Mes jobs ne marche pas.

• Initiateur de la discussion
A

Akyul

Têtard
Score réaction
0
Bonjour j'ai un problème mes jobs ne marche.J'ai chercher partout je ne trouve pas ;(

Voici mes jobs : pastebin - outil de debug collaboratif

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Une error dans la console quelle est le pb exactement ?

L353 Pas de team

A

Akyul

Têtard
Score réaction
0
mistergaminfield à dit:
Une error dans la console quelle est le pb exactement ?

L353 Pas de team
Console probleme: [ERROR] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to call a table value1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5

PS je vais en cours je reviens dans quelque heure.

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Akyul à dit:
Console probleme: [ERROR] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to call a table value1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5

PS je vais en cours je reviens dans quelque heure.
Qu'est ce qu'il ne marche pas exactement ?

A

Akyul

Têtard
Score réaction
0
Les jobs .... c'est tous (ceux de base marche quand je les active)

A

Akyul

Têtard
Score réaction
0
mistergaminfield à dit:
Qu'est ce qu'il ne marche pas exactement ?

06/11/2019 13:09:57: Lua Error:[beepboop] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to index global 'chat' (a nil value)1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5[beepboop] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to index global 'chat' (a nil value)1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5Timer Failed! [Simple][@lua/autorun/cl_advert.lua (line 4)][[LGI] Akyul|2|STEAM_0:0:92993476] Lua Error:[ERROR] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to call a table value1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5

ce que je vois dans la console c'est çà après je sais juste que mes jobs marche pas

V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
16
Akyul à dit:
06/11/2019 13:09:57: Lua Error:[beepboop] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to index global 'chat' (a nil value)1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5[beepboop] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to index global 'chat' (a nil value)1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5Timer Failed! [Simple][@lua/autorun/cl_advert.lua (line 4)][[LGI] Akyul|2|STEAM_0:0:92993476] Lua Error:[ERROR] lua/autorun/cl_advert.lua:5: attempt to call a table value1. unknown - lua/autorun/cl_advert.lua:5

ce que je vois dans la console c'est çà après je sais juste que mes jobs marche pas
ta fait les jobs où dans le gamemode darkrp ou dans le darkrp modif
et ta crée t'es jobs comment toi même ou grâce à un site

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord