Mes services pour faire des Sites,Jobs,Loading Screens Garry's Mod (Payants)

• Initiateur de la discussion
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour, ce message est seulement pour vous dire que je fais des Sites avec une boutique qui reçois l'objet InGame dès l'achat mais cela coûte 2$. Deplus, je fais des Loading Screen 1$ (Avec Photoshop). Pour terminer, je suis capable de faire des métiers pour des serveurs Garry's Mod (Le coût dépend du nombre de métiers).

Pour photos de tous mes projets, veillez me contacter en privée Skype: lukalabelle8

M

MrBenjiLive

Anonyme
Sa donne pas envie serieusement moi je paierai rien chez toi vraiment on se demande si tu a pris le temps

SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Je suis en manque d'argent sionon, je ferais pas ceci.

SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Je prend les temps de faire le site, le loading Screen et les Jobs pour être sûre que cela est bien fait sans erreurs.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
JordanOfficiel à dit:
Déjà commence par presenter tes services proprement et détaillé....
Effectivement plus c'est beau plus ça donne envie (si t'as le choix entre deux carottes, tu vas prendre la plus belle des deux).
Puis donne de l'envie quand t'écris, la on dirait qu'on t'emmène à l'abattoir (évite la phrase "ce message est seulement..." Clairement on en à rien à battre)
Les screens, pour toi c'est peut-être pas nécessaire de mettre les screens dans le poste, mais pour les personnes susceptibles d'être intéressés c'est important (oublie pas que les gens sont flemmard et que s'il voit un poste de quelqu'un qui a les mêmes qualifications et une belle présentation avec des screens, c'est pratiquement sûr qu'il va aller voir l'autre )
Et skype c'est so 2008, donne plutôt ton Steam ou demande leur de venir PV

Bref bonne chance à toi pour te faire du fric ;) oublie pas que travaille bien fait=PUB=+client=+argent=acheter des danseuses sexy (cercle vicieux)

PS: faire payer pour la création de job c'est un scandale go utiliser thecoddingbest un truc de ce genre

Dernière édition:
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Unknown baguette Dit tu es chaud toi xD tu devrais aller voir mes suejts sa devrait te plaire Mdr pettie pub oklm :'(

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MrBenjiLive à dit:
@Unknown baguette Dit tu es chaud toi xD tu devrais aller voir mes suejts sa devrait te plaire Mdr pettie pub oklm :'(
Tu veux que je commente tes sujets ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
Non @Unknown baguette Finalement laisse tomber Mdr non je rigole vazi fais toi plaisir et comme dit dans le chat je pense refaire l’équipe car la cava pas du tout

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord