metre une porte sur ma maps possible help svp ?

• Initiateur de la discussion
M

max.guinard

Geek
Score réaction
0
bonjours j'aimerai savoir si je peut mettre une porte sur ma maps rockford dans la modifier avec hammer merci a vous .

Merci a vous .

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Pense à te relire, je ne croit pas que sa soit possible. Je pense qu'un addons pourrai être créer pour faire apparaître des portes achetables et avec une commandes les perma. Mais je pense que s'a n'arrivera pas tout de suite.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
skillztv_ à dit:
Pense à te relire, je ne croit pas que sa soit possible. Je pense qu'un addons pourrai être créer pour faire apparaître des portes achetables et avec une commandes les perma. Mais je pense que s'a n'arrivera pas tout de suite.
Je crois que IG y a ça, par expérience je sais aussi qu'elles sont achetables.

Par contre, pour rajouter une porte sur Hammer, c'est tout simple, tu fais un prop_door_rotating en mettant un prop de porte dans la property World Model. Tu peux aussi en faire à partir de brushs, à l'aide d'un func_door ou d'un func_door_rotating, ça dépend de ce que tu veux faire. Par contre, pour les 3 dernières méthodes il faudra recompiler la map. Et elles seront aussi achetables, tkt ;)
Si tu veux des screens att j'ai pas mon pc :oops:

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Taink à dit:
Je crois que IG y a ça, par expérience je sais aussi qu'elles sont achetables.

Par contre, pour rajouter une porte sur Hammer, c'est tout simple, tu fais un prop_door_rotating en mettant un prop de porte dans la property World Model. Tu peux aussi en faire à partir de brushs, à l'aide d'un func_door ou d'un func_door_rotating, ça dépend de ce que tu veux faire. Par contre, pour les 3 dernières méthodes il faudra recompiler la map. Et elles seront aussi achetables, tkt ;)
Si tu veux des screens att j'ai pas mon pc :oops:
Je ne croit pas que ce soit ça qu'il recherche...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bah cet addon du workshop fonctionne parfaitement, c'est mon premier exemple.
Après je sais qu'on peut pas les déplacer :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord