Mes Services ! - HTML, Addons personnalisés... - GRATUIT ! (Enfin, la plupart, laul)

• Initiateur de la discussion megagogobossfr
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
megagogobossfr

megagogobossfr

Geek suprême
Score réaction
7
Salut tout le monde !
Aujourd'hui comme beaucoup d'autres le font sur ce forum, j'aimerai présenter mes services

(Tout est gratuit pour l'instant, mon niveau n'est pas encore assez élévée pour le faire payer)
Je fait ça avant tout pour m'éxpérimenter.

Mes services :

-Modifier un skin. (Model de joueur, véhicule, armes ou tout autres modéle) - Gratuit - EN PAUSE !

-Modifier une map (Cela pourrait me prendre du temps, en fonction des modifications, je pourrait peut être faire payer) - Gratuit - Je me réserve le droit de refuser en fonction de la demande.

-Vous faire de petit script (En rappelant, tout de mêmê que je suis débutant) - Gratuit

Programmation HTML (Payant celui la, nous avons des compétences en HTML) - 5 euro minimum, varie en fonction de la demande

-Configurer un serveur DarkRP (N'importe quel mode de jeu tenant sous DarkRP) - Varie en fonction des demandes - Gratuit

Historique de commandes :

Personne, j'suis impopulaire ):

Dernière édition:
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Salut, tu sais créer des skins de toutes pièces ou tu sais justes les modifier ?

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
@Daftorx

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
megagogobossfr à dit:
Programmation HTML (Payant celui la, nous avons des compétences en HTML) - 5 euro minimum, varie en fonction de la demande
Le html c'est pas un langage programmation pour commencer et si tu fais que du HTML, je ne préfère pas imaginer la tête de ton site xD

• J'aime
Réactions: slownls
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Valfunde à dit:
Le html c'est pas un langage programmation pour commencer et si tu fais que du HTML, je ne préfère pas imaginer la tête de ton site xD
Peut être parle t-il de templates HTML :0

• J'aime
Réactions: Valfunde
Alpha #Nost

Alpha #Nost

Geek
Score réaction
2
Salut à toi, je souhaiterai faire appel à tes services pour modifier légèrement un playermodel.
Un model des suits and robber, lui enlever le masque et mettre un logo FBI dans le dos du gilet par balle et une ceinture avec un holster et des outils.
Merci d'avance :) !

megagogobossfr

megagogobossfr

Geek suprême
Score réaction
7
Valfunde à dit:
C'est pas moi qui bosse sur le HTML, on est un p'tit groupe ^^

• J'aime
Réactions: Valfunde
megagogobossfr

megagogobossfr

Geek suprême
Score réaction
7
EglyKozz à dit:
Salut, tu sais créer des skins de toutes pièces ou tu sais justes les modifier ?
Les modifiers.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
megagogobossfr à dit:
C'est pas moi qui bosse sur le HTML, on est un p'tit groupe ^^
Okok ^^

O

owen gomes

Têtard
Score réaction
0
bonjour je pouvais avoir l'addone de carte merci

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Moyen de contact ?

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Etant dév HTML PHP CSS SQL, si tu ne fais que du HTML pour faire un site, j'ose pas imaginer le résultat final :/...

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
NOX3R à dit:
Etant dév HTML PHP CSS SQL, si tu ne fais que du HTML pour faire un site, j'ose pas imaginer le résultat final :/...
LAUL

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
NOX3R à dit:

• J'aime
Réactions: Makss
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Le sujet date de l'année dernière.

T

TheNuke250

Têtard
Score réaction
0
megagogobossfr à dit:
Salut tout le monde !
Aujourd'hui comme beaucoup d'autres le font sur ce forum, j'aimerai présenter mes services

(Tout est gratuit pour l'instant, mon niveau n'est pas encore assez élévée pour le faire payer)
Je fait ça avant tout pour m'éxpérimenter.

Mes services :

-Modifier un skin. (Model de joueur, véhicule, armes ou tout autres modéle) - Gratuit - EN PAUSE !

-Modifier une map (Cela pourrait me prendre du temps, en fonction des modifications, je pourrait peut être faire payer) - Gratuit - Je me réserve le droit de refuser en fonction de la demande.

-Vous faire de petit script (En rappelant, tout de mêmê que je suis débutant) - Gratuit

-Configurer un serveur DarkRP (N'importe quel mode de jeu tenant sous DarkRP) - Varie en fonction des demandes - Gratuit

Historique de commandes :

Personne, j'suis impopulaire ):
Tu pourrais me crée les acréditation pour des portes (lvl1.2.3.4.5) c'est pour un serveur scp, stp

Axel Zemirli

Axel Zemirli

Geek suprême
Score réaction
16
Bonsoir, @TheNuke250
Regarde la date du topic stp !
Et je pense avoir déjà vu un de tes topics où tu demande si des personnes savent comment faire non ? Donc sois patient et attends des réponses sur ton topic ou en conversation privé.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord