- Initiateur de la discussion
cherchehackeur.com
Geek
- Score réaction
- 8
**
Dernière édition:
Je ne suis pas le genre de personnes a DDOS les gens ou a m'introduire chez eux, je suis le genre de gars qui essaye de corriger les fails afin de récupérer une communauté potable a garry's mod.Makeudreams à dit:En attaquant son serveur vu que c'est la seule manière
Donc vendu a ethonyaJack Mess à dit:Je suis marbella,j'ai aucune honte à avoir fait ça. J'ai fait une création je l'ai vendu et voilà tout.
J'ai exploité aucun serveur.
J'ai juste à changer de nom de domaine et hop hop c'est boncherchehackeur.com à dit:J'essaye d'en informer le maximum de personnes, n'hésiter pas a partager ce topic pour que les gens connaissent enfin la vérité !
Enfin une personnes qui porte ses responsabilité, tu te sens fière d'avoir fait sa et vendre une fail de sécurité ?, peut être que tu n'a pas exploiter la fail toi même, mais ses bien toi qui rajoute les serveurs dans ton panel. en bonus mal coderJack Mess à dit:Je suis marbella,j'ai aucune honte à avoir fait ça. J'ai fait une création je l'ai vendu et voilà tout.
J'ai exploité aucun serveur.
Ouai mais maintenant les preuves sont en screens je m'en fou que tu change de domaine ou pas.Jack Mess à dit:J'ai juste à changer de nom de domaine et hop hop c'est bon
J'ai toujours assumer ce que j'ai fait,et j'assume pleinement.cherchehackeur.com à dit:Enfin une personnes qui porte ses responsabilité, tu te sens fière d'avoir fait sa et vendre une fail de sécurité ?, peut être que tu n'a pas exploiter la fail toi même, mais ses bien toi qui rajoute les serveurs dans ton panel. en bonus mal coder
Je sais comment il là eu,rien d'extraordinaire.phacocher02 à dit:mdrrr comment ta eu le panel c'est pas toi .. ?
mouaisJack Mess à dit:Je sais comment il là eu,rien d'extraordinaire.
Non,cake ne résout rien,c'est un anti cheat dépassé depuis longtemps.Neeyko à dit:!Cake Anti Cheat résous tout vos soucis
Swarzox s'en bas pas mal les couillesraidzix04 à dit:
Je m'en fiche que tu change de NDD ou pas, j'ai déjà tous prit de ton site web, je vais la découvrir ta fail tkt pas, pour infos je me présente pas comme hacker, mais juste comme une personnes qui sais exploiter des fails un peux comme toi, sauf que moi je les vend pas pour me faire les couilles en or.Jack Mess à dit:J'ai juste à changer de nom de domaine et hop hop c'est bon
"ma merde" si tu l'aurait découvert il y à quelques mois m'aurait fait chier,maintenant plus de problème,je me suis fait beaucoup d'argent,j'ai vendu les sources,le panel et j'ai arrêter garry's mod.cherchehackeur.com à dit:Je m'en fiche que tu change de NDD ou pas, j'ai déjà tous prit de ton site web, je vais la découvrir ta fail tkt pas, pour infos je me présente pas comme hacker, mais juste comme une personnes qui sais exploiter des fails un peux comme toi, sauf que moi je les vend pas pour me faire les couilles en or.
Non je ne suis pas larryco tu te trompe, ton site qui et crée en boostrap et vraiment coder a la pisse tu doit savoir coder depuis peu vue ton level en code, bref ta fail doit être bidon et très facile a corriger.
Tu a quel que fails en SQL pour infos très facile de pénétrer dans ton panel.
PS : Ta l'air de t'en venter de ta merde, ses chaud de voir ta mentalité mec.
mdr ^^Jack Mess à dit:Tu vient de m'aider à faire crash 200 serveurs
Du coup je sais pas si t'es un vrai connard ou si c'est juste passager xDJack Mess à dit:Je viens de modifier le echo,maintenant tout les serveurs avec le backdoor vont crash
Tu vient de m'aider à faire crash 200 serveurs
Osef,il ma juste aider à niquer 200 serveursZ3k4 à dit:Du coup je sais pas si t'es un vrai connard ou si c'est juste passager xD
Plus sérieusement, le mec il a découvert la faille il en fait ce qu'il veut, c'est pas lui qui la implanter de plus il existe des métiers comme ça bah concrètement "hacker" ça peut être rémunérer
pqraidzix04 à dit:Jack Mess c'est quoi ton pseudo JVC
EL FAMOSO HACKER ENERVOcherchehackeur.com à dit:Je m'en fou mais tu n'imagine même pas a quel point.
Ta une mentalité d'enfant franchement tu me fait pitier.
mdr bratune the hacker mdrrrJack Mess à dit:@cherchehackeur.com TU VOULAIT AIDER LES GENS MAIS TA JUSTE FAIT CRASH DES SERVEURS QUI ÉTAIT TRANQUILLE
PRIE POUR QUE J'ARRÊTE LE MASSACRE MAINTENANT
JE VEND LA SOURCE EN MP POUR LES INTÉRESSÉS
avoue mes smiley ils sont parfaitRandom Lambda à dit:mdr bratune the hacker mdrrr
Oui et sinon tu et bien bratune ?Jack Mess à dit:avoue mes smiley ils sont parfait
Ah et Bratune je t'aime xDDJack Mess à dit:avoue mes smiley ils sont parfait
Ouloulou j'ai peur et tu sais que c'est l'hôtel de police qui a porter plainte contre toi ? x')Jack Mess à dit:J'ai changer de FAI depuis le temps.
Par contre là ton gentil popa va prendre encore,une fois ça ta pas suffit ?
Gros t'es sérieux de vendre des groups "NoPoke, NoMp et NoMoove" pour 2euros XDDDDDD mec si tu me dis que t'en as déjà vendus je te dis gg gors x) !Valfunde à dit:Jack Mess j'ai rien recu èé
Non effectivement, tu es plus le genre de personne à TrashTalk et quitter un serveur garry's mod en foutant la merde dessus, en influençant TOUT les modérateurs / modo-test en influençant même la communauté d'un forum Ultra connu et le Fondateur de ce serveur( EtonyaRP ) pour nous faire passer pour des "grands méchants".cherchehackeur.com à dit:Je ne suis pas le genre de personnes a DDOS les gens ou a m'introduire chez eux, je suis le genre de gars qui essaye de corriger les fails afin de récupérer une communauté potable a garry's mod.
Car si cette fail existe et quelle ce fait exploiter par des connards non intelligent, sa signe directe la mort de la communauté française.
League of LegendsSP3CTRE à dit:Comme disent les joueurs de LOL en début de partie : GL & HF ( Good Luck and Have Fun )