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Gandy
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Bonsoir, j'aurai aimé savoir comment metre un morph ( scanner qui vole comme dans combined, corbeau qui vole comme dans des dark rp ) dans un job ? Merci
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"NOMDUMORPH") ply:SetNoDraw(true)
end,
Non plutôt çaiZeyNeX à dit:Ajoute sa dans ton job :
Code:PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"NOMDUMORPH") ply:SetNoDraw(true) end,
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
PlayerDeath = function(ply) pk_pills.restore(ply,true) end,
Ajoute sa dans l'addon de morph ou dans autorun :Gandy à dit:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","pk_pill_changer",function(ply) if IsValid(getMappedEnt(ply)) then if SERVER then getMappedEnt(ply):PillDie() end return false end end)
Gandy à dit:Merci encore, mais petite question la actuellement si je prend mon scanner et je change de job je suis considéré comme dans le nouveau job mais toujours en scanner, j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais, merci d'avance
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Rôdeur aveugle", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie mère", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombine", 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
"j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais"iZeyNeX à dit:Ajoute sa dans l'addon de morph ou dans autorun :
Code:hook.Add("OnPlayerChangedTeam","pk_pill_changer",function(ply) if IsValid(getMappedEnt(ply)) then if SERVER then getMappedEnt(ply):PillDie() end return false end end)
oui tu ajoute tout les jobs que tu veux ban comme j'ai montrer au dessusGandy à dit:Comment ça je répond à coté ? ^^, J'ai test tout les truc du haut du coup je redemande au cas ou !
MardFast il faut que j'ajoute
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600)
En dessous du zombie classique en gros ?
Dans le job pas autorun > cela est littéralement comme un customcheckGandy à dit:Dans quelle fichier de l'autorun je dois ajouter ça par contre ?
Oui erreur tu a misGandy à dit:TEAM_ZOMBIE = DarkRP.createJob("Zombie", {
color = Color(255, 0, 0, 0),
model = {
"models/Zombie/Classic.mdl",
},
description = [[Vous etes qu'un simple zombie a la recherche de chair fraiche Bientot disponible !!!]],
weapons = {"surrender"},
command = "zombie",
max = 3,
salary = 0,
admin = 1,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Admin",
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "zombie")
ply:SetNoDraw(true) end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
RunConsoleCommand("DarkRP teamban", ply:UserID(), "Zombie", 600)
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end,
})
Voila j'ai fais ça, quand on meurt en morph on repasse citoyen mais aucun ban, et si on a le malheur de changer de job avec F4 quand on est dans un morph job ça bug un peu, j'ai surement mal fais une étape.
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Rôdeur aveugle", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie mère", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombine", 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
TEAM_ESPIONORDRE = DarkRP.createJob("Espion de l'ordre", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = { "models/combine_scanner.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_physcannon"}, command = "espiondelordre", max = 2, salary = 0, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Admin", PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(0) ply:SetHealth(75) end, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
})
Salut, normal tu na pas mis la fonction PlayerDeath =feedf123 à dit:Bonjour j'ai un probleme je ne sais pas si c'est a cause du costum Check ou du mod lui meme. Mais quand je devien par exemple un Scanner et ensuite redevien exemple un Citoyen et bien je reste le scanner et je peut toujours voler. C'est seulement quand j'appuie sur V que je respawn en Citoyen mais a la meme position que j'était avec le Scanner. Donc les joueurs peuvent glicth et se faire spawn sur des toits etc.... Donc si il y a un moyen d'éviter cela je suis preneur.
Merci pour votre aide
Voici mon Scanner
Code:TEAM_ESPIONORDRE = DarkRP.createJob("Espion de l'ordre", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = { "models/combine_scanner.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_physcannon"}, command = "espiondelordre", max = 2, salary = 0, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Admin", PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(0) ply:SetHealth(75) end, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end, })
MardFast à dit:Comme ça
Code:PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) end,
Daron @Swarzox pls viens en aide a ce jeune discipleGandy à dit:Up du désespoir
Cela se place ou dans le code du métier ?Gandy à dit:Merci beaucoup !
Regarde la date du topic ...Cumix à dit:Cela se place ou dans le code du métier ?
TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", { color = Color(85, 255, 0, 255), model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"}, description = [[Vous êtes un alien scout]], weapons = {"swep_am_monster"}, command = "xenoscout", max = 5, salary = 250, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, candemote = false, category = "Xénomorph", chief = false, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(300) ply:SetHealth(300) ply:SetArmor(0) end, PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
... Fait ton propre post.. Car le UP est mal vu surtout d'aussi loin. Tu remonte des threads inactifSpartan57290 à dit:Bonjour j'ai aussi un bug avec le pill pack genre dans un job alien je spawn direct en alien job au mieux d'etre en facehunger
Voici un exemple d'un code d'un des job alien
merci de votre aideCode:TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", { color = Color(85, 255, 0, 255), model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"}, description = [[Vous êtes un alien scout]], weapons = {"swep_am_monster"}, command = "xenoscout", max = 5, salary = 250, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, candemote = false, category = "Xénomorph", chief = false, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(300) ply:SetHealth(300) ply:SetArmor(0) end, PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end })