Mettre un script en fastdl

• Initiateur de la discussion
Drustin

Drustin

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

J'aimerais mettre un fichier d'un script en fastdl, je sais que certains proposent directement de switch entre true/false pour le mettre mais certain non, alors comment faire ?

Merci à l'avance pour votre aide :)

Bonne journée

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour,
https://wiki.facepunch.com/gmod/resource.AddWorkshop:
resource.AddWorkshop( string workshopid )

• Initiateur de la discussion
Drustin

Drustin

Geek
Score réaction
2
à ce que je sache les Dossier Script ne possèdent pas d'id, d'où le faite que certain proposent directement dans leur config.lua un moyen de basculer en FastDL, ce que tu me proposes là est pour un Workshop et ce n'est donc pas pareil ;)

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Drustin à dit:
à ce que je sache les Dossier Script ne possèdent pas d'id, d'où le faite que certain proposent directement dans leur config.lua un moyen de basculer en FastDL, ce que tu me proposes là est pour un Workshop et ce n'est donc pas pareil ;)
Bah tu upload les materiels / models sur un content workshop et tu as l'id...

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
A!ex à dit:
Bah tu upload les materiels / models sur un content workshop et tu as l'id...
Non, imagine qu'il veuille protéger un addon mais il faut que les joueurs l'ai, il va pas le mettre sur le workshop de gmod sinon il sera plus privé son addon

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Love Gmod à dit:
Non, imagine qu'il veuille protéger un addon mais il faut que les joueurs l'ai, il va pas le mettre sur le workshop de gmod sinon il sera plus privé son addon
tu peux pas protéger un truc du moment qu'il est télécharger par le client (joueur)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord