- Initiateur de la discussion
Quentin Frisquie
Geek suprême
- Score réaction
- 5
Bonjour,
Comment mettre la neige sur mon serveur juste recouvrir de neige
ça dépend si tu créer ton serveur dans une région du nord ou plutôt du Sud, après y à google c'est pas mal non plusQuentin Frisquie à dit:Bonjour,
Achète aucun script met sur ton serv le StormFox qui fait la neige, pluie, soleil, tempête etc...Quentin Frisquie à dit:Bonjour,
Super un bon script avec une petite backdoor ça fait toujours plaisir sur un serveurMrSkiziz à dit:Achète aucun script met sur ton serv le StormFox qui fait la neige, pluie, soleil, tempête etc...
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1132466603
Wat ?RimosPixel à dit:Super un bon script avec une petite backdoor ça fait toujours plaisir sur un serveur
StormFox contient une backdoor (ou une erreur de code), mon serveur local (sécurisé contre les backdoors) refuse de le run.Yoh Sambre ♪ à dit:Wat ?
Mhum..et donc tu a vérifier la totalité des fichiers ? non car si c'est juste que ton serveur local sécurisé contre les backdoors refuse de le run..mhum voila quoiRimosPixel à dit:StormFox contient une backdoor (ou une erreur de code), mon serveur local (sécurisé contre les backdoors) refuse de le run.
Il faudrait que je regarde ça, sauf que je manque de temps malheureusementYoh Sambre ♪ à dit:Mhum..et donc tu a vérifier la totalité des fichiers ? non car si c'est juste que ton serveur local sécurisé contre les backdoors refuse de le run..mhum voila quoi
il serait agréable de ne plus diffamé l'addon si tu n'a récolté aucune preuves au préalable..RimosPixel à dit:Il faudrait que je regarde ça, sauf que je manque de temps malheureusement
Yoh Sambre ♪ à dit:il serait agréable de ne plus diffamé l'addon si tu n'a récolté aucune preuves au préalable..
[TechProtectV1.0.2] [770771710] [DarkRP Hunger Stop] Is Load - Running.
[TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Error - Don't Run.
[TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Lua Error Detected.
[TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Error - Backdoor Detected.
[TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Blocked by TechProtect.
[TechProtectV1.0.2] [112606459] [TDMCars - Base Pack] Is Load - Running.
[TechProtectV1.0.2] [113118541] [TDMCars - BMW] Is Load - Running.
En faite c'est juste moi qui est idiot..RimosPixel à dit:Code:[TechProtectV1.0.2] [770771710] [DarkRP Hunger Stop] Is Load - Running. [TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Error - Don't Run. [TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Lua Error Detected. [TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Error - Backdoor Detected. [TechProtectV1.0.2] [1132466603] [StormFox - Environment mod \[\BETA\]\] Blocked by TechProtect. [TechProtectV1.0.2] [112606459] [TDMCars - Base Pack] Is Load - Running. [TechProtectV1.0.2] [113118541] [TDMCars - BMW] Is Load - Running.
blocked.word { "storm", "weather", "night",
}
J'ai compris ce que tu ma dit sur teamspeak hier soir x)Unknown baguette à dit:ça dépend si tu créer ton serveur dans une région du nord ou plutôt du Sud, après y à google c'est pas mal non plus