Message d'indication

• Initiateur de la discussion Dmoniiaks
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je voudrai savoir comment on met un message quand le maire est mort, un message quand un joueur à changer de métier, un message pour dire qu'on ne pas prendre de métier avant un temps (j'ai mis 60sec mais ça indique rien.

Cordialement,
Dmoniiaks

Boris-MilleKatre

Boris-MilleKatre

Geek
Score réaction
11
Chemin : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua

Ligne 31

Code:
DarkRP.disabledDefaults["modules"] = { ["afk"] = false, ["chatsounds"] = false, ["events"] = false, ["fpp"] = false, ["f1menu"] = true, ["f4menu"] = true, ["hitmenu"] = false, ["hud"] = false, ["hungermod"] = false, ["playerscale"] = false, ["sleep"] = false, ["fadmin"] = false,
}
["hud"] met le en false car tu la mis en true.

Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
Boris-MilleKatre à dit:
Chemin : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua

Ligne 31

Code:
DarkRP.disabledDefaults["modules"] = { ["afk"] = false, ["chatsounds"] = false, ["events"] = false, ["fpp"] = false, ["f1menu"] = true, ["f4menu"] = true, ["hitmenu"] = false, ["hud"] = false, ["hungermod"] = false, ["playerscale"] = false, ["sleep"] = false, ["fadmin"] = false,
}
["hud"] met le en false car tu la mis en true.
Le HUD est bien en true (j'utilise pas celui de base)

Boris-MilleKatre

Boris-MilleKatre

Geek
Score réaction
11
Dmoniiaks à dit:
Le HUD est bien en true (j'utilise pas celui de base)
Je le sais moi aussi ne t'inquiete pas mais tu dois le mettre en false car ce n'est pas le hus de la vie ou autre ce sont le hud des notification justement quand tu change de metier ou autre

Donc tu le met sur false et tu reboot tu vera par la suite. ;)

Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
Merci, problème réglé

• J'aime
Réactions: Boris-MilleKatre
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord