- Initiateur de la discussion
M
matheo2778
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjours je full config un serveur DarkRP pour 10€ paypal avec des addons payant telle que la banque, vcmod etc ... etc ...
Dernière édition:
L'allumage du serveur via le panel est inclut ? Non parce que vous voyez j'ai du mal à le faire moi même :/matheo2778 à dit:Bonjours je propose mes services de:
- Traduction d'addon
- Configuration de Métier
- Configuration d'entité
- Configuration de door group, shipments , ... Tout ce qui conserne DarkRPModificationMaster
Pour plus de détails contacter moi par message privée.
Tout sa pour 5€ Paypal.
Matheo "mes services" c'est les tiens ? c'est à dire si je te les prends tu portes plaintes ?matheo2778 à dit:Bonjours je propose mes services de:
- Traduction d'addon
- Configuration de Métier
- Configuration d'entité
- Configuration de door group, shipments , ... Tout ce qui conserne DarkRPModificationMaster
Pour plus de détails contacter moi par message privée.
Tout sa pour 5€ Paypal.
MDRRazzer95 à dit:Génération de Gamin qui croient que Installer Scratch feras d'eux des codeurs
print("Hello World")
Beaucoup ne savent même pas à quoi correspond printZozo147 à dit:Bonjour je m'appelle Jean Kevin je fais du CODAGE ( pitié stop avec ce mot ) je suis très expérimenté mon meilleur addon est un addon avec ceci dedans :
Achetez mes addons à seulement : 120e (promotion exclusive à ne pas rater)Code:print("Hello World")
Quand même ! C'est violent !Valfunde à dit:Beaucoup ne savent même pas à quoi correspond print
Malheureusementkirikoumalou à dit:Quand même ! C'est violent !
-- Code generated at: TheCodingBeast.com | DarkRP 2.5 Tools
TEAM_jobtest = DarkRP.createJob("Job superadmine", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/player/barney.mdl"}, description = [[C 1 job pour superadmine pas pour joueure]], weapons = {all}, command = "job pour les SUPERAMINDE ", max = 9999999999999999999999999999999, salary = 999999999999999999999999999999999999999999999, admin = 2, vote = true, hasLicense = true, candemote = false, -- CustomCheck medic = true, chief = true, mayor = true, hobo = true, cook = true, category = "JOBPOURADMINE",
})
Bravo fils , lance tes services de CODAGEkirikoumalou à dit:REGARDé Jé fé un métié !!!
MdrrCode:-- Code generated at: TheCodingBeast.com | DarkRP 2.5 Tools TEAM_jobtest = DarkRP.createJob("Job superadmine", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/player/barney.mdl"}, description = [[C 1 job pour superadmine pas pour joueure]], weapons = {all}, command = "job pour les SUPERAMINDE ", max = 9999999999999999999999999999999, salary = 999999999999999999999999999999999999999999999, admin = 2, vote = true, hasLicense = true, candemote = false, -- CustomCheck medic = true, chief = true, mayor = true, hobo = true, cook = true, category = "JOBPOURADMINE", })
TOU A LA MAIN !!
woa t tro fore tue ma prend drap ?kirikoumalou à dit:REGARDé Jé fé un métié !!!
MdrrCode:-- Code generated at: TheCodingBeast.com | DarkRP 2.5 Tools TEAM_jobtest = DarkRP.createJob("Job superadmine", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/player/barney.mdl"}, description = [[C 1 job pour superadmine pas pour joueure]], weapons = {all}, command = "job pour les SUPERAMINDE ", max = 9999999999999999999999999999999, salary = 999999999999999999999999999999999999999999999, admin = 2, vote = true, hasLicense = true, candemote = false, -- CustomCheck medic = true, chief = true, mayor = true, hobo = true, cook = true, category = "JOBPOURADMINE", })
TOU A LA MAIN !!
Ok done 5€ et je te di tou !Zozo147 à dit:woa t tro fore tue ma prend drap ?
Sa gagne conbien ?? Genr 90€ par serverValfunde à dit:Bravo fils , lance tes services de CODAGE
okkirikoumalou à dit:Ok done 5€ et je te di tou !
Pa chair sa jep ren dem1ntpp à dit:Moi je propose mes services et je configure juste le pannel mtxserv :
Installation de la map
Installation du plungin
Et reboot !
Tous cela juste pour 50 € !
Minimumkirikoumalou à dit:Ok done 5€ et je te di tou !
Sa gagne conbien ?? Genr 90€ par server
Moi je fait en plus l'expliquation de comment LEAK sur son serveur ! en plus c'est gratuit et sans dangé !ntpp à dit:Moi je propose mes services et je configure juste le pannel mtxserv :
Installation de la map
Installation du plungin
Et reboot !
Ze vé tou deux suit eux cher ché la carte de crédit de Papantpp à dit:Moi je propose mes services et je configure juste le pannel mtxserv :
Installation de la map
Installation du plungin
Et reboot !
J'rembourse pa !Zozo147 à dit:ok
/givemoney 5000
Mince j'ai rippé :O
J'avoue x)Valfunde à dit:Faudrait quand même stop de troll sinon papa Snk risque de me ban perm cette fois
Oui calmons nous x)Valfunde à dit:Faudrait quand même stop de troll sinon papa Snk risque de me ban perm cette fois
Euh à partir du troll de "Jean Kevin" personnellement je ne pensais pas à cette personne.... Mais pour avant certes maintenant que j'y repense ça aurait pu potentiellement le "blesser" la prochaine fois j'essayerais d'être moins en mode troll et d'expliquer pourquoi peu de personnes seront intéressés par son offreGege Ricard à dit:Sa sert a rien de vous dechener sur lui, c'est juste un type qui a besoin d'argent, et qui se démerde comme il peut. Beaucoup de personne aimeraient créer leur serveur mais n'ont aucune connaissance en CONFIGURATION, et c'est la que notre cher amis intervient. C'est peux être simple vous me direz de modifier un programme, mais da prend du temps. Et puis bon, au lieu de vous foutre de sa gueule bêtement, si sa ne vous plaît pas, passez votre chemin.
Je suis d'accord que 5e est complétement abusé pour le rendu final, mais je pense qu'avec tout ce que cette personne s'est pris dans la face elle a compris. Pas besoin d'en rajouter une couche :/Fresh mentos à dit:Vous êtes des bâtards respecter chez pas ce qui fait et bien et pas cher et pas à la porte de tout le monde de qui fait et vraiment dur ! NON JE RIGOLE 5€ FUCKING EURO POUR ÇA WTFF
Ouai et tu veux savoir le pire ?Gege Ricard à dit:Putain vous êtes vraiment des batards mais genre jusqu'au bout
Prends du temps de faire un D.rp Modification ?! Faut arreter d'abuser, un peux de bonne vonlonté et ça passe tout seulGege Ricard à dit:Sa sert a rien de vous dechener sur lui, c'est juste un type qui a besoin d'argent, et qui se démerde comme il peut. Beaucoup de personne aimeraient créer leur serveur mais n'ont aucune connaissance en CONFIGURATION, et c'est la que notre cher amis intervient. C'est peux être simple vous me direz de modifier un programme, mais da prend du temps. Et puis bon, au lieu de vous foutre de sa gueule bêtement, si sa ne vous plaît pas, passez votre chemin ^^
C'est pas un bon argument, mais le reste est bon.ntpp à dit:Matheo "mes services" c'est les tiens ? c'est à dire si je te les prends tu portes plaintes ?
Le problème c'est qu'il faut faire comprendre que c'est de l'arnaque.Gege Ricard à dit:Sa sert a rien de vous dechener sur lui, c'est juste un type qui a besoin d'argent, et qui se démerde comme il peut. Beaucoup de personne aimeraient créer leur serveur mais n'ont aucune connaissance en CONFIGURATION, et c'est la que notre cher amis intervient. C'est peux être simple vous me direz de modifier un programme, mais da prend du temps. Et puis bon, au lieu de vous foutre de sa gueule bêtement, si sa ne vous plaît pas, passez votre chemin ^^
mais mais wsh**Nardox à dit:Il a écrit "mes service" mes mes wsh