Mes Services ! - HTML, Addons personnalisés... - GRATUIT ! (Enfin, la plupart, laul)

• Initiateur de la discussion megagogobossfr
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
megagogobossfr

megagogobossfr

Geek suprême
Score réaction
7
Salut tout le monde !
Aujourd'hui comme beaucoup d'autres le font sur ce forum, j'aimerai présenter mes services

(Tout est gratuit pour l'instant, mon niveau n'est pas encore assez élévée pour le faire payer)
Je fait ça avant tout pour m'éxpérimenter.

Mes services :

-Modifier un skin. (Model de joueur, véhicule, armes ou tout autres modéle) - Gratuit - EN PAUSE !

-Modifier une map (Cela pourrait me prendre du temps, en fonction des modifications, je pourrait peut être faire payer) - Gratuit - Je me réserve le droit de refuser en fonction de la demande.

-Vous faire de petit script (En rappelant, tout de mêmê que je suis débutant) - Gratuit

Programmation HTML (Payant celui la, nous avons des compétences en HTML) - 5 euro minimum, varie en fonction de la demande

-Configurer un serveur DarkRP (N'importe quel mode de jeu tenant sous DarkRP) - Varie en fonction des demandes - Gratuit

Historique de commandes :

Personne, j'suis impopulaire ):

Dernière édition:
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Salut, tu sais créer des skins de toutes pièces ou tu sais justes les modifier ?

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
@Daftorx

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
megagogobossfr à dit:
Programmation HTML (Payant celui la, nous avons des compétences en HTML) - 5 euro minimum, varie en fonction de la demande
Le html c'est pas un langage programmation pour commencer et si tu fais que du HTML, je ne préfère pas imaginer la tête de ton site xD

• J'aime
Réactions: slownls
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Valfunde à dit:
Le html c'est pas un langage programmation pour commencer et si tu fais que du HTML, je ne préfère pas imaginer la tête de ton site xD