Métier Maire

• Initiateur de la discussion DarkJunior
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

DarkJunior

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'essaye de créer un server Garry's Mod le soucis c'est que j'ai remarqué que le métier de Maire propose rien de spécial au niveau des commandes. (par exemple : je ne peux pas poser de tableau des lois, mettre un couvre feu, réduire les taxes, faire un mandat,...) comme y remédiez ?

Merci de vos retours en avance.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
DarkJunior à dit:
Bonjour, j'essaye de créer un server Garry's Mod le soucis c'est que j'ai remarqué que le métier de Maire propose rien de spécial au niveau des commandes. (par exemple : je ne peux pas poser de tableau des lois, mettre un couvre feu, réduire les taxes, faire un mandat,...) comme y remédiez ?

Merci de vos retours en avance.
tu est sur de taper les bonne commands dans le chat ? , tu a bien vérifier que ton job soit indiquer comme maire ?

D

DarkJunior

Têtard
Score réaction
0
Alors après ton message, je suis allé vérifier, donc j'ai dans un premier temps supprimé le rôle Maire que j'avais créer dans le fichier jobs.lua ensuite j'ai réactivé le Maire de base du Disabledefault.lua pour voir si les commandes apparaissent malheureusement non. J'ai vérifié pour la police et même problème en revanche je peux mettre les commandes dans le chat pour exécuter par exemple un couvre feu (ex: /lockdown, etc). Donc je ne sais pas ce qui interfère, est-ce que l'HUD peut causer du soucis ?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
Tu dis que en étant Maire il n'y a aucune commande qui s'affiche dans le F4 c'est ça?

D

DarkJunior

Têtard
Score réaction
0
diddi à dit:
Tu dis que en étant Maire il n'y a aucune commande qui s'affiche dans le F4 c'est ça?
Bonjour, désolé de cette réponse tardive mais effectivement c'est le problème que je rencontre actuellement.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
DarkJunior à dit:
Bonjour, désolé de cette réponse tardive mais effectivement c'est le problème que je rencontre actuellement.
tu as quel F4

D

DarkJunior

Têtard
Score réaction
0
diddi à dit:
tu as quel F4
J'ai un pris un F4 totalement gratuit c'est numerix je crois, car je m'appuie sur des vidéos youtubes (Sandagg notamment) pour le développement de mon server. Je voulais le mettre en attendant pour voir mais je me retrouve contraint du coup à ne pas avoir les commandes intégrées dans le menu c'est dommage.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
crée ton jobs maire et tu rajoutes

mayor = true,

D

DarkJunior

Têtard
Score réaction
0
diddi à dit:
crée ton jobs maire et tu rajoutes

mayor = true,
Alors j'ai réussi à régler mon problème. Le problème était en réalité la personne qui a codé le F4menu, a mis en bas de page les teams ayant accès aux commandes du Maire mais en tant que commentaire dans le code c'est pour cela que mon rôle Maire n'avait pas les commandes. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord