Mettre un temps entre chaque saut + impossibilité de courrir en arrière.

• Initiateur de la discussion
prismaaah

prismaaah

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un script qui empêche les gens de sauter partout, mettre un petit temps genre 1s entre chaque saut.
Ensuite je cherche un second script pour que les gens ne puissent pas courir en arrière.

PS = oui ces idées me viennent directement de la communauté MssClick (pour éviter les bla bla tu veux c/c un serveur), je trouve ça juste plus réaliste pour un serveur SeriousRP.

Merci à vous,
Prismaah.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
C'est vrai que c'est réaliste IRL je m'essoufle quand je fais un saut et sa me donne le tournis quand je marche en arrière Kappa

prismaaah

prismaaah

Nouveau né
Score réaction
0
Il est vrai que IRL tu fais des pieds joints dans toute ta ville pour arriver à ta destination, et puis tu fais des sprints en marche arrière car tu trop ça fun.
Ton message est clairement inutile, trace ta route la prochaine fois, je demande juste de l'aide pas quelqu'un qui écris ses messages inutiles pour se rendre intéressant.
A bientôt.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Je te donne mon avis c'est de l'aide aussi prend en compte ma réflexion et réfléchis y ?
Tu trouverais pas ça relou de pas pouvoir bouger librement ? Perso moi oui.

prismaaah à dit:
l'aide pas quelqu'un qui écris ses messages inutiles pour se rendre intéressant
Je donne simplement mon avis, je peut comprendre que tu sois frustré que je sois pas en accord avec toi

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
prismaaah à dit:
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un script qui empêche les gens de sauter partout, mettre un petit temps genre 1s entre chaque saut.
Ensuite je cherche un second script pour que les gens ne puissent pas courir en arrière.

PS = oui ces idées me viennent directement de la communauté MssClick (pour éviter les bla bla tu veux c/c un serveur), je trouve ça juste plus réaliste pour un serveur SeriousRP.

Merci à vous,
Prismaah.
Stamina ?

• J'aime
Réactions: Giovanni Mikovitch
prismaaah

prismaaah

Nouveau né
Score réaction
0
Non pas un système de stamina, les gens peuvent courir en illimité mais quand ils sont retournés il ne peuvent pas sprinter tout en allant en marche arrière. Par contre pour les sauts genre les joueurs doivent attendre genre 1s entre chaque saut.

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
prismaaah à dit:
Non pas un système de stamina, les gens peuvent courir en illimité mais quand ils sont retournés il ne peuvent pas sprinter tout en allant en marche arrière. Par contre pour les sauts genre les joueurs doivent attendre genre 1s entre chaque saut.
Au finial je suis sûr que sur gmod wiki tu peux trouvé ton bonheur si vraiment tu trouve rien contacte moi

• J'aime
Roland

Roland

oko
Score réaction
1
courir en illimité pour un serious rp mdr en vrai j'ai jamais vu de mec courir en illimité même les grand coureur en vrai courir en illimité cq serait pratique mais non donc si c est pour faire un truc plus serious raté

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Roland à dit:
courir en illimité pour un serious rp mdr en vrai j'ai jamais vu de mec courir en illimité même les grand coureur en vrai courir en illimité cq serait pratique mais non donc si c est pour faire un truc plus serious raté
Évite d'UP des vieux post please.

• J'aime
Roland

Roland

oko
Score réaction
1
Esteb. à dit:
Évite d'UP des vieux post please.
desolé je pensait pas qu'un post de 2 mois etait deja vieux m'enfin

Discord d'entraide