Mettre un MORPH en job

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Bonsoir, j'aurai aimé savoir comment metre un morph ( scanner qui vole comme dans combined, corbeau qui vole comme dans des dark rp ) dans un job ? Merci
 
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Ajoute sa dans ton job :
Code:
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"NOMDUMORPH") ply:SetNoDraw(true)
end,
 
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Merci beaucoup ! :)
 
SGCAtlantis

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iZeyNeX à dit:
Ajoute sa dans ton job :
Code:
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"NOMDUMORPH") ply:SetNoDraw(true)
end,
Non plutôt ça
Code:
PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
PlayerDeath = function(ply) pk_pills.restore(ply,true) end,
 
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Merci encore, mais petite question la actuellement si je prend mon scanner et je change de job je suis considéré comme dans le nouveau job mais toujours en scanner, j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais, merci d'avance
 
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Gandy à dit:
Ajoute sa dans l'addon de morph ou dans autorun :

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","pk_pill_changer",function(ply) if IsValid(getMappedEnt(ply)) then if SERVER then getMappedEnt(ply):PillDie() end return false end end)
 
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Gandy à dit:
Merci encore, mais petite question la actuellement si je prend mon scanner et je change de job je suis considéré comme dans le nouveau job mais toujours en scanner, j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais, merci d'avance
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Rôdeur aveugle", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie mère", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombine", 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
 
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iZeyNeX à dit:
Ajoute sa dans l'addon de morph ou dans autorun :

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","pk_pill_changer",function(ply) if IsValid(getMappedEnt(ply)) then if SERVER then getMappedEnt(ply):PillDie() end return false end end)
"j'aimerai aussi faire en sorte que quand le scanner meurt ou le zombie le joueur passe citoyen et ne peu plus l'utiliser pendant un certain délais"
Tu répond à côté je pense ^^
 
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Comment ça je répond à coté ? ^^, J'ai test tout les truc du haut du coup je redemande au cas ou !

MardFast il faut que j'ajoute

PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600)

En dessous du zombie classique en gros ?
 
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Gandy à dit:
Comment ça je répond à coté ? ^^, J'ai test tout les truc du haut du coup je redemande au cas ou !

MardFast il faut que j'ajoute

PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600)

En dessous du zombie classique en gros ?
oui tu ajoute tout les jobs que tu veux ban comme j'ai montrer au dessus
Et puis le "Tu répond a côté" est destiner a iZeyNeX non ?
j'ai bien tag son message ^^
 
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Ah oui je pense aussi aprés avoir relu ! Je vais test ça merci en tout cas :)
 
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Dans quelle fichier de l'autorun je dois ajouter ça par contre ?
 
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Gandy à dit:
Dans quelle fichier de l'autorun je dois ajouter ça par contre ?
Dans le job pas autorun > cela est littéralement comme un customcheck
 
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TEAM_ZOMBIE = DarkRP.createJob("Zombie", {
color = Color(255, 0, 0, 0),
model = {
"models/Zombie/Classic.mdl",
},
description = [[Vous etes qu'un simple zombie a la recherche de chair fraiche Bientot disponible !!!]],
weapons = {"surrender"},
command = "zombie",
max = 3,
salary = 0,
admin = 1,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Admin",
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "zombie")
ply:SetNoDraw(true) end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
RunConsoleCommand("DarkRP teamban", ply:UserID(), "Zombie", 600)
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end,
})

Voila j'ai fais ça, quand on meurt en morph on repasse citoyen mais aucun ban, et si on a le malheur de changer de job avec F4 quand on est dans un morph job ça bug un peu, j'ai surement mal fais une étape.
 
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Gandy à dit:
TEAM_ZOMBIE = DarkRP.createJob("Zombie", {
color = Color(255, 0, 0, 0),
model = {
"models/Zombie/Classic.mdl",
},
description = [[Vous etes qu'un simple zombie a la recherche de chair fraiche Bientot disponible !!!]],
weapons = {"surrender"},
command = "zombie",
max = 3,
salary = 0,
admin = 1,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Admin",
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "zombie")
ply:SetNoDraw(true) end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
pk_pills.restore(ply,true)
RunConsoleCommand("DarkRP teamban", ply:UserID(), "Zombie", 600)
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end,
})

Voila j'ai fais ça, quand on meurt en morph on repasse citoyen mais aucun ban, et si on a le malheur de changer de job avec F4 quand on est dans un morph job ça bug un peu, j'ai surement mal fais une étape.
Oui erreur tu a mis
RunConsoleCommand("DarkRP teamban", ply:UserID(), "Zombie", 600)
Alors que ça doit être
RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600)
Et si tu veux qu' il soit ban dans tout les jobs pill zmbie une foit mort en zombie tu mais comme j 'ai dit plus haut
 
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Comme ça
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie Classique", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Rôdeur aveugle", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombie mère", 600) RunConsoleCommand("rp_teamban", ply:UserID(), "Zombine", 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
Il ne pourras pas aller dans ses 4 jobs
 
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feedf123

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Bonjour j'ai un probleme je ne sais pas si c'est a cause du costum Check ou du mod lui meme. Mais quand je devien par exemple un Scanner et ensuite redevien exemple un Citoyen et bien je reste le scanner et je peut toujours voler. C'est seulement quand j'appuie sur V que je respawn en Citoyen mais a la meme position que j'était avec le Scanner. Donc les joueurs peuvent glicth et se faire spawn sur des toits etc.... Donc si il y a un moyen d'éviter cela je suis preneur.

Merci pour votre aide

Voici mon Scanner

Code:
TEAM_ESPIONORDRE = DarkRP.createJob("Espion de l'ordre", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = { "models/combine_scanner.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_physcannon"}, command = "espiondelordre", max = 2, salary = 0, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Admin", PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(0) ply:SetHealth(75) end, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
})
 
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MardFast

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feedf123 à dit:
Bonjour j'ai un probleme je ne sais pas si c'est a cause du costum Check ou du mod lui meme. Mais quand je devien par exemple un Scanner et ensuite redevien exemple un Citoyen et bien je reste le scanner et je peut toujours voler. C'est seulement quand j'appuie sur V que je respawn en Citoyen mais a la meme position que j'était avec le Scanner. Donc les joueurs peuvent glicth et se faire spawn sur des toits etc.... Donc si il y a un moyen d'éviter cela je suis preneur.

Merci pour votre aide

Voici mon Scanner

Code:
TEAM_ESPIONORDRE = DarkRP.createJob("Espion de l'ordre", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = { "models/combine_scanner.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_physcannon"}, command = "espiondelordre", max = 2, salary = 0, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Admin", PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(0) ply:SetHealth(75) end, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "cityscanner") ply:SetNoDraw(true) end,
})
Salut, normal tu na pas mis la fonction PlayerDeath =
MardFast à dit:
Comme ça
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) end,
 
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feedf123

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Bonsoir,
Merci pour ton aide mais ce n'est pas exatement se que je recherchais. Le véritable problème c'est que par exemple : Je suis un Citoyen et je décide de me mettre en Scanner J’appuie sur F4/Jobs et hop je deviens un Scanner sa marche jusque la. Mais si par hasard je décide de me remettre Citoyen et je suis toujours en Scanner quand j'appuie sur Citoyen dans le menu F4 et bien sa m'indique bien Le Joueur XYZ est devenu Citoyen. Mais je suis toujours en Scanner et je peut toujours voler c'est seulement quand j'appuie sur V (La touche pour enlever le MOrph) que je redeviens Citoyen mais a la place ou j'étais en Scanner juste avant. DOnc les joueurs peuvent se "TP" sur des toit etc.... Voila pourquoi j'aimerais résoudre se problème. Merci a l'avance
 
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feedf123

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Up, aucune solution ?
 
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Up du désespoir
 
Yoh Sambre ♪

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ça me sauverai, en effet
 
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Petit up toujours la
 
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Spartan57290

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Bonjour j'ai aussi un bug avec le pill pack genre dans un job alien je spawn direct en alien job au mieux d'etre en facehunger
Voici un exemple d'un code d'un des job alien

Code:
TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", { color = Color(85, 255, 0, 255), model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"}, description = [[Vous êtes un alien scout]], weapons = {"swep_am_monster"}, command = "xenoscout", max = 5, salary = 250, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, candemote = false, category = "Xénomorph", chief = false, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(300) ply:SetHealth(300) ply:SetArmor(0) end, PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
merci de votre aide :)
 
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Dverfoxsilv3r

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Spartan57290 à dit:
Bonjour j'ai aussi un bug avec le pill pack genre dans un job alien je spawn direct en alien job au mieux d'etre en facehunger
Voici un exemple d'un code d'un des job alien

Code:
TEAM_Xeno1 = DarkRP.createJob("Alien Scout", { color = Color(85, 255, 0, 255), model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_spitter_player.mdl"}, description = [[Vous êtes un alien scout]], weapons = {"swep_am_monster"}, command = "xenoscout", max = 5, salary = 250, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, candemote = false, category = "Xénomorph", chief = false, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) pk_pills.restore(ply,true) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(300) ply:SetHealth(300) ply:SetArmor(0) end, PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})
merci de votre aide :)
... Fait ton propre post.. Car le UP est mal vu surtout d'aussi loin. Tu remonte des threads inactif
 
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