Mes Jobs sont en Ordre Alphabétique comment l'enlever ?

• Initiateur de la discussion
E

EliVen

Geek
Score réaction
2
Bonjour, comme dit dans le titre mes jobs sont dans l'ordre alphabétique et non dans l'ordre avec lequel je les aient disposé dans mon jobs.lua, mais je pense qu'un screen sera plus parlant.

Voila comme vous pouvez le voir les grades ne sont pas dans le bon ordres ce qui est assez gênant c'est pourquoi je vous demande de m'aidez.

Merci d'avance Otex.

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
Cest le F4 de base quit fait çà, il fsut acheter un F4 ayant cet option

E

EliVen

Geek
Score réaction
2
Zaref à dit:
Cest le F4 de base quit fait çà, il fsut acheter un F4 ayant cet option
Oh ! d'accord merci a toi ;) Je laisse le poste en non résolu le temps d'en acheter un et si sa marche bien je le passerai en Résolu

GLuaCP

GLuaCP

Bambi
Score réaction
5
@EliVen Je te conseille tout simplement d'organiser tes jobs par catégories. Voici un outil qui te simplifiera la vie : https://csite.io/tools/gmod-darkrp-category. Une fois votre catégorie créée
1544868495995.png
et place la dans categories.lua ;)

• J'aime
Réactions: Frite's Corp.
Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
EliVen à dit:
Bonjour, comme dit dans le titre mes jobs sont dans l'ordre alphabétique et non dans l'ordre avec lequel je les aient disposé dans mon jobs.lua, mais je pense qu'un screen sera plus parlant.

Voila comme vous pouvez le voir les grades ne sont pas dans le bon ordres ce qui est assez gênant c'est pourquoi je vous demande de m'aidez.

Merci d'avance Otex.
Si tu souhaite savoir tous les scripts F4 Menu de "Richard" respectent l'ordre d'apparition des jobs dans le fichier job.lua et non par ordre alphabétique.

E

EliVen

Geek
Score réaction
2
Volvety à dit:
Si tu souhaite savoir tous les scripts F4 Menu de "Richard" respectent l'ordre d'apparition des jobs dans le fichier job.lua et non par ordre alphabétique.
Merci j'irai voir sa

E

EliVen

Geek
Score réaction
2
GLuaCP à dit:
@EliVen Je te conseille tout simplement d'organiser tes jobs par catégories. Voici un outil qui te simplifiera la vie : https://csite.io/tools/gmod-darkrp-category. Une fois votre catégorie créée Regarde la pièce jointe 11824 et place la dans categories.lua ;)
c'est deja en catégorie tqt je cherche juste a mettre les job dans l'ordre de grades

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Pour ordonner les jobs tu peut mettre "sortOrder = unchiffre" dans chaque job, le chiffre indiquera sa position dans le f4

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord