Metro 2033 | ethernity roleplay | w.i.p

• Initiateur de la discussion
Scott Crane

Scott Crane

Geek
Score réaction
5
Bonjour à tous, en 2017 j’avais posté sur ce même forum, un post concernant un Fallout New Vegas RP.

Se dernier n’as pas eu le succés espéré et c’est vu fermés ses portes, je reviens ici pour vous présenter mon futur serveur et vous faire également un suivis de développement ici même.

Je vais donc faire un serveur dans l’univers de Metro 2033, étant un serveur sérieux, pour avoir la possibilité de RP en vocale, vous devrez demandez l’attribution de ce que l’on appelle un “Flag” à un admin.

Au niveau des commandes, elles contiennent celles d’un RP sérieux “Classique” à savoir :
  • /me : Pour décrire une action physique que votre personnage effectue.
  • /mec : Pour décrire une action physique que votre personnage effectue à courte portée.
  • /mel : Pour décrire une action physique que votre personnage effectue.à longue portée
  • /it : Pour décrire un environement, une atmosphére ou une blessure par exemple.(Variantes /itc et /itl présente également
  • /w : Pour chuchoter
  • /y : Pour hurler.

Et bien d’autres que vous découvrirez en jeu pour les non inités.

Le serveur est comme j’ai dit plus haut en développement. Ce que vous allez voir n’est pas la version finale.
Le serveur à 3 grosses faction, à savoir : Hanza, la Ligne Rouge et le Quatrième Reich.
Ces 3 factions ont donc à un systéme de passeport pour pouvoir reconnaitre leurs “citoyens” et autoriser/refuser des accés à certaines Station, ou lieu. Voici le rendu visuel des passeport

Ensuite, pour les non connaisseurs de l’univers, vous aurez une carte.

Il y as actuellement sur le serveur :
  • 28 tenues
  • 11 armes de mêlée
  • 32 armes à feux
  • Faim / Soif / Sommeil en cours.
  • Un systéme de cuisine pour ce nourrir
  • Un systéme de zone irradié/toxique nécessitant le port d’un masque à gaz.
  • Un systéme de discussion avec les NPC, pouvant ainsi donner des quêtes, vous vendre des objets ou simplement parler avec vous.
  • Des radios musicales ainsi qu’un lecteur de cassette, vous devrez trouver les cassettes pour pouvoir l’utiliser.
Le systéme de personnages classique, cependant vous devrez choisir votre “appartenance” pour obtenir un passeport d’une faction. Cependant vous devrez allez le faire remplir par, si c’est à Hanza, des intendants,et pour la Ligne Rouge et le Reich, des officiers. Vidéo démonstrative en dessous du Menu Principal et la création de personnage. Suivie d'un "gameplay" ou un joueur, potentiellement vous, décide de visiter seul une station abandonnée.

Screens du serveurs :

Ce serveur est donc en W.I.P, mais si vous êtes intéressé, rejoignez nous, sur notre discord, et notre groupe Steam

Discord : Join the Ethernity Roleplay Discord Server!
Steam : Steam Community :: Group :: Ethernity RolePlay

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sueezen
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Vraiment propre !

Scott Crane

Scott Crane

Geek
Score réaction
5
Merci ! Je viens de mettre à jour en ajoutant une vidéo "gameplay" ainsi que quelques screens !
Le serveur avance à grand pas !

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Scott Crane à dit:
Merci ! Je viens de mettre à jour en ajoutant une vidéo "gameplay" ainsi que quelques screens !
Le serveur avance à grand pas !
la map a l'air d'être top !

Tom21200

Tom21200

Geek
Score réaction
1
Ok je vais jouer. . Le souci c’est que j’ai pas METRO :/

Scott Crane

Scott Crane

Geek
Score réaction
5
kiloutougame70 à dit:
la map a l'air d'être top !
En effet, on est les seuls à la proposer en France, elle est réellement immense et cache de nombreux secrets.
Inutile de l'essayer en solo, le créateur à fait en sorte que personne ne puisse l'utiliser, sauf que j'ai réussi à trouver une solution pour la rendre jouable.

Tom21200 à dit:
Ok je vais jouer. . Le souci c’est que j’ai pas METRO :/
Pas besoin d'avoir Metro, le serveur est sur le jeu Garry's Mod, il sera dans la catégorie "DarkRP" quand son ouverture aura lieu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord