- Initiateur de la discussion
Gandy
Geek suprême
- Score réaction
- 41
Bonsoir à vous ! alors déjà j'ai fais un petit tour sur google avant de demander votre aide car aucun tuto efficace est en place à ce jour, mon co-fondateur ma donné l'addon body group, je l'ai glissé dans le dossier addon donc il est bien affiché sur le serveur quand j'appuis sur ' c ' je vais dans 'playermodel' il y a bien écrit Bodygroup.
Donc le serveur le détecte bien, par contre même en lisant le ' Readme' j'ai du mal à comprendre comment mettre en place les armoires, choisir les skins qu'on veut mettre, si on veut en mettre juste pour certains job ou non. Donc voila j'aurai besoin qu'une âme charitable se dévoue pour m'expliquer clairement comment mettre en place cette addon, merci d'avance !
Donc le serveur le détecte bien, par contre même en lisant le ' Readme' j'ai du mal à comprendre comment mettre en place les armoires, choisir les skins qu'on veut mettre, si on veut en mettre juste pour certains job ou non. Donc voila j'aurai besoin qu'une âme charitable se dévoue pour m'expliquer clairement comment mettre en place cette addon, merci d'avance !