- Initiateur de la discussion
~> MrSupergadin <~
Geek
- Score réaction
- 59
/!\ TOUT LES HS OU LES TROLLS SERONT SIGNALÉ /!\
Je m'excuse pour la mauvaise catégorie mais dans le bar seul Yoh Sambre :3 l'a vus ...
Salut,
J'ai fait un post récément je sais mais je décide de le refaire plus en détail pour les anaphabêtes
Allez, trêve de bavardage, commençons
Les Services :
⇝ Création d'un Bot en JavaScript et JSon hébergable sur tout les systèmes d'exploitations (Debian 8, Linux, Mac OS, Windows).
Le Bot est créer de A à Z par moi avec un remboursement en cas de porblème. Il pourra répondre à des commandes, envoyé des trades offer automatiquement, mais cela on le voit un peut plus bas dans le type de Bot .
Les Types de Bot :
⇝ Bot message : Ce Bot répond à des commandes instantanément (10 commandes pour l'offre modifiable)
Exemple : !help !site !ban !addons !ipserv !ts ect ...
⇝ Bot Trade (Site de Gambling) : Ce Bot est connécté au site et permet d'envoyer des trades offer automatiquement (Non disponible pour le moment)
Les Prix :
⇝ Bot Message : À partir de 5 € pour 10 commandes
⇝ Bot Trade : 25 €
⇝ Supplément : À partir de 1 € (Tout dépend du supplément )
Temp de création :
⇝ Compter 7 jours max pour la création du bot Message.
⇝ Compter 2 semaines pour le Bot Trade.
Hébergeur :
⇝ Je ne fournis pas de VPS c'est à vous de vous le trouvez (sa coute dans les 5 €) , vous n'êtee pas obliger de prendre un avec un trop grand espace (sa dépend de la commande)
⇝ Vous pouvez aussi l'héberger sur votre PC (sa ne prend presque pas de CPU).
Lors de votre demande vous devez respecter les rgles si dessous :
❧ Prénom
❧ Lien Steam
❧ Le Bot que vous souhaitez (pour le bot message, envoyer les commande et le texte quelles doivent dires).
❧ Le moyen d'hébergement
Moyen de me contacter :
⇝ Via les messages privé mTx
⇝ Mon Steam http://steamcommunity.com/id/gadin-love
Vous pouvez demander à @Zaros_Live je suis rapide et efficasse.
Bonne fin d'année,
Je m'excuse pour la mauvaise catégorie mais dans le bar seul Yoh Sambre :3 l'a vus ...
Salut,
J'ai fait un post récément je sais mais je décide de le refaire plus en détail pour les anaphabêtes
Allez, trêve de bavardage, commençons
Les Services :
⇝ Création d'un Bot en JavaScript et JSon hébergable sur tout les systèmes d'exploitations (Debian 8, Linux, Mac OS, Windows).
Le Bot est créer de A à Z par moi avec un remboursement en cas de porblème. Il pourra répondre à des commandes, envoyé des trades offer automatiquement, mais cela on le voit un peut plus bas dans le type de Bot .
Les Types de Bot :
⇝ Bot message : Ce Bot répond à des commandes instantanément (10 commandes pour l'offre modifiable)
Exemple : !help !site !ban !addons !ipserv !ts ect ...
⇝ Bot Trade (Site de Gambling) : Ce Bot est connécté au site et permet d'envoyer des trades offer automatiquement (Non disponible pour le moment)
Les Prix :
⇝ Bot Message : À partir de 5 € pour 10 commandes
⇝ Bot Trade : 25 €
⇝ Supplément : À partir de 1 € (Tout dépend du supplément )
Temp de création :
⇝ Compter 7 jours max pour la création du bot Message.
⇝ Compter 2 semaines pour le Bot Trade.
Hébergeur :
⇝ Je ne fournis pas de VPS c'est à vous de vous le trouvez (sa coute dans les 5 €) , vous n'êtee pas obliger de prendre un avec un trop grand espace (sa dépend de la commande)
⇝ Vous pouvez aussi l'héberger sur votre PC (sa ne prend presque pas de CPU).
Lors de votre demande vous devez respecter les rgles si dessous :
❧ Prénom
❧ Lien Steam
❧ Le Bot que vous souhaitez (pour le bot message, envoyer les commande et le texte quelles doivent dires).
❧ Le moyen d'hébergement
Moyen de me contacter :
⇝ Via les messages privé mTx
⇝ Mon Steam http://steamcommunity.com/id/gadin-love
Vous pouvez demander à @Zaros_Live je suis rapide et efficasse.
Bonne fin d'année,