine de le lancer méme pour le test (cela ne m'interesse absolument pas).
Quand je dit nécessaire j’entends par la que dans le fond gmod a besoin des cheaters fr qui se la joue un peu pour soulevé de grave problème de sécurité (addons en somme) sinon personne publiquement ne montrerais les possibilité et ce serait le bordel car personne ne serait d'ou viens exactement le phénomène
Depuis quand il faut créer un menu pour faire des PoC ? Le seul truc c'est que ça fait remonter l'exploit plus vite par le fait d'une utilisation massive des enfants en manque de "hack", mais à quel prix ?Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai belle et bien une copie d'une old version du Gizeh leak qui figure dans mon musée (avec les autres mod menu) mais je n'ai jamais pris la peine de le lancer méme pour le test (cela ne m'interesse absolument pas).
Quand je dit nécessaire j’entends par la que dans le fond gmod a besoin des cheaters fr qui se la joue un peu pour soulevé de grave problème de sécurité (addons en somme) sinon personne publiquement ne montrerais les possibilité et ce serait le bordel car personne ne serait d'ou viens exactement le phénomène
oui et non (le strip weapons étais genre dispo depuis un paquet d'années et facepunch a bien ramé avant de s'y intéressé..d'ailleurs ça semble encore possible malgré qu'il a fallut attendre 1/2 patch a ce sujet) ,While True à dit:Depuis quand il faut créer un menu pour faire des PoC ? Le seul truc c'est que ça fait remonter l'exploit plus vite par le fait d'une utilisation massive des enfants en manque de "hack", mais à quel prix ?
Un poste Facepunch, une explication de comment l'exploiter et comment fix serait bien plus propre que d'ajouter l'exploit à quelconque menu.
Dans l'idée oui mais quand on voit (par exemple) comment le dev de VJBASE c'est fait limite insulté sur un topic facepunch a cause d'un banal exploit dans son script on se pose la question .While True à dit:Un poste Facepunch, une explication de comment l'exploiter et comment fix serait bien plus propre que d'ajouter l'exploit à quelconque menu.
Alors qu’au final le dev est hyper sympa en mp et demande qu’a apprendre de ces erreursYoh Sambre ♪ à dit:Dans l'idée oui mais quand on voit (par exemple) comment le dev de VJBASE c'est fait limite insulté sur un topic facepunch a cause d'un banal exploit dans son script on se pose la question .
Je suis totalement inactif sur facepunch mais ce qui ressort souvent des reports d’exploit d’addon sur le forum, c’est un mini drama « anti » dev de l’addon en question ....While True à dit:Un poste Facepunch, une explication de comment l'exploiter et comment fix serait bien plus propre que d'ajouter l'exploit à quelconque menu.