Mes amis peuvent pas rejoindre mon serveur

• Initiateur de la discussion LuffyD59
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bonjour, Bonsoir

J'ai un soucis sur mon Dédié acheter chez SoYouStart (Game-1) ou j'ai 2 serveurs dessus voilà mon soucis :

Il y a quelque temps j'ai remarquer que mes amis ne pouvais pas se connecté j'ai donc essayer de contacter plusieurs personne qui mon dit que c'était peut-être mes ports.
J'ai réussi avec "iptables" de mettre mes ports et sa a fonctionner mais voilà qu'après quelque reboot que mes amis ne peuvent pas rejoindre et sa n'arrête jamais un coup il peuvent venir puis le moment d'après il ne peuvent pas..
Je ne comprend pas pourquoi moi je peut rejoindre mais pas eux.

PS : Mon serveur n'est pas dans la liste des DarkRP de mes amis mais de mon point de vue oui.

Point de vue de mon amis :
1583886915244.png

Mon point de vue :
1583886935994.png

Merci à vous.

ps² : possible de ne pas dire : " Achète un hébergeur si tu sais pas faire sur un dédié, merci "

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Achète un hébergeur si tu sais pas faire sur un dédié ?

Non sans déconner est-ce que ce sont tous tes amis ou que quelques uns ?
Si c'est la deuxième option : regarde si certains sont dans des pays différents ou avec un vpn, ensuite essaie de leur demander d'enlever ce qui ne concerne pas ton serveur (notamment des addons persos d'autres serveurs avec des menus personnalisés) et enfin, juste pour tester, peuvent-ils se co par la console (connect "ip") ?

Bonne soirée

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Feytone à dit:
Achète un hébergeur si tu sais pas faire sur un dédié ?

Non sans déconner est-ce que ce sont tous tes amis ou que quelques uns ?
Si c'est la deuxième option : regarde si certains sont dans des pays différents ou avec un vpn, ensuite essaie de leur demander d'enlever ce qui ne concerne pas ton serveur (notamment des addons persos d'autres serveurs avec des menus personnalisés) et enfin, juste pour tester, peuvent-ils se co par la console (connect "ip") ?

Bonne soirée
Salut, merci d'avoir répondu du coup aucun de mes amis sauf moi peut rejoindre le serveur sûrement car j'ai mon apikey sur le serveur, je sais pas si sa joue ..

de leurs côtés il ne voie pas l'existence du serveur hors j'y suis bien dessus.

Un autre amis qui essaie de me joindre par steam :

1583912793938.png

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
LuffyD59 à dit:
Salut, merci d'avoir répondu du coup aucun de mes amis sauf moi peut rejoindre le serveur sûrement car j'ai mon apikey sur le serveur, je sais pas si sa joue ..

de leurs côtés il ne voie pas l'existence du serveur hors j'y suis bien dessus.

Un autre amis qui essaie de me joindre par steam :

Regarde la pièce jointe 35470
T'as essayé de te co via une autre co ? Genre en 4g si tu peux, en partage de co ? Avec ton compte steam actuel hein

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Des gens me disent que c'est à cause des ports :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord