Mettre en prison..

• Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Bonsoir à tout le monde.

Je reviens sur un gros problème, j'essaye de mettre en prison et ça marche pas, je comprend pas..

J'ai essayer de voir un truc avec .addjailpos ou je sais plus quoi et rien ne se met, quelle menotte faut prendre etc..

s'il vous plaît si vous pouvez m'éclairer.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu as mis des menottes sur ton serveur ou normalement juste un clic du bâton d'arrestation met en prison ?

Il faut que tu ailles dans une prison et que tu fasses /addjailpos sur toutes les positions souhaités.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Quand je fais /addjailpos ça me fait rien..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu as quel version de DarkRP (TAB et c'est écrit en haut à gauche sur le jeu) ?
Tu devrais la réinstaller, j'espère que tu ne l'as pas modifié mais tu devrais télécharger la dernière version car la tienne doit avoir un soucis car ça devrait fonctionner...

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
2.6.1

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Si tu n'as presque rien modifié, ré-installe DarkRP et met celui-ci sur ton serveur (tu l'installes comme tu as dû faire la première fois, mais bien propre, tu feras tes modifications à ta guise plus tard :) ) :
https://github.com/FPtje/DarkRP

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Je vais tout perdre ce que j'ai fait dans darkrp modification?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Non, uniquement si tu as fait des modifications dans gamemodes -> darkrp, mais le darkrpmodification-master tu ne perdras rien bien que tu pourrais le mettre à jour aussi (si tu l'as téléchargé il y'a moins de deux mois, il y'a juste le fichier settings.lua qui diffère mais ton ancien ne gênera pas, le nouveau settings.lua a juste 5 paramètres en plus que tu peux même rajouter manuellement si tu le souhaites en comparant ton fichier et le "nouveau darkrpmodification-master" (il y'a uniquement ce fichier là qui change, je le répète =p, mais tu n'es même pas obligé de les rajouter mais les paramètres que tu n'auras pas mis seront donc par défaut, ça fait quelques options en plus).

En aucun cas tu ne perds tes fichiers (mais les remplace pas !) tout simplement car ce n'est pas un DarkRP majeur entre la version 2.6.1 et la version 2.6.2 en comparaison avec la version 2.4 et la version 2.5 il fallait carrément changer le début de tous les fichiers où, il y'avait par exemple écrit "AddEntity" et il fallait remplacer par "DarkRP.createEntity" (heureusement que nos magnifiques logiciels d'aujourd'hui nous permettent de se charger du travail à notre place ^^), mais là ne t'inquiète pas, tu ne devrais rien perdre :)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
J'ai commencer mon serveur il y a 4 jours... pourtant je peux mettre un avis de recherche et tout je comprend pas..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu as les droits superadmin dans garrysmod -> settings -> users.txt ?
Sinon, met ton pseudo et ton Steam ID dans une case dans les accolades parentés au groupe "superadmin" (vérifie qu'il n'y a pas de // avant la ligne où tu mets le Steam ID, sinon enlève le).
Oups, j'ai oublié de te demander la base.
Va dans darkrpmodification-master -> darkrp_config -> settings.lua
Fait Ctrl + F, et recherche telefromjail
S'il est sur false, passe le à true.
Fait de même pour teletojail

Redémarre ton serveur et si c'était à false ton problème sera normalement réglé :)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Finalement ça marche, je sais pas ce que j'ai fait.. merci !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bah écoute, parfait alors.
Bonne séance de jeu à toi et bonne chance surtout, il faut s'armer de courage (et de patience en cas de bogue) pour réussir à faire un serveur, donc si tu y tiens vraiment ne décroche pas car les problèmes peuvent ensuite vite arriver, mais il est possible d'en faire un mine de rien, et je te souhaite donc une bonne continuation ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord