Tuto Mettre le CSS autrement qu'avec le mount.cfg

• Initiateur de la discussion Azrod
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Bonjour, je fais ce tuto car je cherchais absolument comment mettre le CSS content addon sur mon serveur garry's mod mais la technique du dossier mount.cfg où il fallait retirer les "//" ne marchait absolument pas.
Après avoir passé des heures sur internet pour trouver la solution, j'ai ENFIN trouvé ! Donc je décide aujourd'hui de vous le partager.

Tout d'abord, téléchargez le CSS. Ensuite, allez dans le FTP de votre serveur garry's mod puis allez dans garrysmod/gamemodes/darkrp/content, une fois dans content, vous ouvrez le CSS et vous videz son contenu dans le dossier "content".

Redémarrez et là, vous aurez le CSS.

• J'aime
  • Love
Réactions: Kevmorlo_77, Louis83, skillztv_ et 1 autre personne
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Azrod à dit:
Bonjour, je fais ce tuto car je cherchais absolument comment mettre le CSS content addon sur mon serveur garry's mod mais la technique du dossier mount.cfg où il fallait retirer les "//" ne marchait absolument pas.
Après avoir passé des heures sur internet pour trouver la solution, j'ai ENFIN trouvé ! Donc je décide aujourd'hui de vous le partager.

Tout d'abord, téléchargez le CSS. Ensuite, allez dans le FTP de votre serveur garry's mod puis allez dans garrysmod/gamemodes/darkrp/content, une fois dans content, vous ouvrez le CSS et vous videz son contenu dans le dossier "content".

Redémarrez et là, vous aurez le CSS.
Super technique si ça marche, tu vas en aider plus d'un! ;)

• J'aime
Réactions: Kevmorlo_77
Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
JPhilippe à dit:
Super technique si ça marche, tu vas en aider plus d'un! ;)
Merci ;) En tout cas ça a marché pour moi. J'ai cherché pendant des nuits mais sinon ça va x) J'espère aider du monde

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Azrod à dit:
De plus, ta technique ne marche qu'avec les serveurs mtx
Bah en faite, c'est un peu normal, le principe c'est quand même de charger des fichiers qui sont sur les ordinateurs, donc ta plusieurs solution :
Tu télécharges un serveur css / tf2 sur ton ordinateur puis dans le mount cfg tu rajoutes le chemin du dossier ou alors tu fais comme tu la dis, et tu télécharges un pack déjà fait et tu le rajoute dans addons (le nom du dossier doit être en minuscule)

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Z3k4 à dit:
Bah en faite, c'est un peu normal, le principe c'est quand même de charger des fichiers qui sont sur les ordinateurs, donc ta plusieurs solution :
Tu télécharges un serveur css / tf2 sur ton ordinateur puis dans le mount cfg tu rajoutes le chemin du dossier ou alors tu fais comme tu la dis, et tu télécharges un pack déjà fait et tu le rajoute dans addons (le nom du dossier doit être en minuscule)
Oui, mais tout le monde ne sait pas qu'il peut faire cela et tout le monde n'a pas envie de télécharger un autre serveur sur son serveur. Je donne juste une autre technique ^^

KingoHD

KingoHD

Geek
Score réaction
3
Moi j'ai mis les css dans le gamemode / darkrp / content mais sa marche toujours pas

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
KingoHD à dit:
Moi j'ai mis les css dans le gamemode / darkrp / content mais sa marche toujours pas
:x
c'est dans addons qu'il faut le mettre

KingoHD

KingoHD

Geek
Score réaction
3
ah merci mdr

Bover

Bover

Nouveau né
Score réaction
0
Oui mais comment on installe le css c'est comme pour nous même genre le css addons content april 2016 ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bover à dit:
Oui mais comment on installe le css c'est comme pour nous même genre le css addons content april 2016 ?
Tu écris sur internet css content addon, tu télécharges et t'extrait le dossier dans garrysmod/garrysmod/addon

ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
UP HeyGuys

Quelqu’un a trouver la solution car j'ai essayer tout ceux que vous avez dit rien ne marche :/

Cordialement Ocedre

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Le dossier CSS doit être en minuscule, sans caractères spéciaux, sans espaces

ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
ou on doit le placer ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dans garrysmod/addons

ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
et pourrai-tu m'envoyer un lien du fichier a mettre dans addons svp KappaPride

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Non..

ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
PJSaltFailFish

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Le dossier CSS doit être en minuscule, sans caractères spéciaux, sans espaces
Pour un serveur linux car windows sans fou ^^

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Tu écris sur internet css content addon, tu télécharges et t'extrait le dossier dans garrysmod/garrysmod/addon
FAUX tu n'est pas obliger de le maitre dans addon du momment que tu renseigne bien le chemin dans ton mount.cfg

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
MardFast à dit:
FAUX tu n'est pas obliger de le maitre dans addon du momment que tu renseigne bien le chemin dans ton mount.cfg
Le principe de ce tutoriel est de ne pas passer par le mount.cfg :x
Il est vrai cependant que tu peux passer par le mount, j'ai pas dis le contraire :cool:

Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Score réaction
4
J'ais essayé toute les méthodes et aucune n'a fonctionné, quelqu'un peut m'aider svp?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Francis Jacky à dit:
J'ais essayé toute les méthodes et aucune n'a fonctionné, quelqu'un peut m'aider svp?
Il est hébergé où ton serveur ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord