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Wilson
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Salut à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre à mettre des jobs à levels,
c'est à dire le debloquer à un certain niveau ( il faut un system de levels )
alors le jobs doit ce présenter comme ça :
TEAM_CULT = DarkRP.createJob("Agriculteur", {
color = Color(51, 204, 51, 255),
model = {
"models/player/suits/male_01_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_02_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_03_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_04_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_06_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_07_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_08_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_09_shirt.mdl",
},
description = [[L'agiculteur est chargé de faire poussez des fruits et de les revendre ensuite. Il peut aussi vendre des graines au joueurs leur permettant de planter leur propre fruitier et de pouvoir manger tranquillement.]],
weapons = {},
command = "agriculteur",
max = 4,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerLoadout = function(ply) return ply:SetArmor(10*(ply:getDarkRPVar('prestige') or 0)) end,
level = 5
})
avec le level à la fin voilàààà tuto déjà finiiiii <3
c'est à dire le debloquer à un certain niveau ( il faut un system de levels )
alors le jobs doit ce présenter comme ça :
TEAM_CULT = DarkRP.createJob("Agriculteur", {
color = Color(51, 204, 51, 255),
model = {
"models/player/suits/male_01_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_02_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_03_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_04_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_06_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_07_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_08_shirt.mdl",
"models/player/suits/male_09_shirt.mdl",
},
description = [[L'agiculteur est chargé de faire poussez des fruits et de les revendre ensuite. Il peut aussi vendre des graines au joueurs leur permettant de planter leur propre fruitier et de pouvoir manger tranquillement.]],
weapons = {},
command = "agriculteur",
max = 4,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerLoadout = function(ply) return ply:SetArmor(10*(ply:getDarkRPVar('prestige') or 0)) end,
level = 5
})
avec le level à la fin voilàààà tuto déjà finiiiii <3