Mes Services En Codage

• Initiateur de la discussion
pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Une Présentation
Bonjour je vient proposer mes services pour faire le codage de votre serveur c'est à dire job,arme etc....
Nah je rigole ! Je propose mes service aux personnes qui voudrait avoir un HUD personnalisée car je code des HUD c'est pas très dur loin de là, mais c'est quand même long et donc pour les personnes qui voudrait avoir probablement quelque choses d'unique pour son serveur je leurs propose en HUD personnalisé pour darkRP.
Je propose un prix variant de 5 à 10 euros,
pourquoi ce prix :
tout simplement que faire un HUD et d'une part long d'ou probablement 3 Euros et ensuite pour la personnalisation 2 Euros et ensuite le faite qu'il soit unique en son genre !
Mes maîtrises(le chapeau partira bientôt :D)
Je sait faire les barre de vie, les barre d'armure, et de faim , le salaire, le métier, l'argent sur soit,
l’image steam et plein d'autres !
Et pas que !
Encore plus je vous propose pas qu'un HUD en bas a droite je vous fait aussi l'agenda , ce que l'on voit au dessus des personnes.
Mais encore !
En en plus je peut vous rajouter le graphisme que vous voulez ou vous voulez exemple mettre en haut (Bienvenue sur le serveur !)

Merci d'avoir lu passer une bonne journée/soirée !

pour les intéresser donner moi vos skype en commentaire ;)

Dernière édition:
  • Banni
P

PolicePasTresNationale

Geek
Score réaction
6
Ca commence bien, on dit pas "Codage" quand on parle de développement.

NealCaafreyy

NealCaafreyy

Geek
Score réaction
5

MMDRRRR oh mon dieux c'est une blague ? en 2016 dite moi qui n'arrive pas a mettre son hud? Surtout que sur tout les script tu a un install.txt ... donc 10 € pour mettre un hud

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
PolicePasTresNationale à dit:
Ca commence bien, on dit pas "Codage" quand on parle de développement.
En fait, ce terme se dit de plus en plus, Je ne sais pas encore s'il a été accepté dans la langue mais je suis sur qu'il le sera avec tous ce qui est accepté en ce moment (nenufar) (^). Développement et programmation par contre font partie de la langue française, ça j'en suis sûr !

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah en fait, coder(en informatique) réellement c'est transformer les informations que lit un appareil informatique donc du binaire en code. La programmation c'est l'utilisation du code pour arriver à faire un programme, donc en effet on va plus parler de programmer quelque chose.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Après c'est assez compliqué, puisque le Lua est intégré au C et que il est exécuté sur une application par une application xD

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
NealCaafreyy à dit:

MMDRRRR oh mon dieux c'est une blague ? en 2016 dite moi qui n'arrive pas a mettre son hud? Surtout que sur tout les script tu a un install.txt ... donc 10 € pour mettre un hud

Ta absolument rien compris :p

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
theanthony1649 à dit:
Tu peux me contacter skype: javelieranthony
et tu trouveras theanthony1649
Voici la définition de codage : De façon générale un codage permet de passer d'une représentation des données vers une autre.

La définition du développement est presque identique, cependant celle-ci est bien plus vague même énormement vague donc je me permet d'utilisé le mot "Codage" pour plus vous informer.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
NealCaafreyy à dit:

Il a pas dit installer, mais il a dit "Créer un HUD" c'est totalement différent, et si c'est propre & assez complexe, 5 - 10 € ça passe :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
pixblazered à dit:
Voici la définition de codage : De façon générale un codage permet de passer d'une représentation des données vers une autre.
Voilà ^^ donc toi ça serait plutôt de la programmation, mais bon la on joue sur les mots ...
J'aimerais bien avoir une photo pour que tu nous montre comme même ce que tu peux faire. (Une photo d'un hud que tu as fait)

Jeremy45

Jeremy45

Geek
Score réaction
5
Je recherche codeur pour serveur murder svp au plus vite

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Voici mon premier HUD juste pour que tu voit ce que je peut faire :
https://garrysmods.org/download/57360/zyonox-hud
mais tout est évidement customizable et puis celui la est tout con et très basic :)

Jeremy45

Jeremy45

Geek
Score réaction
5
Merci

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
pixblazered à dit:
Voici mon premier HUD juste pour que tu voit ce que je peut faire :
https://garrysmods.org/download/57360/zyonox-hud
mais tout est évidement customizable et puis celui la est tout con et très basic :)
Tu pourrais passer teamspeak ? 46.105.47.113:9066. Poke moi ^^

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Oxy_Clems à dit:
Tu pourrais passer teamspeak ? 46.105.47.113:9066. Poke moi ^^
se soir 22h30 mais TS m'arrange peu tu aurais pas skype?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah moi c'est skype qui ne m'arrange pas trop .. ^^, 22h30 je ne serait pas là. J'ai quelque chose de prévu, je serais là jusqu'a 21h je pense pas plus tard.

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Oxy_Clems à dit:
Bah moi c'est skype qui ne m'arrange pas trop .. ^^, 22h30 je ne serait pas là. J'ai quelque chose de prévu, je serais là jusqu'a 21h je pense pas plus tard.
hummm je vais essayer de venir avant 21h00

SoulkTiger

SoulkTiger

Geek
Score réaction
1
Salu,je suis interece. Je texplike un peu mon ide. Alor je code un medieval rp et je voudrai com hud un dragon ki crash du fe. Me g pa darjen donc stp fé le moi gratui
merci

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
SoulkTiger à dit:
Salu,je suis interece. Je texplike un peu mon ide. Alor je code un medieval rp et je voudrai com hud un dragon ki crash du fe. Me g pa darjen donc stp fé le moi gratui
merci
Mdrr c'est une caméra cachée ???

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
SoulkTiger à dit:
merci
Un effort sur l'écriture...

SoulkTiger

SoulkTiger

Geek
Score réaction
1
Dsl pour lecriture cest pour aller plus vite

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord