Métiers STEAMID + Error Crash

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

1. Je voudrais faire de sorte qu'un métier sois réservé à un STEAMID en particulier, avez-vous les lignes de code s'il vous plaît ? Merci à vous.

2. Avant de crash mon serveur à cette erreur : ErroR! SendData reliabe data too big (reason "ERROR! Couldn't send snapshot.")
Comment la régler @Fanatagag avait trouvé mais comment faire ?

Cordialement, Alexandre.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

1. Je voudrais faire de sorte qu'un métier sois réservé à un STEAMID en particulier, avez-vous les lignes de code s'il vous plaît ? Merci à vous.

2. Avant de crash mon serveur à cette erreur : ErroR! SendData reliabe data too big (reason "ERROR! Couldn't send snapshot.")
Comment la régler @Fanatagag avait trouvé mais comment faire ?

Cordialement, Alexandre.
Yo, moi genre j'avais fais un systeme que tout les nouveaux joueur soit transférer dans un groups confirmer, et genre quand il y a une centaine de personne dans un groupe cela crée une erreur snapshot (moi ulx était ma cause) ensuite j'avais une commande qui empêchais le crash, mais qui empechais tlm de join je te la donne stv.

• J'aime
Réactions: samgaze
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Fanatagag à dit:
Yo, moi genre j'avais fais un systeme que tout les nouveaux joueur soit transférer dans un groups confirmer, et genre quand il y a une centaine de personne dans un groupe cela crée une erreur snapshot (moi ulx était ma cause) ensuite j'avais une commande qui empêchais le crash, mais qui empechais tlm de join je te la donne stv.
Je veux bien s'il te plaît. Que les joueurs puissent jouer et que le serveur crash pas, car c'est le seul gros problème, sinon aucun lags.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord