Mettre un MORPH en job

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonsoir, j'aurai aimé savoir comment metre un morph ( scanner qui vole comme dans combined, corbeau qui vole comme dans des dark rp ) dans un job ? Merci

iZeyNeX

iZeyNeX

Geek
Score réaction
4
Ajoute sa dans ton job :
Code:
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"NOMDUMORPH") ply:SetNoDraw(true)
end,

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Merci beaucoup ! :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
iZeyNeX à dit:
Ajoute sa dans ton job :
Code:
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"NOMDUMORPH") ply:SetNoDraw(true)
end,
Non plutôt ça
Code:
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
PlayerDeath = function(ply) pk_pills.restore(ply,true) end,

• J'aime
Réactions: MardFast et Yoh Sambre ♪
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Merci encore, mais petite question la actuellement si je prend mon scanner et je change de job je suis considéré comme dans le nouveau job mais toujours en scanner, j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais, merci d'avance

Dernière édition:
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
up

iZeyNeX

iZeyNeX

Geek
Score réaction
4
Gandy à dit:
Ajoute sa dans l'addon de morph ou dans autorun :

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","pk_pill_changer",function(ply) if IsValid(getMappedEnt(ply)) then if SERVER then getMappedEnt(ply):PillDie() end return false end end)

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Gandy à dit:
Merci encore, mais petite question la actuellement si je prend mon scanner et je change de job je suis considéré comme dans le nouveau job mais toujours en scanner, j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais, merci d'avance
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Rôdeur aveugle", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie mère", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombine", 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
iZeyNeX à dit:
Ajoute sa dans l'addon de morph ou dans autorun :

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","pk_pill_changer",function(ply) if IsValid(getMappedEnt(ply)) then if SERVER then getMappedEnt(ply):PillDie() end return false end end)
"j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais"
Tu répond à côté je pense ^^

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Comment ça je répond à coté ? ^^, J'ai test tout les truc du haut du coup je redemande au cas ou !

MardFast il faut que j'ajoute

PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600)

En dessous du zombie classique en gros ?

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Gandy à dit:
Comment ça je répond à coté ? ^^, J'ai test tout les truc du haut du coup je redemande au cas ou !

MardFast il faut que j'ajoute

En dessous du zombie classique en gros ?
oui tu ajoute tout les jobs que tu veux ban comme j'ai montrer au dessus
Et puis le "Tu répond a côté" est destiner a iZeyNeX non ?
j'ai bien tag son message ^^

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Ah oui je pense aussi aprés avoir relu ! Je vais test ça merci en tout cas :)

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Dans quelle fichier de l'autorun je dois ajouter ça par contre ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Gandy à dit:
Dans quelle fichier de l'autorun je dois ajouter ça par contre ?
Dans le job pas autorun > cela est littéralement comme un customcheck

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
TEAM_ZOMBIE = DarkRP.createJob("Zombie", {
color = Color(255, 0, 0, 0),
model = {
"models/Zombie/Classic.mdl",
},
description = [[Vous etes qu'un simple zombie a la recherche de chair fraiche Bientot disponible !!!]],
weapons = {"surrender"},
command = "zombie",
max = 3,
salary = 0,
admin = 1,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Admin",
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "zombie")
ply:SetNoDraw(true) end,
RunConsoleCommand("DarkRP teamban", ply:UserID(), "Zombie", 600)
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end,
})

Voila j'ai fais ça, quand on meurt en morph on repasse citoyen mais aucun ban, et si on a le malheur de changer de job avec F4 quand on est dans un morph job ça bug un peu, j'ai surement mal fais une étape.

Dernière édition:
M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Gandy à dit:
TEAM_ZOMBIE = DarkRP.createJob("Zombie", {
color = Color(255, 0, 0, 0),
model = {
"models/Zombie/Classic.mdl",
},
description = [[Vous etes qu'un simple zombie a la recherche de chair fraiche Bientot disponible !!!]],
weapons = {"surrender"},
command = "zombie",
max = 3,
salary = 0,
admin = 1,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Admin",
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "zombie")
ply:SetNoDraw(true) end,
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end,
})

Voila j'ai fais ça, quand on meurt en morph on repasse citoyen mais aucun ban, et si on a le malheur de changer de job avec F4 quand on est dans un morph job ça bug un peu, j'ai surement mal fais une étape.
Oui erreur tu a mis
Alors que ça doit être
Et si tu veux qu' il soit ban dans tout les jobs pill zmbie une foit mort en zombie tu mais comme j 'ai dit plus haut

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Comme ça
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Rôdeur aveugle", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie mère", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombine", 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
Il ne pourras pas aller dans ses 4 jobs

F

feedf123

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai un probleme je ne sais pas si c'est a cause du costum Check ou du mod lui meme. Mais quand je devien par exemple un Scanner et ensuite redevien exemple un Citoyen et bien je reste le scanner et je peut toujours voler. C'est seulement quand j'appuie sur V que je respawn en Citoyen mais a la meme position que j'était avec le Scanner. Donc les joueurs peuvent glicth et se faire spawn sur des toits etc.... Donc si il y a un moyen d'éviter cela je suis preneur.

Merci pour votre aide

Voici mon Scanner

Code:
TEAM_ESPIONORDRE = DarkRP.createJob("Espion de l'ordre", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = { "models/combine_scanner.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_physcannon"}, command = "espiondelordre", max = 2, salary = 0, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Admin", PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(0) ply:SetHealth(75) end, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
})

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
feedf123 à dit:
Bonjour j'ai un probleme je ne sais pas si c'est a cause du costum Check ou du mod lui meme. Mais quand je devien par exemple un Scanner et ensuite redevien exemple un Citoyen et bien je reste le scanner et je peut toujours voler. C'est seulement quand j'appuie sur V que je respawn en Citoyen mais a la meme position que j'était avec le Scanner. Donc les joueurs peuvent glicth et se faire spawn sur des toits etc.... Donc si il y a un moyen d'éviter cela je suis preneur.

Merci pour votre aide

Voici mon Scanner

Code:
TEAM_ESPIONORDRE = DarkRP.createJob("Espion de l'ordre", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = { "models/combine_scanner.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_physcannon"}, command = "espiondelordre", max = 2, salary = 0, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Admin", PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(0) ply:SetHealth(75) end, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
})
Salut, normal tu na pas mis la fonction PlayerDeath =
MardFast à dit:
Comme ça
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) end,

F

feedf123

Geek
Score réaction
0
Bonsoir,
Merci pour ton aide mais ce n'est pas exatement se que je recherchais. Le véritable problème c'est que par exemple : Je suis un Citoyen et je décide de me mettre en Scanner J’appuie sur F4/Jobs et hop je deviens un Scanner sa marche jusque la. Mais si par hasard je décide de me remettre Citoyen et je suis toujours en Scanner quand j'appuie sur Citoyen dans le menu F4 et bien sa m'indique bien Le Joueur XYZ est devenu Citoyen. Mais je suis toujours en Scanner et je peut toujours voler c'est seulement quand j'appuie sur V (La touche pour enlever le MOrph) que je redeviens Citoyen mais a la place ou j'étais en Scanner juste avant. DOnc les joueurs peuvent se "TP" sur des toit etc.... Voila pourquoi j'aimerais résoudre se problème. Merci a l'avance

F

feedf123

Geek
Score réaction
0
up

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Up, aucune solution ?

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Up du désespoir

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
ça me sauverai, en effet

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Petit up toujours la

C

Cumix

Bambi
Score réaction
0
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
S

Spartan57290

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai aussi un bug avec le pill pack genre dans un job alien je spawn direct en alien job au mieux d'etre en facehunger
Voici un exemple d'un code d'un des job alien

Code:
TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", { color = Color(85, 255, 0, 255), model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"}, description = [[Vous êtes un alien scout]], weapons = {"swep_am_monster"}, command = "xenoscout", max = 5, salary = 250, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, candemote = false, category = "Xénomorph", chief = false, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(300) ply:SetHealth(300) ply:SetArmor(0) end, PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
merci de votre aide :)

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Spartan57290 à dit:
Bonjour j'ai aussi un bug avec le pill pack genre dans un job alien je spawn direct en alien job au mieux d'etre en facehunger
Voici un exemple d'un code d'un des job alien

Code:
TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", { color = Color(85, 255, 0, 255), model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"}, description = [[Vous êtes un alien scout]], weapons = {"swep_am_monster"}, command = "xenoscout", max = 5, salary = 250, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, candemote = false, category = "Xénomorph", chief = false, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(300) ply:SetHealth(300) ply:SetArmor(0) end, PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
merci de votre aide :)
... Fait ton propre post.. Car le UP est mal vu surtout d'aussi loin. Tu remonte des threads inactif

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord