- Initiateur de la discussion
- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
Salut j'aimerai s'avoir comment mettre les props payant sur gmod
oui mais plus précis stpFeytone à dit:Darkrpmodif dans les settings.lua
je c'est la ligne mais apres faut aller ou est tout ? et faire quoiFeytone à dit:Beh tu cherches dans les settings.lua
Faut prendre du temps pour développer un serveur rp.
aide moi stpFeytone à dit:Je vois pas le problème si tu connais la ligne...
oui je cherche mais jtrouve pasMakeudreams à dit:Ta juste à chercher dans le fichier settings.lua, go sortir tes doigts des fesses .
tu peut me le dire stpFeytone à dit:Tu ne cherches pas alors. En 15 secondes j'ai trouvé l'endroit pour l'activer et l'endroit pour modifier le prix.
je ne trouve pas sa fait 1 h que je chercheFeytone à dit:Nope tu cherches par toi-même. T'as toujours 2 de QI ? Sors toi les doigts des fesses comme @Makeudreams a dit.
jte jureFeytone à dit:Arrête de mytho... CTRL+F
Il faut évité de juré lorsque l'on ment, à moins que tu t'en moque de ta vie ? Après personnellement je pense que oui, car avec ton Q.I tu à tout ce qu'il faut pour l'activer, nous t'avons envoyé les fichiers....AzerYTB à dit:jte jure
-- proppaying - Whether or not players should pay for spawning props.
GM.Config.proppaying = true
-- propcost - How much prop spawning should cost (prop paying must be enabled for this to have an effect).
GM.Config.propcost = 20
oui merci sa je s'avait mais je c'est pas ou mettreJoe Leroi à dit:Il faut évité de juré lorsque l'on ment, à moins que tu t'en moque de ta vie ? Après personnellement je pense que oui, car avec ton Q.I tu à tout ce qu'il faut pour l'activer, nous t'avons envoyé les fichiers....
Allez car je suis sympathique, tient :
Et :Code:-- proppaying - Whether or not players should pay for spawning props. GM.Config.proppaying = true
Code:-- propcost - How much prop spawning should cost (prop paying must be enabled for this to have an effect). GM.Config.propcost = 20
-- propcost - How much prop spawning should cost (prop paying must be enabled for this to have an effect).
GM.Config.propcost = 20
[/QUOTE]AzerYTB à dit:oui merci sa je s'avait mais je c'est pas ou mettre
Code:-- propcost - How much prop spawning should cost (prop paying must be enabled for this to have an effect). GM.Config.propcost = 20
Qui ne l'as pas senti ?Yoh Sambre ♪ à dit:Il va être bien le serveur dis donc
*qui sent mon sous entendu de connard hautin ? *
xDFeytone à dit:Qui ne l'as pas senti ?
Non mais bon je suis allé sur ts une fois avec lui en me faisant passer pour un random et c'est chaud il a tourne à 2 de tension.
Les innocentsFeytone à dit:Qui ne l'as pas senti ?
= Les FaiblesYoh Sambre ♪ à dit:Les innocents
!Feytone à dit:= Les Faibles
Alala tu m'a achevée pour de bonYoh Sambre ♪ à dit:Il va être bien le serveur dis donc
*qui sent mon sous entendu de connard hautin ? *
Je sait je fait beaucoup ce genre d'effets sur ce forum...je bad un peu car si c'était réel vous seriez tous mort...sauf @Levo se satané ourson est immortelleGauthier Plus à dit:Alala tu m'a achevée pour de bon
je fait tous sa mais cela ne marche pasJoe Leroi à dit:Il faut évité de juré lorsque l'on ment, à moins que tu t'en moque de ta vie ? Après personnellement je pense que oui, car avec ton Q.I tu à tout ce qu'il faut pour l'activer, nous t'avons envoyé les fichiers....
Allez car je suis sympathique, tient :
Et :Code:-- proppaying - Whether or not players should pay for spawning props. GM.Config.proppaying = true
Bah alors c'est que c'est pas fait pour toi, ça va 2 secondes les assistés, pourquoi certains y arrivent et pas toi ?AzerYTB à dit:je fait tous sa mais cela ne marche pas
jcpSteinman78 à dit:Bah alors c'est que c'est pas fait pour toi, ça va 2 secondes les assistés, pourquoi certains y arrivent et pas toi ?
Beh là faut sérieusement te remettre en question. Il t'a donné les lignes et ça ne marche pas alors que tu dois changer un mot en son contraire et un nombre en un autre nombre ? C'est trop compliqué de faire save après...? Chaud.AzerYTB à dit:
J'aime beaucoup ton nouveau logoSteinman78 à dit:Bah alors c'est que c'est pas fait pour toi, ça va 2 secondes les assistés, pourquoi certains y arrivent et pas toi ?
C'est vrai c'est surement un troll xDKitsu à dit:J'ai juste l'impression qu'il troll et que vous tombez dedans en lui répondant et en lui donnant de l'attention ....
au passage @Steinman78 j'aime beaucoup cette image
Non malheureusement... Je suis allé sur ts avec lui... Mon dieu (c'était il y a un mois, il a pas du beaucoup changé), il tourne à 2 de tension, il comprend rien, il met 10 ans bref au bout de 5minutes j'ai capté qu'il le faisait vraiment pas exprès et qu'il était naturellement beh assisté et mythomane.Kitsu à dit:J'ai juste l'impression qu'il troll et que vous tombez dedans en lui répondant et en lui donnant de l'attention ....
au passage @Steinman78 j'aime beaucoup cette image
Steinman78 à dit:Bah alors c'est que c'est pas fait pour toi, ça va 2 secondes les assistés