Mettre un Message quand /// entré

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Nathan Smiley

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Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est possible de mettre un message a tout les joueurs qui font /// pour leurs dire de faire @ ? Si possible un message visible.


Merci
 
ally

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Pourquoi ne pas changer le @ en /// ?
 
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Nathan Smiley

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J'ai admin pop up et le créateur, il me semble, a dit dans une review que son script ne support plus les ///.
 
ally

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Ahh moi je suis revenu a l'ancienne version et perso je n'ai aucun problème
 
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quelle est la version ?
 
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Tu peux placer ceci coté server:
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") then RunConsoleCommand("ulx", "asay", string.sub(text, 4)) end
end)
Lorsqu'un joueur utilisera la commande "///" suivit d'un message, le message sera envoyer au admin via le "@" ;)
Voici un exemple simple: https://prntscr.com/h2d8ps
 
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Daccord, Merci. Je mets cela dans : /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/nom de mon fichier.lua ?
 
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Nathan Smiley à dit:
Daccord, Merci. Je mets cela dans : /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/nom de mon fichier.lua ?
oui ;)
 
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Ok merci :)

Post : Résolu
 
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Zaros_Live à dit:
Tu peux placer ceci coté server:
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") then RunConsoleCommand("ulx", "asay", string.sub(text, 4)) end
end)
Lorsqu'un joueur utilisera la commande "///" suivit d'un message, le message sera envoyer au admin via le "@" ;)
Voici un exemple simple: https://prntscr.com/h2d8ps
Re, Après plusieur test, cela ne marche pas.

Voici ce que j'ai fais :

Dans : srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ticket.lua

j'ai mis le code suivant :

Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") then RunConsoleCommand("ulx", "asay", string.sub(text, 4)) end
end)
Mais cela ne marche pas. help me
 
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Nathan Smiley à dit:
Re, Après plusieur test, cela ne marche pas.

Voici ce que j'ai fais :

Dans : srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ticket.lua

j'ai mis le code suivant :

Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") then RunConsoleCommand("ulx", "asay", string.sub(text, 4)) end
end)
Mais cela ne marche pas. help me
Une erreur dans ta console?

Tu as pensé à reboot ton serveur?

Tu as bien mît la permission « ulx asay » au joueur ?
 
Yepco

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Moi je cherche pareil car j'use un addon de report.. Par contre, il faut que le /// ou le @ affiche un message :/ Sinon ça fonctionne pas..
Si quelqu'un peut faire ce genre ce serais grave sympa :D
 
ZarosOVH

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Yepco à dit:
Moi je cherche pareil car j'use un addon de report.. Par contre, il faut que le /// ou le @ affiche un message :/ Sinon ça fonctionne pas..
Si quelqu'un peut faire ce genre ce serais grave sympa :D
Si un joueur utilise la commande « ///« ou « @« il reçoit un message ?
 
Yepco

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Ouai genre : "/// PHRASE RANDOM" OU "@PHRASE RANDOM" = "Pour contacter un administrateur, veuillez faire !report | Vous aurez un menu qui s'ouvrira pour contacter un administrateur"..
Car si je remplace le !report par /// (possible) ça fait : "/// Phrase RANDOM" Soit sa report pas car joueur inexistant soit sa report mais, on ne peut pas sélectionner le joueur..
Donc, c'est chiant pour moi ^^ C'est pour ça qu'il me faut ça xD
 
ZarosOVH

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Je t’envoie ça quand je suis chez moi, à moins que quelqu’un soit dispo mtn
 
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Merci de dire si cela fonctionne ca m'interesse
 
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Zaros_Live à dit:
Une erreur dans ta console?

Tu as pensé à reboot ton serveur?

Tu as bien mît la permission « ulx asay » au joueur ?
Oui, j'ai reboot, aucune erreur, oui ils ont
 
Jean Dauphin

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Perso quand je met l'ancienne version les tickets ne fonctionne plus
 
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Nathan Smiley à dit:
Oui, j'ai reboot, aucune erreur, oui ils ont
Je regard quand je rentre chez moi
 
Yepco

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Zaros_Live à dit:
Je t’envoie ça quand je suis chez moi, à moins que quelqu’un soit dispo mtn
Nice merci :D
De toute façon, j'ai un peu de temps, je modif mon scoreboard pour qu'il affiche les VIP xD
 
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@Makss Si tu sais faire au passage :D
 
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Yepco à dit:
@Makss Si tu sais faire au passage :D
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") or (string.sub(text, 1, 1) == "@" then ply:ChatPrint("Ton message ici") end
end)
Un truc dans le genre
 
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Zaros_Live à dit:
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") or (string.sub(text, 1, 1) == "@" then ply:ChatPrint("Ton message ici") end
end)
Un truc dans le genre
Je met ça ou ? xD Et, ça fonctionne si il met "/// GRZGRGSDFI" ? :/
 
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Zaros_Live à dit:
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") or (string.sub(text, 1, 1) == "@" then ply:ChatPrint("Ton message ici") end
end)
Un truc dans le genre
Parfait 11/10
Mais faudrait masquer pour pas que les autres joueurs savent ce qu'il a marqué ( + petite optimisation de ma part :p ) :
Code:
hook.Add("PlayerSay", "#JeSuisUnHookComprehensible", function(ply, text, team) if string.StartWith(text,"///") or text[1] == "@" then ply:ChatPrint("Merci de faire !report pour envoyer un message aux admins") return "" end
end)
Yepco à dit:
Je met ça ou ? xD Et, ça fonctionne si il met "/// GRZGRGSDFI" ? :/
Dans lua/autorun/server/ , et oui ça fonctionne même s'il fait /// JeSuisUneTomate ou @Jul La Veine
 
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Makss à dit:
Parfait 11/10
Mais faudrait masquer pour pas que les autres joueurs savent ce qu'il a marqué ( + petite optimisation de ma part :p ) :
Code:
hook.Add("PlayerSay", "#JeSuisUnHookComprehensible", function(ply, text, team) if string.StartWith(text,"///") or text[1] == "@" then ply:ChatPrint("Merci de faire !report pour envoyer un message aux admins") return "" end
end)
Dans lua/autorun/server/ , et oui ça fonctionne même si il fait /// JeSuisUneTomate ou @Jul La Veine
MDRR Sa sort du Jul ici Kappa
Merci <3
 
ZarosOVH

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Ne fonctionne pas :(
 
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Yepco à dit:
Ne fonctionne pas :(
T'as bien reboot ?
Mis le fichier sur le coté serveur ?
Est-ce que y'a des erreurs lua ?
 
Yepco

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Makss à dit:
T'as bien reboot ?
Mis le fichier sur le coté serveur ?
Est-ce que y'a des erreurs lua ?
Je tcheck console.. Après, je ne sais pas si sa joue mais, c'est pas un DarkRP.. C'est une base Sandbox ^^
 
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Yepco à dit:
Ne fonctionne pas :(
Bizarre quand même...

Je parie que @Yepco va marquer dans quelques secondes : Ah beh si en fait ça fonctionne.
 
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Ne vous moquez pas..
Je me suis trompé de serv xD
Disons que j'ai 3 servs de dev open sur filezilla xD
 
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Yepco à dit:
Ne vous moquez pas..
Je me suis trompé de serv xD
Disons que j'ai 3 servs de dev open sur filezilla xD
 
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Par contre, le @ ne fonctionne pas (nofake) xD
 
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SVP, on peut retourner a mon problème svp, c'est quand meme mon sujet xd
 
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Et comme ça ? :

Code:
hook.Add("PlayerSay", "#JeSuisUnHookComprehensible", function(ply, text, team)
if string.StartWith(text,"///") or string.StartWith(text,"@") then
ply:ChatPrint("Merci de faire !report pour envoyer un message aux admins")
return ""
end
end)
 
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Nathan Smiley à dit:
SVP, on peut retourner a mon problème svp, c'est quand meme mon sujet xd
Zaros_Live à dit:
Tu peux placer ceci coté client:
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if (string.sub(text, 1, 3) == "///") then RunConsoleCommand("ulx", "asay", string.sub(text, 4)) end
end)
Lorsqu'un joueur utilisera la commande "///" suivit d'un message, le message sera envoyer au admin via le "@" ;)
Voici un exemple simple: https://prntscr.com/h2d8ps
Coté client
 
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Makss à dit:
Oui et par hasard :

Code:
RunConsoleCommand("ulx asay"..string.sub(text, 4))
ça c'est faux ou pas ?
 
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Makss à dit:
je dois le mettre dans : srcds/garrysmod/lua/autorun/client/ticket.lua ?
 
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Makss à dit:
Je corrige en fait non... PlayerSay -> c'est du serverside...

Teste comme ça :

Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team)
if string.StartWith(text, "///") then
RunConsoleCommand("ulx", "asay", string.sub(text, 4))
end
end)
 
ZarosOVH

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Feytone à dit:
Je corrige en fait non... PlayerSay -> c'est du serverside...
Exact, donc c'est plutôt
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if string.StartWith(text, "///") then ply:ConCommand("ulx asay "..string.sub(text, 4)) return "" end
end)
Sinon c'est le serveur qui lance la commande
 
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Makss à dit:
Exact, donc c'est plutôt
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if string.StartWith(text, "///") then ply:ConCommand("ulx asay "..string.sub(text, 4)) return "" end
end)
WOW ! Il utilise mon code oklm. (pour une fois que j'arrive à faire un truc bien du premier coup)
 
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Makss à dit:
je dois le mettre dans : srcds/garrysmod/lua/autorun/client/ticket.lua ?
 
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Nathan Smiley à dit:
je dois le mettre dans : srcds/garrysmod/lua/autorun/client/ticket.lua ?
nope. Le hook est serverside
 
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Nathan Smiley à dit:
je dois le mettre dans : srcds/garrysmod/lua/autorun/client/ticket.lua ?
Non tu dois mettre
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if string.StartWith(text, "///") then ply:ConCommand("ulx asay "..string.sub(text, 4)) return "" end
end)
Coté server ;)
Feytone à dit:
WOW ! Il utilise mon code oklm.
 
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Makss à dit:
Non tu dois mettre
Code:
hook.Add("PlayerSay", "qsdhqjdhqjd", function(ply, text, team) if string.StartWith(text, "///") then ply:ConCommand("ulx asay "..string.sub(text, 4)) return "" end
end)
Coté server ;)

Daccord, ce code permet que quand un joueur fait ///, cela transforme son msg en @ ?
 
Makss

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Nathan Smiley à dit:
Daccord, ce code permet que quand un joueur fait ///, cela transforme son msg en @ ?
ja
 
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ça marche merci !
 
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