Mes services de mapping

• Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Salut salut mTx ! Il est temps pour moi de rouvrir mon carnet de commandes de Mapping !

Arrivant maintenant à ma 9ème année de mapping, je peux :

- Vous créer une map de A à Z sur mesure

- Modifier une map existante selon vos besoins

- Concevoir un ou plusieurs bâtiments pour que vous puissiez les intégrer dans vos maps

Quelques exemples : (de gauche à droite, une map de A à Z, une modification de map et un bâtiment sur mesure)

20191220174024_1.jpg 798554357_preview_20161112223752_1.jpg 20190225230112_1.jpg

Si vous avez un projet, contactez moi en MP en m'expliquant la raison de votre message, (ne m'ajoutez pas directement sur Steam/Discord, je n'accepte pas les invitations si je ne sais pas qui vous êtes !). Une fois en contact, il me faut une description de votre projet (un Google Doc serait le top afin de garder une trace) afin que je puisse vous établir une première estimation de prix.

Une fois les deux partis d'accord, la première étape de mon travail consiste à vous réaliser un mood-board (tableau constitués de plusieurs images de références) ainsi qu'un plan global pour vous aider à visualiser l'ambiance ainsi que la navigation génarale de la future map. Si ça vous va, c'est parti, le boulot sur la map commence !

Tout le long du développement de la map, des captures d'écran et des vidéos de l'avancée du projet vous seront envoyées afin de m'assurer que vous soyez bien satisfait de la direction prise par le chantier. Si besoin, des tests pourront également être organisés après la réalisation de certains point clés.

Une fois la map terminée, je vous fais une vue d'ensemble afin de vérifier que le produit vous plaise et éventuellement effectuer quelques changements / retouches puis vous envoie la map en version finale.

Exemples des différentes étapes : (de gauche à droite : plannification, étape clée, version finale)

80289341_559861751243811_4777977832049475584_n.jpg 20190712151349_1.jpg f45TWQB.jpg

Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ? Garry's Mod est un jeu auquel je joue depuis 2009 et pour lequel je fais du Mapping depuis 2011 soit maintenant 9 ans. Ma connaissance du jeu n'est alors plus à prouver et j'ai depuis réalisé plus d'un vingtaine de maps. Je m'adapte très facilement et peut créer des maps pour n'importe quel type de gamemode et avec tout type d'ambiance.

Étant également diplomé de l'ICAN à Paris où j'ai suivi une formation de Game Design, Level Design et autres milieux constituants du Jeu-Vidéo, je suis formé professionnellement pour répondre à tout type de contraintes et m'adapter à différents niveaux d'exigences.

Exemples de maps pour différents gamemodes : (de gauche à droite : Roleplay, Prop Hunt, Deathrun)

1526892946_preview_20180930162000_1.jpg X1fr6EH.jpg 20191014112120_1.jpg

Pour ce qui est du prix, comme dit plus haut je vous ferai une estimation selon vos besoins, pas vraiment de fourchettes à vous donner (mais ne venez pas me demander une map de A à Z pour 20 euros). Pour la méthode de paiement, pas de Paysafe Card, j'utilise uniquement Paypal (Je vous préviens que je suis particulièrement rodé pour expliquer la situation à Paypal si vous êtes amenés à tenter un litige). Enfin, je vous demanderai un tier de la somme au début, un tier à la moitié du projet et le dernier tier une fois la map achevée.

Quelques uns de mes clients :

• Squeezie en 2019 (Deathrun Paris Games Week, Murder Shiba's Temple, Prop Hunt Squeezie's House)
  • Guzz Productions en 2016 et 2017 (Prop Hunt Easter House, modifications de maps)
  • La communauté Ferya Life en 2018 (Commande de bâtiments seuls)
  • La communauté RPoudlard en 2015 (Roleplay Hogwarts)

Quelques vidéos de mes différentes créations par mes "clients" :

Retrouvez plus d'exemples de mes travaux dans la section Level-Design de mon Portfolio, sur mon Workshop ou dans ma galerie de screenshots Steam !

Joyeuses Fêtes à tous et n'hésitez pas à poser vos questions en commentaire si besoin ! :)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Erwann Fox, Dverfoxsilv3r et 5 autres
  • Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Commande réalisée pour Sam0te ! Il s'agissait de recréer (approximativement) la banque du jeu Onset en bâtiment seul :

Plus de screens sont disponibles dans l'album complet :
http://imgur.com/a/tdTscgn

Mes commandes sont toujours ouvertes :)

• J'aime
Réactions: Lap3che, ZarosOVH et Benoytb
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Salut
Comme je t'avais dit sur discord pour le projet UK, je vais voir se soir si j'peux te faire un doc de c'qu'il y aurait besoin etc,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord