- Initiateur de la discussion
Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
╔═════════════════════╗
Présentation des Services
╚═════════════════════╝
Bonjour, mes services comprennent 4 choses :
Présentation des Services
╚═════════════════════╝
Bonjour, mes services comprennent 4 choses :
- Configuration du Serveur en Game-mode voulu et configuration du reste. (Scripts, Addons)
- Création d'un Forum ou Site pour la mise en avant de votre Serveur.
- Configuration de votre Serveur Teamspeak 3. (Permissions, Grades)
- Support tout au long de l'ouverture de votre serveur.
╔═════════════════════╗
Pourquoi me faire confiance ?
╚═════════════════════╝
Malgré mon age, je suis une personne fiable à laquelle on peux totalement faire confiance. J'ai de l’expérience dans la configuration de serveurs Garry's Mod et j'ai plusieurs personnes qui m'ont déjà fait confiance sans points négatifs.
D'ailleurs j'invite les personnes qui ont vu leur serveur développé par moi à se manifester dans les commentaires en donnant leur avis.
Je prends mon temps tout en faisant des configurations de qualité.
╔═════════════════════╗
Horaires
╚═════════════════════╝
Cette année, ayant le brevet je ne serait présent qu'à quelques jours de la semaine, on peut citer Mecredi et Weekend. Malgré cela le travail ne seras pas handicapé par mes horaires.
╔═════════════════════╗
Prix
╚═════════════════════╝
Tout ces services sont gratuits.
╔═════════════════════╗
Addons / Leaks
╚═════════════════════╝
Pendant tout le travail, aucun script payant ne sera utilisé conformément à la charte de scriptfodder.com
Cependant les models ou autres addons gratuits pourront être utilisés et seront issus gratuitement à partir du Workshop Steam.
Pourquoi me faire confiance ?
╚═════════════════════╝
Malgré mon age, je suis une personne fiable à laquelle on peux totalement faire confiance. J'ai de l’expérience dans la configuration de serveurs Garry's Mod et j'ai plusieurs personnes qui m'ont déjà fait confiance sans points négatifs.
D'ailleurs j'invite les personnes qui ont vu leur serveur développé par moi à se manifester dans les commentaires en donnant leur avis.
Je prends mon temps tout en faisant des configurations de qualité.
╔═════════════════════╗
Horaires
╚═════════════════════╝
Cette année, ayant le brevet je ne serait présent qu'à quelques jours de la semaine, on peut citer Mecredi et Weekend. Malgré cela le travail ne seras pas handicapé par mes horaires.
╔═════════════════════╗
Prix
╚═════════════════════╝
Tout ces services sont gratuits.
╔═════════════════════╗
Addons / Leaks
╚═════════════════════╝
Pendant tout le travail, aucun script payant ne sera utilisé conformément à la charte de scriptfodder.com
Cependant les models ou autres addons gratuits pourront être utilisés et seront issus gratuitement à partir du Workshop Steam.
Dernière édition: