Mettre le prometheus sur deux serveur

• Initiateur de la discussion KATTIX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour il y a peut j'ai ajouté le prometheusa mon deuxieme serveur le truc c'est que quand je fait un test au serveur ca marche mais pour attribuer un pack ca ne marche pas

• Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
tu dort jamais ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Hors sujet wtf,
NexioYTB à dit:
tu dort jamais ?
Hors sujet wtf,
NoaGamingFR à dit:
C'est pas le sujet, c'est un super héro peut être.
NB : à un moment, il faut bien vous le dire y en a marre de vos réponses hors sujet, perso, je n'ai pas la patience de certain sur ce forum, mais clairement nous casser pas les pieds a parler pour rien dire !

________________________________________________________________________________________________________________________

KATTIX à dit:
Bonjour il y a peut j'ai ajouté le prometheusa mon deuxieme serveur le truc c'est que quand je fait un test au serveur ca marche mais pour attribuer un pack ca ne marche pas

Ce n'est pas les tuto qui manque !

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Ou plus simplement au lieu de te casser la tete pour rien, tu copies colles tout en récréant un serveur sur le prometheus web et tu changes le serverid qui doit être «2 » si tu n’as pas crée d’autres serveurs avant

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et Gariox28
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Jo Ballas à dit:
Hors sujet wtf,

Hors sujet wtf,

NB : à un moment, il faut bien vous le dire y en a marre de vos réponses hors sujet, perso, je n'ai pas la patience de certain sur ce forum, mais clairement nous casser pas les pieds a parler pour rien dire !

________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai répondu. chut mtn el famoso mocléto

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Mmmmm pourquoi ne suit tu pas la doc de prométhéus ?
Tu doit créer un nouveau serveur sur ton instance web quand tu créer un serveur il te demande un id tu met ce que tu veut et c’est celui là que tu fournira à la config de ton serveur

• Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Ah oue mais en fait chui bete dans le fichier config du prometheus ya un truc expres pour régler l'ID du serveur xD

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Jo Ballas à dit:
Hors sujet wtf,

Hors sujet wtf,

Beh lis pas FailFishDBstyle

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
KATTIX à dit:
Ah oue mais en fait chui bete dans le fichier config du prometheus ya un truc expres pour régler l'ID du serveur xD
SeemsGood

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord