6 Mai 2016 Initiateur de la discussion K krioze Geek Messages 60 Score réaction 1 Points 60 Bonsoirs j'aimerrai savoire comment ont fait pour supprimer le metier qu'il y a au dessu de notre tete merci de m'aider ^^
Bonsoirs j'aimerrai savoire comment ont fait pour supprimer le metier qu'il y a au dessu de notre tete merci de m'aider ^^
7 Mai 2016 Neoziix Geek Messages 110 Score réaction 10 Points 85 addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua (c'est peut être pas exactement cette ligne mais aux alentours) Ligne 97 tu as <GM.Config.showjob = true> (c'est celle là pour le job) Ligne 111 tu as <GM.Config.showname = true> Ligne 113 tu as <GM.Config.showhealth = true> Tu changes simplement les true en false. Bon jeu
addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua (c'est peut être pas exactement cette ligne mais aux alentours) Ligne 97 tu as <GM.Config.showjob = true> (c'est celle là pour le job) Ligne 111 tu as <GM.Config.showname = true> Ligne 113 tu as <GM.Config.showhealth = true> Tu changes simplement les true en false. Bon jeu
8 Mai 2016 Initiateur de la discussion K krioze Geek Messages 60 Score réaction 1 Points 60 ok merci ^^