Mes jobs n'apparaissent pas dans le jeu

• Initiateur de la discussion Trickz_furax
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Trickz_furax

Bambi
Score réaction
0
Salut après avoir modifie le fichier jobs.lua ,
"/gmod - verygames/garrysmod/addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings"
j'ai egalement desactivé les jobs de base dans le fichier disabled_defaults
hoes les Jobs n'apparaissent pas dans le jeu , seulement trois metiers apparaissent ( Mob Boss Civil Protection chef ,et bus driver .
Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

• Jobrelated.PNG
    Jobrelated.PNG
    94.3 KB Vues: 24
  • disabled_defaults.PNG
    disabled_defaults.PNG
    87.1 KB Vues: 7
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Ok deja tu as fait n importe quoi!!!!c est pas ces dossier qu'il faut toucher srx arreter de faire des conneries

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
La tu as changer les jobs de base
Je suis configurateur garrys mod je peux te faire ton serveur pour un prix raisonnable
Mon skype :kevin-d62

T

Trickz_furax

Bambi
Score réaction
0
Bah perso j'ai regarde de multiple tuto et chacun disait qu'ils fallait modifier jobrelated et non jobs.lua donc moi je sais pas

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C est le job.lua le jobrelated c est ecrit do not touch sa veux bien dire ce que sa veux dire

T

Trickz_furax

Bambi
Score réaction
0
ok merci de l'info

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Derien mon offre tien toujours si tu veux

T

Trickz_furax

Bambi
Score réaction
0
Je retiens ton offre , j'essaie moi meme et apres si j'arrive pas je reviendrais vers toi pour parler ;)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
mdr @EviLKniGht62 Il aide puis direct veux de l'argent sérieux arrêter d' être avare comme ça quoi ... Sois tu aide sois tu aide pas mais la c'est carrément choquant :s

• J'aime
Réactions: samgaze
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Jean Foret à dit:
mdr @EviLKniGht62 Il aide puis direct veux de l'argent sérieux arrêter d' être avare comme ça quoi ... Sois tu aide sois tu aide pas mais la c'est carrément choquant :s
Il propose ces services stop de sauté sur n'importe qui au sujet de 'Faire payer ou pas' ces juste un rappel & puis ce n'est pas tous le monde qui va accordé de son temps gratuitement

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Je suis d'accord mais la manière dont il l'as dit je trouve que ça faisait vraiment avare venant de sa part, il dit qu' il ne faut pas écrire dans jobrelated.lua puis juste après lui dit " Je suis configurateur garrys mod je peux te faire ton serveur pour un prix raisonnable ". En gros ( pour moi je le vois comme ça ^^ ) il l'a aidé pour par la suite lui demander de payer ses services ...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
nn je propose mes services,ce n est que de la publicités.La preuve je lui ai ensuite expliquer comment rajouter ses metiers apres tu pense ce que tu veux mais c est pas comme ci je lui avais imposer mes service

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord