- Initiateur de la discussion
Stormz
Bambi
- Score réaction
- 3
Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de sécuriser ses nets pour pas être exploitables, si quelqu'un à une idée ?
Salut, je me suis peut être mal exprimé, je cherche à securiser des "nets" dans mon code, j'ai créé un p'tit code et je souhaite justement sécuriser ces nets ?Voknario à dit:Je te conseille SNTE de @Yoh Sambre ♪ pour commencer : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997 ^^
Tu ne t'ai pas mal exprimé c'est moi qui est mal compris.Stormz à dit:Salut, je me suis peut être mal exprimé, je cherche à securiser des "nets" dans mon code, j'ai créé un p'tit code et je souhaite justement sécuriser ces nets ?
Je sais pas réellement ce qu'il faut faire :/
Jamais faire confiance aux données venant d’un côté clientStormz à dit:Salut, je me suis peut être mal exprimé, je cherche à securiser des "nets" dans mon code, j'ai créé un p'tit code et je souhaite justement sécuriser ces nets ?
Je sais pas réellement ce qu'il faut faire :/
Ok, bon bah alors il doit être clean, merci^^thepsyca à dit:Jamais faire confiance aux données venant d’un côté client
Faire les vérifications côté serveur