Mes joueurs sont rédigés systématiquement sur un autre Serveur

• Initiateur de la discussion Griffeblanc
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Griffeblanc

Geek
Score réaction
1
J'ai acheter un serveur et a chaque qu'un de mes joueurs vient pour s'amuser il est automatiquement rediriger sur un DayZ RP , je perd petit à petit ma communauté que faire svp ?

Nairor2.7

Nairor2.7

Geek
Score réaction
15
Tu utilise des addons LEAK..

G

Griffeblanc

Geek
Score réaction
1
Je vous assure que je n'utilise pas de Leaks

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
@kayxy, tu n'avais pas eu ce problème avec ton serveur PUBG ?

G

Griffeblanc

Geek
Score réaction
1
Il y a un codeur qui m'a mit des addons esque si je les supprimes ça reglera le probleme ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
FalkioGMR à dit:
Ne pas utiliser de leaks
Nairor2.7 à dit:
Tu utilise des addons LEAK..
Stop, je vais pas le dire x fois, c'est des addons du workshop qui sont infectés

Edit : Vous faites chier avec vos "leaks" dans tout les postes.

• J'aime
Réactions: Flaaxo et Lap3che
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
FalkioGMR à dit:
Il demande ce qu'il peut faire je lui donne un solution donc tu "vous faites chier" tu te le garde
Ah oui c'est sûr "arrête de leak" est une solution qui répond forcément à tout les problèmes.
Maintenant il n'y a même plus la question "Tu utilises des leaks ?" Nan c'est directe "Arrête de leak".
Le leak peut être une cause, mais c'est pas l'explication de tout les problèmes rencontrés sur garry's mod

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Du calme tous les deux, on essaie d'aider malgré tout les gens impactés par le problème...

• J'aime
Réactions: Lap3che et FalkioGMR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@Griffeblanc possible de passer sur le ts de mtx ? talk.mtxserv.fr

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Griffeblanc à dit:
J'ai acheter un serveur et a chaque qu'un de mes joueurs vient pour s'amuser il est automatiquement rediriger sur un DayZ RP , je perd petit à petit ma communauté que faire svp ?
Ça sent le Backdoor :)

Soit tu as des addons leaks dans ces cas là supprime-les
ou
Ton "Configurateur, developpeur" A installé un backdoor dans un de tes fichiers ce qui provoque ça (Dans la console tu pourrais avoir plus d'informations)

[Un backdoor c'est 3 lignes de code qui peuvent te faire rejoindre d'autres serveurs quand tu te co ou quand tu meurs, ou alors mettre quelqu'un superadmin] (---Je sais pas si j'ai été clair x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Swxn™ à dit:
Ça sent le Backdoor :)

Soit tu as des addons leaks dans ces cas là supprime-les
ou
Ton "Configurateur, developpeur" A installé un backdoor dans un de tes fichiers ce qui provoque ça (Dans la console tu pourrais avoir plus d'informations)

[Un backdoor c'est 3 lignes de code qui peuvent te faire rejoindre d'autres serveurs quand tu te co ou quand tu meurs, ou alors mettre quelqu'un superadmin] (---Je sais pas si j'ai été clair x)
Ou, un addon du workshop a été mise à jour et le mec à rajouté une ligne pour connecter les joueurs ailleurs sur un autre serveur.
Comme je m'efforce à le dire, c'est pas un cas isolé, plusieurs serveurs ont ce problèmes (redirection sur un autre serveur, d'autant plus que c'est le même mode de jeu "DayZ")

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Z3k4 à dit:
Ou, un addon du workshop a été mise à jour et le mec à rajouté une ligne pour connecter les joueurs ailleurs sur un autre serveur.
Comme je m'efforce à le dire, c'est pas un cas isolé, plusieurs serveurs ont ce problèmes (redirection sur un autre serveur, d'autant plus que c'est le même mode de jeu "DayZ")
exact, après je sais pas du tout comment on fait pour savoi c'est quel addon du workshop qui fait ça

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Swxn™ à dit:
exact, après je sais pas du tout comment on fait pour savoi c'est quel addon du workshop qui fait ça
Honnêtement, je pense que y'en a plusieurs, parce que j'ai comparé 2 collections de deux serveurs qui avait ce problème, et pourtant ils n'avaient aucuns addons identiques

DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
perso j'ai le même problème et j'ai utiliser la solution de nastor qui vérifie les leaks justement et sa na rien trouver donc pour moi c'est @Z3k4 qui a raison :=/
griffeblanc je te propose de vérifier no collection et supprimer les addons que nous avons en commun car moi aussi sa me redirige sur un dayz

DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
pour ceux qui veulent : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1312215044

DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
Griffeblanc à dit:
au pire donne moi t'a collection

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Griffeblanc à dit:
As tu le avira f4 menu?

• J'aime
Réactions: Arawen
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah et aussi, le mec est pas idiot pour la backdoor, il a fait en sorte que tu sois redirigé seulement si t'es un joueur (les admins ne sont pas redirigés)

DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
j'ai trouver ... c'est soit advanced dupli 2 ou improved stacker

DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
Z3k4 à dit:
Ah et aussi, le mec est pas idiot pour la backdoor, il a fait en sorte que tu sois redirigé seulement si t'es un joueur (les admins ne sont pas redirigés)
sisi je suis sadmin et j'étais également redirigier !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
DrayZor à dit:
sisi je suis sadmin et j'étais également redirigier !
sadmin ou superadmin ?

DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
c'est improved stacker

DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
ok c'est regler (advanced dup2/improved stacker/arivia sont des "backdoor")

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DrayZor à dit:
Pouvez vous indiquer le profil Steam des personne qui on infecté les trois addons ? , il vont avoir une place dans le DarkShop ainsi que la blacklist

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pouvez vous indiquer le profil Steam des personne qui on infecté les trois addons ? , il vont avoir une place dans le DarkShop ainsi que la blacklist
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=773402917

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=602372895

Je crois que c'est lui : https://steamcommunity.com/id/spbsad

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DrayZor à dit:
El famoso backdoor ou y'a pas eu de maj depuis 2 ans 4Head

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
J'ai eu un copain qui a eu le même problème. C'etait son avira (qu'il avait leak) qui était relié à un panel. Il a enlevé la ligne et plus de redirection ;). Retire le avira f4, reeboot et regarde

• J'aime
Réactions: Arawen, Swxn™ et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord