Message du créateur du "DarkRP" ?

• Initiateur de la discussion Flaaxo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens d'apercevoir un message du DEV du darkrp [ je crois ] dans ma console avec ce message [ Je l'ai traduit avec google traduction peut-être qu'il y a des fautes] :

Les serveurs DarkRP ont changé au fil des ans. Retour dans la journée c'était beaucoup plus
Se concentrer autour de la construction des choses et de tromper, faire le plus sournois
Choses possibles. À l'heure actuelle, l'accent semble avoir tourné vers les raids,
Les assaillants et les hitmen. Il ya beaucoup de plaintes à ce sujet, y compris de moi.
DarkRP est beaucoup moins amusant qu'il ne l'était autrefois. Les règles sont trop strictes et
Pas de place pour le jeu de rôle créatif. Les joueurs chien trop sur les règles en cours de rupture
Et les admins sont trop fucking désireux de mettre les joueurs sur un toit quand même le
La moindre chose est au-delà du protocole précis, ils sont convaincus les joueurs
Doivent adhérer.

J'ai écrit un document sur ce que je pense est la formule pour un bon DarkRP
serveur. Vérifie s'il te plaît:

Https://docs.google.com/document/d/10pvotowOA3EA7K5BMgdaKVOYjbrbx6dxrQn4LWxm30A

Aussi, n'oubliez pas que glualint-web est une chose et peut vous dire ce qui ne va pas avec
Vos emplois et vos expéditions (surtout):

Https://fptje.github.io/glualint-web/

Je suis totalement d'accord avec ce qu'il vient de dire o_O

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: KerwanSumg et Alain LeThug
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Comme tu viens de le dire, le Darkrp est devenus beaucoup trop serieux.
Apres tout dépends du joueur, il y'en a des qui préfère jourer dans un darkrp stricte et d'autres pas.
Chacun son choix ! ;)

EytanMmn

EytanMmn

Nouveau né
Score réaction
0
SaisPasAirpé à dit:
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens d'apercevoir un message dans ma console avec ce message [ Je l'ai traduit avec google traduction peut-être qu'il y a des fautes] :

Les serveurs DarkRP ont changé au fil des ans. Retour dans la journée c'était beaucoup plus
Se concentrer autour de la construction des choses et de tromper, faire le plus sournois
Choses possibles. À l'heure actuelle, l'accent semble avoir tourné vers les raids,
Les assaillants et les hitmen. Il ya beaucoup de plaintes à ce sujet, y compris de moi.
DarkRP est beaucoup moins amusant qu'il ne l'était autrefois. Les règles sont trop strictes et
Pas de place pour le jeu de rôle créatif. Les joueurs chien trop sur les règles en cours de rupture
Et les admins sont trop fucking désireux de mettre les joueurs sur un toit quand même le
La moindre chose est au-delà du protocole précis, ils sont convaincus les joueurs
Doivent adhérer.

J'ai écrit un document sur ce que je pense est la formule pour un bon DarkRP
serveur. Vérifie s'il te plaît:

Https://docs.google.com/document/d/10pvotowOA3EA7K5BMgdaKVOYjbrbx6dxrQn4LWxm30A

Aussi, n'oubliez pas que glualint-web est une chose et peut vous dire ce qui ne va pas avec
Vos emplois et vos expéditions (surtout):

Https://fptje.github.io/glualint-web/

Je suis totalement d'accord avec ce qu'il vient de dire o_O
ta besoin d'un codeur ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
EytanMmn

EytanMmn

Nouveau né
Score réaction
0
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Ta manger un clown toi hein ? J'ai pas besoin d'un mec qui se prétend coddeur qui config ton jobs.lua avec thecodingbeast FailFish

EytanMmn

EytanMmn

Nouveau né
Score réaction
0
SaisPasAirpé à dit:
Ta manger un clown toi hein ? J'ai pas besoin d'un mec qui se prétend coddeur qui config ton jobs.lua avec thecodingbeast FailFish
mdr tu parle de quoi vient voire mon serv puis on vera si il est coder avec thecodingbest et puis c'est pas moi qui demande de l'aide

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Juste pour précisé (merci @Diablos26 pour la correction)

C'est pas le dev original du gamemode juste un des mecs de l'équipe qui a préféré continuer a mettre a jours le mode de jeux .

• J'aime
Réactions: Diablos26
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
EytanMmn à dit:
mdr tu parle de quoi vient voire mon serv puis on vera si il est coder avec thecodingbest et puis c'est pas moi qui demande de l'aide
Ou tu vois que je demande de l'aide ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
Juste pour précisé (merci @Diablos26 pour la correction)

C'est pas le dev original du gamemode juste un des mecs de l'équipe qui a préféré continuer a mettre a jours le mode de jeux .
J'ai pas trop compris le tag de Diabolos26 .
C'est un petit coup de gueul de la part du mec si je comprend bien ?

EytanMmn

EytanMmn

Nouveau né
Score réaction
0
alors pk tu poste ça

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
J'ai pas trop compris le tag de Diabolos26 .
C'est un petit coup de gueul de la part du mec si je comprend bien ?
Nan , en gros moi aussi je pensais que c'était le dev du darkrp mais grâce au précisions de diablo il m'a fait comprendre que Ftpj étais juste un des dev's qui a repris le gamemode en main

• J'aime
Réactions: Taink et Diablos26
EytanMmn

EytanMmn

Nouveau né
Score réaction
0
je ne fais pas de coup de guelle

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Mais toi t'es un spécimens rare .
Ou tu vois que j'ai demander de l'aide au niveau coddage ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan , en gros moi aussi je pensais que c'était le dev du darkrp mais grâce au précisions de diablo il m'a fait comprendre que Ftpj étais juste un des dev's qui a repris le gamemode en main
Oui mais le message , c'est un coup de gueul vis à vis des serveur de maintenant .

EytanMmn

EytanMmn

Nouveau né
Score réaction
0
ton serveur c pas le meilleur du monde ? ta la mémoire courte ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
Oui mais le message , c'est un coup de gueul vis à vis des serveur de maintenant .
Coup de gueule ? , pas rapport a d'ancien messages ces plutôt soft je trouve.. . non je croit plutôt qu'il essaye d'indiquer une direction concernant la gestion d'un darkrp de maintenant

• J'aime
Réactions: Taink
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
Coup de gueule ? , pas rapport a d'ancien messages ces plutôt soft je trouve.. . non je croit plutôt qu'il essaye d'indiquer une direction concernant la gestion d'un darkrp de maintenant
SaisPasAirpé à dit:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je comprend pas en quoi c'est un "coup de gueule" de dire que le darkrp est moins amusant m'enfin bon :\ évitez d'exagérez les dires..

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
C'est pas vraiment un "coup de gueul" , on va dire que c'est un "mini" coup de gueul de la part de cette personne qui explique que le darkRP est plus comme auparavant .
Cha

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Les serveurs DarkRP ont changé avec les années. Avant c'était bien plus porté sur la construction et faire les cons, faire les choses les plus débiles. Maintenant, les joueurs se concentrent sur l'aspect raiding, meurtre et tueurs à gages. Il y a beaucoup de coups de gueule à propos de ça, venant notamment de moi. Le DarkRP est beaucoup moins amusant qu'avant. Les règles sont trop stricts et ne laissent pas place à du RP créatif. Les joueurs "cassent trop les couilles" à propos des règles non respectées et les admins ont trop l'habitude de mettre les joueurs sur un toit même quand la chose la moins grave casse le protocole précis they are convinced the players are to adhere to.

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Apohy à dit:
Les serveurs DarkRP ont changé avec les années. Avant c'était bien plus porté sur la construction et faire les cons, faire les choses les
plus débiles. Maintenant, les joueurs se concentrent sur l'aspect raiding, meurtre et tueurs à gages. Il y a beaucoup de coups de gueule à
propos de ça, venant aussi de moi. Le DarkRP est beaucoup moins amusant qu'avant. Les règles sont trop stricts et ne laissent pas place à du RP
créatif. Les joueurs "cassent trop les couilles" à propos des règles non respectées et les admins ont trop l'habitude de mettre les joueurs
sur un toit when even the slightest thing is beyond the precise protocol they are convinced the players are to adhere to.
??

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Ah merci car Google traduction quand ya des trop long texte il s'embrouille un peux SeemsGood

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
Ah merci car Google traduction quand ya des trop long texte il s'embrouille un peux SeemsGood
Go sur Reverso 4Head4Head4Head

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
[...] Il me fera toujours autant rire celui là ... [...]

Tu as eu cela directement dans ta console ? Texte original ( Anglais ) .

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Oui Oui dans ma console

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Je l'ai plus désolé , mais si je me souviens bien comme titre c'était écrit : Message of the day Darkrp un truc du genre en rouge

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
ɓïℓℓγ à dit:
Et le texte original ? Je peux l'avoir ?
https://raw.githubusercontent.com/FPtje/DarkRPMotd/master/motd.txt

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Et encore avant c'était ça je crois :

Ayyy April fools was good. I had a good laugh. I hope you did too. Probably not, haha!

I'm fucking serious about the bullshit rules though.

RDM, NLR, Advertising raid and FearRP are all, in increasing order, god damn bullshit.
Try running your shitty server without them. It will make your server less shitty.

Replace advertising raid with the demand that people who get raided should call the cops.
Replace NLR with not NLR. Just stop giving a shit when someone kills their killer.
Replace RDM with MassDM. Start getting an admin involved when someone's mass killing everyone.

And last but not least, FearRP. I don't know what cunt made that bullshit up. It's by far
the most retarded rule. Get rid of it altogether. When a mugger walks up to a player
and says "Mug, drop x or die", and the player runs away, have the mugger shoot the fucker.
When the mugger calls an admin for "FearRP", just kick or ban the mugger for being a dumb,
admin addicted cunt.

Also, people who say "Admin to me" in OOC chat without saying anything about their situation
are to be kicked or at least yelled at very loudly. Fuck those people.

More rant: Stop putting people on roofs to interrogate them you god damn incompetent shit admins.
Seriously, what use does a "roof session" ever have? Everyone /always/ lies. You don't get ANY information
by interrogating people, ever. When someone reports a player for some rule they're breaking (and for fuck's sake,
not the ones mentioned above), just start spectating the cunts and see if they do it again.
If they do, ban the fuckers. If they don't, let the offense slip. Accept that shit may have happened once,
but you didn't see it. Repeat offenders should not be on the server. People making one mistake
should not be punished too harshly anyway.

- FPtje

Disons qu'en effet le dernier et plus soft.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Chaud ! Le mec il va devenir fou je crois mdr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
Ben déjà j'imagine pas comme il a du en prendre pleins la gueule par tous le monde quand il a ajouté le nouveaux système d'Arvert...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaisPasAirpé à dit:
Nan, en soi il hésite juste à continuer d'update un truc qui n'est pas géré comme il le souhaiterait.
Son véritable "coup de gueule", ça a été quand il a supprimé le /advert, tout le monde avait râlé.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben déjà j'imagine pas comme il a du en prendre pleins la gueule par tous le monde quand il a ajouté le nouveaux système d'Arvert...
Suffit d'aller sur Facepunch, il exprime assez facilement son avis sur la question ^^"

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
J'ai une question qui me trotte a la tete.
Si le mec décide d'un jours ou l'autre de delete son gamemode "darkrp" , il aurais le droit de l'enlever de garry's mod completement ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaisPasAirpé à dit:
J'ai une question qui me trotte a la tete.
Si le mec décide d'un jours ou l'autre de delete son gamemode "darkrp" , il aurais le droit de l'enlever de garry's mod completement ?
Non, il aurait aucun droit sur ça vu que c'est open-source. (github)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Et il aurait le droit de le modif complètement comme il le veux ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaisPasAirpé à dit:
Et il aurait le droit de le modif complètement comme il le veux ?
Oui, bien sûr.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Mais quand on y pense , le mec peux tres bien prendre le contrôle de tout les serveur dakrrp à tout moments JonCarnage

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaisPasAirpé à dit:
Mais quand on y pense , le mec peux tres bien prendre le contrôle de tout les serveur dakrrp à tout moments JonCarnage
Pas du tout, ça serait cramé à des kilomètres. En fait, il peux faire des modifs dans le code source mais personne n'est obligé de les appliquer...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
Oui&Non

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Oue sa serais cramé mais il pourrais bien mettre un genre de "backdoor" dans le gamemode en lui même et infeceter tout les serveur des qu'il auront fait la maj ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Non , de plus s'il fait ça , je doute que son compte Steam tienne très longtemps , puis bon on parle de millier de personne pas de 3 personnes en sandbox

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Oue sa serais cramé mais il pourrais bien mettre un genre de "backdoor" dans le gamemode en lui même et infeceter tout les serveur des qu'il auront fait la maj ?
Oui , puis son compte banni dans les 30 minutes suivantes DRP supprimé ... il aura tous gagné

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Le pouvoir peux vite monté dans la tête d'une personne .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaisPasAirpé à dit:
Pas lui, depuis le temps si il voulait le faire il l'aurait fait.
Le seul truc qu'il aie fait c'est modifié le /advert

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Oui , d'une personne de 14 ans ... on parle d'un développeur la , qui est majeur pas d'une personne qui est encore au lycée / collège .

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord