Métier Morph

  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Bonjour, j'ai crée un métier avec un morph (pills), à la fin il évoluera en adulte avec le playermodel :

model = {
"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"
},

Le problème c'est au début, on est bien en morph mais on voit la version adulte par dessus, ça gâche le rp :/
rp_dead_spacestation0006.jpg
Quelqu'un sait comment enlever le playermodel par dessus tout en le gardant pour la version adulte ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 687
Points
1 845
faudrait rendre invisible le playermodel adulte pendant la période du headcrabe
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Yoh Sambre ♪ à dit:
faudrait rendre invisible le playermodel adulte pendant la période du headcrabe
Bah oui j'y es pensé mais comment faire ? ^^
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 687
Points
1 845
dans ton job.lua tu set le model du xéno et ensuite t'applique le pills ?
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Yoh Sambre ♪ à dit:
dans ton job.lua tu set le model du xéno et ensuite t'applique le pills ?
Je pense que c'est ce que j'ai fais de base :

Métier morph:
TEAM_XENODRONE = DarkRP.createJob("Xénomorphe Drône", { color = Color(63, 127, 79, 255), model = { "models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl" }, description = [[]], weapons = {"swep_am_monster", "realistic_hook", "weapon_cuff_elastic"}, command = "xenodrone", max = 1, salary = 100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, sortOrder = 1, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetRunSpeed(300) ply:SetWalkSpeed(200) ply:SetJumpPower(500) ply:SetCrouchedWalkSpeed( 1 ) ply:SetMaxHealth(600) ply:SetHealth(600) if !ply:GetNWBool("isSetAlien") then pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end ply:SetNWBool("isSetAlien", false) end, category = "Alien",
})
J'ai mis le model et dans le player spawn j'ai mis le morph.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 687
Points
1 845
essaye ça

Java:
TEAM_XENODRONE = DarkRP.createJob("Xénomorphe Drône", { color = Color(63, 127, 79, 255), model = { "" }, description = [[]], weapons = {"swep_am_monster", "realistic_hook", "weapon_cuff_elastic"}, command = "xenodrone", max = 1, salary = 100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, sortOrder = 1, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetRunSpeed(300) ply:SetWalkSpeed(200) ply:SetJumpPower(500) ply:SetCrouchedWalkSpeed( 1 ) ply:SetMaxHealth(600) ply:SetHealth(600) if !ply:GetNWBool("isSetAlien") then pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end ply:SetNWBool("isSetAlien", false) end, category = "Alien",
})
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Yoh Sambre ♪ à dit:
essaye ça

Java:
TEAM_XENODRONE = DarkRP.createJob("Xénomorphe Drône", { color = Color(63, 127, 79, 255), model = { "" }, description = [[]], weapons = {"swep_am_monster", "realistic_hook", "weapon_cuff_elastic"}, command = "xenodrone", max = 1, salary = 100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, sortOrder = 1, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetRunSpeed(300) ply:SetWalkSpeed(200) ply:SetJumpPower(500) ply:SetCrouchedWalkSpeed( 1 ) ply:SetMaxHealth(600) ply:SetHealth(600) if !ply:GetNWBool("isSetAlien") then pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end ply:SetNWBool("isSetAlien", false) end, category = "Alien",
})
Ce code me transforme en humain :/
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 687
Points
1 845
Alex Schultz à dit:
Ce code me transforme en humain :/
wut , envoie un screen du playermodel
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115

Pièces jointes

  • modelfacehuggersansmodel.png
    modelfacehuggersansmodel.png
    2.2 MB Vues: 12
  • aliensansmodel.png
    aliensansmodel.png
    4.1 MB Vues: 8
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 687
Points
1 845
essaye ça

Java:
TEAM_XENODRONE = DarkRP.createJob("Xénomorphe Drône", { color = Color(63, 127, 79, 255), model = { "models/props_lab/huladoll.mdl" }, description = [[]], weapons = {"swep_am_monster", "realistic_hook", "weapon_cuff_elastic"}, command = "xenodrone", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, sortOrder = 1, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetRunSpeed(300) ply:SetWalkSpeed(200) ply:SetJumpPower(500) ply:SetCrouchedWalkSpeed( 1 ) ply:SetMaxHealth(600) ply:SetHealth(600) if !ply:GetNWBool("isSetAlien") then pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end ply:SetNWBool("isSetAlien", false) end, category = "Alien",
})
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Yoh Sambre ♪ à dit:
essaye ça

Java:
TEAM_XENODRONE = DarkRP.createJob("Xénomorphe Drône", { color = Color(63, 127, 79, 255), model = { "models/props_lab/huladoll.mdl" }, description = [[]], weapons = {"swep_am_monster", "realistic_hook", "weapon_cuff_elastic"}, command = "xenodrone", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, sortOrder = 1, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetRunSpeed(300) ply:SetWalkSpeed(200) ply:SetJumpPower(500) ply:SetCrouchedWalkSpeed( 1 ) ply:SetMaxHealth(600) ply:SetHealth(600) if !ply:GetNWBool("isSetAlien") then pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end ply:SetNWBool("isSetAlien", false) end, category = "Alien",
})
Joli troll ^^
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 687
Points
1 845
Alex Schultz à dit:
Joli troll ^^
troll ? non l'idée c’était de set un model suffisamment petit pour que ce soit le pills qui soit visible :(
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Yoh Sambre ♪ à dit:
troll ? non l'idée c’était de set un model suffisamment petit pour que ce soit le pills qui soit visible :(
Ah non, en fait j'ai un script, quand je passe du pills chestburster à l'alien ça me transforme dans le model que j'ai mis dans :
model = {
"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"
},
ça ne me transforme pas dans le pills alien.
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
up @Yoh Sambre ♪
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 687
Points
1 845
désolé mais je ne voit pas de mon coté comment résoudre ce problème :(
 
Fwyte

Fwyte

Geek
Messages
60
Score réaction
7
Points
65
Bonsoir,
Dans le pire des cas, si tu veux vraiment résoudre ce problème, je connais une solution, mais il va falloir passer par la case carte banquaire.
Il s'agit d'un addon pour changer de skin/sweps tout en restant dans le même job, rien qu'en faisant un /job (Très utile pour faire des grades)
Je te donne le lien là : [v1.5.0] Job Ranks System Customizable
Je pense que ce n'est pas exactement ce que tu veux, mais je ne vois pas d'autres solutions.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord