- Initiateur de la discussion
Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Autant prévenir directement:
Tout HS ou tout message non construit sera signalé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour bonsoir à tous,
je fais ce post pour présenter mes services alors oui je sais je propose déjà des services disponible dans ma signature, mais je comptes recommencer à zéro , tout refaire bien comme il faut.
Sachez que pour un service proposé je n'ai pas de preuves de ce que je sais faire étant donné que je n'ai pas eu de clients suite à un soucis.
Mais désormais je reviens en force.
Voici un sommaire pour que vous puissez bien comprendre
╔═════════════════════╗
- Service de configuration de forum
-Service de vidéaste
-Tarifs
-Moyens de paiements
-Compléments
-Moyens de contact
╚═════════════════════╝
Tout HS ou tout message non construit sera signalé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour bonsoir à tous,
je fais ce post pour présenter mes services alors oui je sais je propose déjà des services disponible dans ma signature, mais je comptes recommencer à zéro , tout refaire bien comme il faut.
Sachez que pour un service proposé je n'ai pas de preuves de ce que je sais faire étant donné que je n'ai pas eu de clients suite à un soucis.
Mais désormais je reviens en force.
Voici un sommaire pour que vous puissez bien comprendre
╔═════════════════════╗
- Service de configuration de forum
-Service de vidéaste
-Tarifs
-Moyens de paiements
-Compléments
-Moyens de contact
╚═════════════════════╝
Service de configuration de forums :
Je fais ce service afin de proposer des forums qui conviendront bien à votre serveur.
Je ne fais que MyBB en tant que CMS étant celui que je maitrise le mieux.
Mais qu'est-ce que je fais dans ce service ?
╔═════════════════════╗
-L'installation du CMS
-Installation du pack de langue Français
-Ajout de tout autre pack de Langue
-La configuration
-L'installation du thème selon votre choix
- Création des grades et de leurs permissions
(Libre à vous de voir si vous me mettez un grade sur votre forum ou pas)
-Créations des catégories et forums.
- Disposition des rubriques pour une meilleure lecture
-Sécurité du forum
╚═════════════════════╝
Il vous sera demandé d'avoir l’hébergement évidement.
Si vous êtes sur mTx c'est mieux mais sinon cela n'est pas grave.
Je ne modifie aucune template.
Je précise que je ne justifie rien ici , je laisserais les clients parler d'eux même si ils souhaitent laisser un commentaire ici.
J'ai déjà eu des clients ici évidemment.
Bien entendu après installation je reste à votre disposition pour des changements ou d'autres choses.
Service de vidéaste (PAUSE):
Mais qu'est-ce donc ?
C'est simple, je me propose de venir filmer sur votre serveur et de faire moi même le montage
Pour cela je propose différents services :
- Trailer du serveur :
Je me propose de venir filmer votre serveur avec ou sans voix , avec ou sans texte.
Je filme ce que vous souhaitez du serveur, et j'en fais un montage relativement court qui donnera envie de venir sur votre serveur.
- Présentation complète du serveur :
Je filme totalement votre serveur en le présentant , grâce notamment a la liste des addons que vous m'aurez fournie et les exclus préalable.
- Trailer de map :
je film la map si vous en avez une assez peu utilisée ou si c'est une map exclusive.
Présentation de votre création addon/skin/ véhicule:
Si vous ne souhaitez pas faire de screens ou de long texte je peux présenter votre addon en vidéo avec ou sans vous.
Mais avec quoi filme tu ? Avec xSplit Broadcaster
En combien ? 720p
Avec quoi montes-tu ? Camtasia Studio 9
En combien est le rendu ? 720p
Malgré tout on parle de Gmod il se peut que cela pixellise mais ce n est jamais gênant.
Les Prix:
Il faut bien que je finance mes projets pour cela mes services sont payants mais rassurez-vous je ne suis pas cher
Pour un forum je demande 5 euros pas plus pas moins.
Bien entendu tout est comprit + le SAV , je resterais à votre disposition après.
Pour le service de vidéaste , le prix varie selon ce que vous demander.
Le prix sera entre 3 et 15€ grand max .
Cela peut paraître cher mais sachez que cela prend énormément de temps niveau montage donc autant que cela soit rentable.
Les prix peuvent changer en fonction de la charge de travail
La il s'agit d'un prix minimum!
- Trailer du serveur :
Pour un trailer de votre serveur 5€
- Présentation complète du serveur :
Pour une présentation complète de votre serveur: 4€
- Trailer de map :
Pour un trailer de votre map personnelle: 5€
- Présentation de votre création addon/skin/ véhicule:
Pour votre création , le prix sera de 2€
Moyens de paiements:
Paysafecard
Tokens ( si vous êtes chez mTx)
Vous me direz pourquoi Paysafecard ? On va se faire enfler etc etc
Non tout simplement car si vous payer pour exemple un forum 5 euros en me donnant un code paysafecard de 10 euros je ne prends véritablement que 5 voir 4 et vous pouvez vérifier directement par exemple en allant sur steam et dans le porte monnaie et faire comme si vous vouliez ajouter des fonds , vous rentrer le code et vous vérifier .
Je n'ai pour le moment aucun exemple à montrer car ce que j ai pu faire commence à dater. Je n'ai que ma bonne foi . Et le retour des futurs clients.
Bien entendu sur les anciens posts de services mes anciens clients ont laisses des avis mais je repars de zéro donc voila.
Compléments:
Je dirais pour terminer que je suis quelqu'un de sérieux dans ce que je fais et que j'irais jusqu'au bout. Une fois une commande acceptée je m''engage à faire la demande et si c est un forum à vous expliquer exactement comment faire.
Bien sur si il s agit uniquement d un petit truc sur un forum je ne ferais pas payer mais je tenterais de résoudre le soucis en vous l expliquant .
Moyens de contact
Pour me contacter pour une commande vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum , mes mp sont de nouveau ouvert pour tous.
Ou bien sur Steam : KitClan | Kitsu
Discord : https://discord.gg/N4PEM26
Si vous souhaitez plutôt Teamspeak je vous passerais le mien.
Mon groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/messervicesbykitsu#
Je vous remercie d avoir lu
Je rappelle que les trolls ne sont pas les bienvenu ni les commentaires HS.
Merci également de bien lire ( une fois un mec croyait que je faisais payer un jobs.lua -_-)
Les prix ne sont pas négociables ( dans le cas du forum)
Donc les questions inutile non merci.
Cordialement
Kitsu
Dernière édition: