Mettre des printers et changer la catégories du serveur

• Initiateur de la discussion
NirOx

NirOx

Geek
Score réaction
0
Bonsoir à tous, j'ai presque finis mon serveur mais avant j'aimerais faire 2 trucs, changer la catégories de mon serveur pour la mettre en "MilitaryRP"
Et l'autre pour mettre des printers dans le serveur (et les config) merci :) !

Cordialement,

Bonne fête de fin d'année :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Pour la catégories "MilitaryRP" il te faut le 'gamemode' si je dis pas de bêtise ou alors la catégorie à été crée, je suis pas doué au niveau de ça, je pense pas. Les printers ça dépend lesquelles que tu veux certains sont payant, ou si tu veux des leak's ça manque pas à toi de voir ;) Après je suis configurateur, je peux te proposer des configurations à bas prix ( je vais encore me faire insulter lol ), à toi de voir, je te propose 5 printers configuré entièrement et ajouté directement avec des refroidissements + batterie, ils sont traduit en français 100% ! à bientôt j'espère.

Merci à toi aussi bonne fête de fin d'année !

Cordialement, Alexandre.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
samgaze à dit:
Enfaite juste comme ca x) Le but du de military ro c'est quoi car ce gamemode me donne envie et m'intrigue ;)
Military = Militaire aussi simple que ça puisse être

NirOx

NirOx

Geek
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Pour la catégories "MilitaryRP" il te faut le 'gamemode' si je dis pas de bêtise ou alors la catégorie à été crée, je suis pas doué au niveau de ça, je pense pas. Les printers ça dépend lesquelles que tu veux certains sont payant, ou si tu veux des leak's ça manque pas à toi de voir ;) Après je suis configurateur, je peux te proposer des configurations à bas prix ( je vais encore me faire insulter lol ), à toi de voir, je te propose 5 printers configuré entièrement et ajouté directement avec des refroidissements + batterie, ils sont traduit en français 100% ! à bientôt j'espère.

Merci à toi aussi bonne fête de fin d'année !

Cordialement, Alexandre.
La catégorie est déjà crée, il y'a déjà des serveurs dans cette catégorie, et pour les printers j'ai pas vraiment envie de payer vu que j'ai déjà les addons payé etc... Mais tu veux une place VIP sur le serveur ... :rolleyes:

samgaze à dit:
Bonsoir,

Si tu souhaites qe je te fasse ton serveur militaryrp ou que je te configure 2-3 petite chose n'hésite pas a passer en pv ! ;)
Pour le moment j'ai seulement besoin de printer et de le mettre dans la catégorie "MilitaryRP"
samgaze à dit:
Enfaite juste comme ca x) Le but du de military ro c'est quoi car ce gamemode me donne envie et m'intrigue ;)
Comme un DarkRP sauf qu'il y'a des terroriste/militaire puis sa ce tue fin tu vois le délire, tu pourras venir voir sur mon serveur stv :p

NirOx

NirOx

Geek
Score réaction
0
up

NirOx

NirOx

Geek
Score réaction