Mettre des power rounds sur son serveur Murder

• Initiateur de la discussion
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Bonsoir,
Voilà, je voudrais mettre des "power rounds" sur mon serveur Murder mais je ne sais pas comment faire :/
Si quelqu'un sait comment faire il est le bienvenue ! ^^

PS: Les "power rounds" sont des manches (toutes les 5 parties de Murder environ) qui mettent le mode de jeu de côté pour faire place à une partie "bordélique".
Exemple: Mélée Générale: tous le monde à un couteau et un gun et le dernier en vie gagne. Ou bien tous le monde à un RPG et le murder n'a rien et doit survivre pendant 1 minute.

Merci de votre aide ! :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@AzerYTB hop hop hop Kappa

La personne tag c’est pas celle que vous croyez Kappa

• J'aime
Réactions: Ryoley
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yo ,

les "power round" sont un addon payant disponible ici > https://www.gmodstore.com/scripts/view/401/power-rounds-murdertttphjbmbdrgw

et sinon voila un code cadeaux qui permet en fonction du grade ulx de pimp le stuff du murder ;)

Code:
 hook.Add("PlayerLoadout", "MurderStuff", function(ply) ply:Give("weapon_rp_hands") if ply:GetMurderer() and ply:IsUserGroup("superadmin") then ply:Give("VOTRE WEAPONS EN +") elseif ply:GetMurderer() and ply:IsUserGroup("user") then ply:Give("VOTRE WEAPONS EN +") elseif ply:GetMurderer() then ply:Give("weapon_mu_knife") end return true end)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
et sinon voila un code cadeaux qui permet en fonction du grade ulx de pimp le stuff du murder ;)
Tien... ce serais pas le code dispo sur g-box.fr de manière totalement gratuit et avec une multitude d’autre code ?

Nan je pub pas moi Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yo ,

les "power round" sont un addon payant disponible ici > https://www.gmodstore.com/scripts/view/401/power-rounds-murdertttphjbmbdrgw

Code:
 hook.Add("PlayerLoadout", "MurderStuff", function(ply) ply:Give("weapon_rp_hands") if ply:GetMurderer() and ply:IsUserGroup("superadmin") then ply:Give("VOTRE WEAPONS EN +") elseif ply:GetMurderer() and ply:IsUserGroup("user") then ply:Give("VOTRE WEAPONS EN +") elseif ply:GetMurderer() then ply:Give("weapon_mu_knife") end return true end)

DANS QUOI SE MAIS LE CODE?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488