Tuto Méthode pour gagner des jeux ou autre .. ( légal )

• Initiateur de la discussion MrProof
  • Date de début

Alors ?

• ça me plait je vais l'utiliser !

Votes: 2 50.0%
  • Oui ! Mais je pense pas l'utiliser

Votes: 0 0.0%
  • Non !

Votes: 0 0.0%
  • Horrible ce site ! Tellement inutile

Votes: 2 50.0%

• Total des votants
    4
  • Initiateur de la discussion
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Bonsoir ! J'aimerais vous présentez un site coup de coeurs ! gamekit.com, un site qui permet de gagner, des jeux, carte steam, contenue dans les jeux ( exemple : Coffre Overwatch ), tout ceci contre des points, les points vous les gagnez en testant des jeux pour les plus gros, ou en remplissant des missions, comme : Notez des photographies, jouant à CS:Go ( Oui le site vous propose des quêtes à accomplir sur CS:GO.

I. Conseil :

Comme premier conseil, ne faite pas les missions téléchargement d'application téléphone ou de sondage. Car certain sont des arnaques pas à cause du site gamekit mais à cause du site qui propose les sondages/appli

Pour le deuxième conseil, 2 fois par mois vous avez des quêtes unique, qui elle rapporte gros, 3000 points et vous fais découvrir des jeux, exemple, j'ai découvert un jeux gratuit que j'ai adorée comme concept, c'est Gigantic.

Pour le troisième conseil, il y à des Giveways, je vous conseils de n'en faire aucun sauf le giveway 50 personnes random steam key à 10 points le ticket, il est beaucoup plus rentable il y à deux gagnant et vous pouvez gagner pas mal de fois.

II. Les gains et explication :

Tout d'abord vous devez savoir que vous pouvez gagner des cadeaux seulement en rapport avec les groupes suivant :

Steam
CS:GO
Blizzard
World Of Warcraft
Minecraft
PlayerUnknow's BattleGround
GTA
Euro Truck Simulator
H1Z1
Paladin
Overwatch
PaySafeCard
Gift Card
Playstation
et +

J'avoue aussi que je fais ça pour les points, mais pour les personnes qui cliqueront sur le lien de parrainage et qui dépenserons leurs premier point cela me fera gagner 3000 points ce qui est énorme sur le site. Ensuite à vous de partagez votre lien :

https://gamekit.com/?reflink=4b8c-106272244

Si vous ne souhaitez pas :( :

https://gamekit.com/

III. Les points :

Toute la liste des points :

5 points lors de la connexion du jour
1 point toute les 40 secondes si vous notez en boucle les images
1 point toute les 20 minutes si vous restez AFK en mettant les bande d'annonce de jeux vidéo
10 à 5000 points pour les quêtes unique ( attention ils peuvent être longue et son vérifiée pour évitée la fraude )

IV. Comment soumettre un screenshot

Pour faire des screenshots installer LightShot :
https://app.prntscr.com/en/index.html c'est gratuit et vous pourrez effectuer vos screenshots.

Pour soumettre un screenshot il faut faire ce qu'ils demandent dans la quête :

Comme exemple je prend la qûete de Linéage II :

Screenshot_6.png

Il me demande d'atteindre le niveau 5 dans le jeu, ils leurs faut la preuve que vous aviez bien atteint le niveau 5, avec le pseudo que vous avez saisis au début. Pour ma part j'ai saisis MrProof comme pseudo et voilà le screenshot que je vais soumettre :

Bon l'image était trop volumineuse pour le forum mais on voyais mon pseudo, et mon level qui était de 5, si vous êtes level 10 et qu'ils demandent 5, ils la refuseront

Ensuite vous devez soumettre l'image :

Screenshot_8.png

Et une fois soumise :
Screenshot_9.png

Et une fois soumise ils vont la vérifier et vous donnerons immédiatement les points et vous aurez la deuxième quêtes du jeux, si c'est refusée ils vont diront ce qui ne va pas.

V. Conclusion :

Pour conclure j'aime beaucoup le site en sois il est très utilisée et il n'est pas comme les sites ou application pourris comme FreemyApps ou Click It je sais pas quoi, il est très connu et merci d'avoir lu et désolée pour les fautes.

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Il demande des screens pour valider ta quête je sais pas quoi, c'est trop compliqué.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
J'aime pas trop Gamekit trop compliqué.

ASTUCE TUTO 1€PAYPAL GRATOS :

Installer l'application android "Embee Meter CX" > Une fois lancé vous avez 150 Points (1€) > "Récompense" entrez votre email Paypal attendez que votre compte sois créditer > SUPPRIMER L'APPLI (Elle vous espionnes en gros.)

PS: Met un like si ça ta aidé :)

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Arthur McFly à dit:
Il demande des screens pour valider ta quête je sais pas quoi, c'est trop compliqué.
Installe : https://app.prntscr.com/en/index.html, il demande une preuve pour savoir si tu as vraiment atteint le niveau demandés. Je l'ais fais hier il donne les points 2 heures après

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Cluff à dit:
J'aime pas trop Gamekit trop compliqué.

ASTUCE TUTO 1€PAYPAL GRATOS :

Installer l'application android "Embee Meter CX" > Une fois lancé vous avez 150 Points (1€) > "Récompense" entrez votre email Paypal attendez que votre compte sois créditer > SUPPRIMER L'APPLI (Elle vous espionnes en gros.)

PS: Met un like si ça ta aidé :)
Les pubs pas ici ... Tu te fais ton sujet mais pas ici merci

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MrProof à dit:
Les pubs pas ici ... Tu te fais ton sujet mais pas ici merci
C'est pas un pub, c'est un tutoriel pour avoir 1€ gratuitement contrairement à ton "Tutoriel" sur comment avoir des jeux gratuit. Je préfère largement tuer 50€ dans un jeux que me tapé 800 jeux à screen et à farm pour l'avoir.

PS: Si tu es un représentant de Gamekit ici, tu peux déjà partir

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Cluff à dit:
C'est pas un pub, c'est un tutoriel pour avoir 1€ gratuitement contrairement à ton "Tutoriel" sur comment avoir des jeux gratuit. Je préfère largement tuer 50€ dans un jeux que me tapé 800 jeux à screen et à farm pour l'avoir.

PS: Si tu es un représentant de Gamekit ici, tu peux déjà partir
Ce que je veux te dire que c'est que tu fais ton sujet au lieu d'incruster le mien de plus je ne suis pas du tout un représentant de Gamekit, et troisièmement tu poste un sujet sans jamais avoir lue. Donc merci d'arrêter de répondre au sujet et de partir de la discussion si c'est pour me la pourrir

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MrProof à dit:
Ce que je veux te dire que c'est que tu fais ton sujet au lieu d'incruster le mien de plus je ne suis pas du tout un représentant de Gamekit, et troisièmement tu poste un sujet sans jamais avoir lue. Donc merci d'arrêter de répondre au sujet et de partir de la discussion si c'est pour me la pourrir
Je la pourris pas je donne une astuce pour avoir un petit euro gratuitement. Sa peux aidé. Donc je le laisse.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Cluff à dit:
Je la pourris pas je donne une astuce pour avoir un petit euro gratuitement. Sa peux aidé. Donc je le laisse.
Laisse tomber tu sais quoi, tu lie la moitié des trucs et tu parle ... Je DEMANDE à ce que tu cesse de FLOOD mon message avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le SUJET !

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Ce soir je fais un édit pour vous montrez comment marche les quêtes qui demande un screenshot

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MrProof à dit:
Laisse tomber tu sais quoi, tu lie la moitié des trucs et tu parle ... Je DEMANDE à ce que tu cesse de FLOOD mon message avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le SUJET !
Je ne flood pas, j'ai laissé un message pour avoir 1€ gratuitement et en dirais que tu "m'en veux" car je l'ai donner '-'

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Cluff à dit:
Je ne flood pas, j'ai laissé un message pour avoir 1€ gratuitement et en dirais que tu "m'en veux" car je l'ai donner '-'
J'ai clos le sujet tu n'avait pas à poster ton truc ici. Merci de ne plus répondre au sujet, bonne continuation

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MrProof à dit:
J'ai clos le sujet tu n'avait pas à poster ton truc ici. Merci de ne plus répondre au sujet, bonne continuation
Clos ou pas, il ne l'est pas encore pour moi. J'attends des réponses.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Cluff à dit:
Clos ou pas, il ne l'est pas encore pour moi. J'attends des réponses.
Fait ton sujet stop me faire chier sur mon sujet sérieux, c'est ça qui m'énerve sur le forum personne respecte les sujets des autres, on se casse les couilles d'écrire un sujet pour que des mecs comme toi le ruine, va faire ton sujet tuto, ne le fais pas ici, donc ta juste à faire ''Crée un nouveau sujet" tu met un titre tu copie et tu colle ton truc et tu supprime la réponses. De plus tu fais un sujet pour demander des likes, on est pas sur un concours donc tu donne une réponse sans argument et en plus tu parle d'un sujet qui n'a rien à voir avec le mien, c'est mon sujet et je souhaite que tu enlève ton poste qui n'a rien à faire ici, et si t'es pas content tu part ...

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MrProof à dit:
Fait ton sujet stop me faire chier sur mon sujet sérieux, c'est ça qui m'énerve sur le forum personne respecte les sujets des autres, on se casse les couilles d'écrire un sujet pour que des mecs comme toi le ruine, va faire ton sujet tuto, ne le fais pas ici, donc ta juste à faire ''Crée un nouveau sujet" tu met un titre tu copie et tu colle ton truc et tu supprime la réponses. De plus tu fais un sujet pour demander des likes, on est pas sur un concours donc tu donne une réponse sans argument et en plus tu parle d'un sujet qui n'a rien à voir avec le mien, c'est mon sujet et je souhaite que tu enlève ton poste qui n'a rien à faire ici, et si t'es pas content tu part ...
C'est un projet ? Mis à part faire chié le monde à faire des screens chaque fois que l'on joue pour rentré dans un "Giveaway" sans être sûr de gagné pour qu'a la fin tu te tape 800 heures de farm pour quedalle tu appele ça un projet ? Je pense si tu fait de la pub pour eux c'est qu'il y a une raison. On ne ce dit pas "Tien si je fesait de la pub pour eux gratos sur un forum d'hébergeur de jeu ?" Non mais sérieux, t'est pas sur le bon forum là, dégage.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Cluff à dit:
C'est un projet ? Mis à part faire chié le monde à faire des screens chaque fois que l'on joue pour rentré dans un "Giveaway" sans être sûr de gagné pour qu'a la fin tu te tape 800 heures de farm pour quedalle tu appele ça un projet ? Je pense si tu fait de la pub pour eux c'est qu'il y a une raison. On ne ce dit pas "Tien si je fesait de la pub pour eux gratos sur un forum d'hébergeur de jeu ?" Non mais sérieux, t'est pas sur le bon forum là, dégage.
Alors déjà j'ai jamais dit que c'était un projet, et tu me parle un peu mieux je te rappelle que tu es sur le forum que depuis Lundi et tu commence déjà à agresser les gens, et de plus sur le site il n'y à pas que des Giveway si tu AURAIS lue :

Screenshot_4.png

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Voilà la preuve que j'ai bien reçu les points :

Screenshot_13.png

Voilà j'ai 1660 points comme quoi, j'ai d'ailleur 1500 points en attente que j'aurais demain et par semaine si vous tenez le rythme vous pourrez vous faire 10 €steam par semaine

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Bonjour,

Ce poste part d'une bonne intention, mais malheresement le poste n'est pas clair,police d'écriture pas très belle,écriture trop grosse,...

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord