- Initiateur de la discussion
Falco's
Geek
- Score réaction
- 47
Bonjour j'aimerai savoir comme mettre une barre avec le nom du serveur comme ceci :
- Photo :
Merci à vous .
- Photo :
Merci à vous .
Oui , j'y ai pensé . Mais comment le faire , cela ne doit pas étre difficile ...Feytone à dit:On dirait le même que ServerSuperiors.Co en juste informatif...
Je ne sais pas du tous le faire , désolé .Feytone à dit:Runded Box, et tu rajoutes un DaysOfTheWeek un truc comme ça
C'est à integrer dans l'HUDFalco's à dit:Bonjour j'aimerai savoir comme mettre une barre avec le nom du serveur comme ceci :
- Photo :
Regarde la pièce jointe 1550
Merci à vous .
Ouais mais bon , j'aurai que les fichiers clients .Havanna à dit:Au pire tu passe au Scripthook et tu regardes comment c'est fait
Félicitation tu gagne un signalement , si ces pour incité les gens a utilisé ce genre de merde reste loin du forumHavanna à dit:Au pire tu passe au Scripthook et tu regardes comment c'est fait
Sinon une idée ?Yoh Sambre ♪ à dit:Félicitation tu gagne un signalement , si ces pour incité les gens a utilisé ce genre de merde reste loin du forum
Je pense que l'incrusté au HUD n'est pas vraiment la bonne solutionFalco's à dit:Sinon une idée ?
MerciValfunde à dit:Je te donne ca rapidement :
Super Valfunde viens a la rescousse pour t'offrir la meilleur des solutions !Falco's à dit:Merci
hook.Add("HUDPaint", "InfoBar", function() local text = "Ton texte d'information !" -- Ton texte ici surface.CreateFont("lato_24",{ font = "Lato Light", size = 24, weight = 500, antialias = true, strikeout = true, additive = true,
}) draw.RoundedBox( 6, 4, 10, ScrW() - 8, 24, Color(0, 0, 0, 190)) draw.SimpleText(text, "lato_24", ScrW() /2 - 8, 10, Color(255, 255, 255, 255),TEXT_ALIGN_CENTER)
end)
YeahYoh Sambre ♪ à dit:POPOPOOOOOOO PLUS RAPIDE QUE L’ÉCLAIR !
MERCHI !!!!!Valfunde à dit:
Justement ça c'est côté client ^^Falco's à dit:Ceci n'est pas intégré dans le HUD , j'ai déjà eu celui de Lord .
Ouais mais bon , j'aurai que les fichiers clients .
C'est quoi ton problème ? Tu vois que le côté client avec ça, tu peux pas voler des addons --' (sauf des addons de merde que côté client) Apprend les bases et on reparleraYoh Sambre ♪ à dit:Félicitation tu gagne un signalement , si ces pour incité les gens a utilisé ce genre de merde reste loin du forum
Je peux par exemple écrire "en vert mTx " puis coller "Blanc Serv" ? Si oui et si ce n'est pas trop demander je peux avoir le code ? merciValfunde à dit:Ah, alors pour rajouter des texts, tu rajoute des draw.SimpleText, et pour changer les couleurs tu change les colors
Le mec qui Back Door stop débattre sur mon sujet .Havanna à dit:C'est quoi ton problème ? Tu vois que le côté client avec ça, tu peux pas voler des addons --' Apprend les bases et on reparlera
J'essaie de t'aider mais bon si tu sais pas réfléchir par toi même je peut rien faire pour toi mise à par de suivre à l'écoleFalco's à dit:Le mec qui Back Door stop débattre sur mon sujet .
Jerry fort , tu doit avoir la même façons de voir les choses que Fresh pour sortir une phrase aussi idiote allez bonne journée JeanLogiqueHavanna à dit:C'est quoi ton problème ? Tu vois que le côté client avec ça, tu peux pas voler des addons --' (sauf des addons de merde que côté client) Apprend les bases et on reparlera
Tu veut aider quelqu'un en lui disant de filesteal... OmgHavanna à dit:J'essaie de t'aider mais bon si tu sais pas réfléchir par toi même je peut rien faire pour toi mise à par de suivre à l'école
Oh putin le filesteal de ouf avec le côté clientValfunde à dit:Tu veut aider quelqu'un en lui disant de filesteal... Omg
Tu m'aides en quoi à part me dire de prendre script hook ? Valfunde & Yoh eux mon réellement aidé !Havanna à dit:Oh putin le filesteal de ouf avec le côté client
Réfléchis un peu ça t'arrive ? Si ça te demande pas trop de matière grises, tu vas voir comment c'est fait, et ensuite tu pourras t'inspirer du code pour faire le tien.Falco's à dit:Tu m'aides en quoi à part me dire de prendre script hook ? Valfunde & Yoh eux mon réellement aidé !
De 1 non car j'achèterai/utiliserai jamais d'iPhone, et de 2 merci de revoir tes comparaisons car la on dirais un enfant sortant de l'école primaireLevo à dit:Donc toi tu va genre voler l'iPhone 8 pour savoir comment il est fait et t'en inspirer ...THE LOGIQUE OFFRE THE YEAR
du coup . Merci je reviens dans 1 heure .Valfunde à dit:Je te donna ça
Voilà. Juste ton message est illogique.Havanna à dit:Justement ça c'est côté client ^^
C'est quoi ton problème ? Tu vois que le côté client avec ça, tu peux pas voler des addons --' (sauf des addons de merde que côté client) Apprend les bases et on reparlera
Bah je comprends pas j'ai ouvert notepad.exe et j'ai écrissamgaze à dit:En voyant les lessages du haut j'allais dire tu ouvre notepad++ et tu fais un rodes box avec un drawtext mais le bg l'a deja fait gg @Valfunde
Jveu 1 bo hud, 1 bail map ai 1 bail addon
Donne moi 200 000e , ta maison, ta famille et tu vas voir c'est magique ça va marcher NO FAKE, 100% Work ,MCAFEE APPROVEDTaink à dit:Bah je comprends pas j'ai ouvert notepad.exe et j'ai écrismais ça a pas fonctionné :/Code:Jveu 1 bo hud, 1 bail map ai 1 bail addon
Mouais y a pas Norton du coup j'y crois pas.Zozo147 à dit:Donne moi 200 000e , ta maison, ta famille et tu vas voir c'est magique ça va marcher NO FAKE, 100% Work ,MCAFEE APPROVED
Je vais bientôt être approuvé grâce à fakelicencemadeinchina.nomdedomainesuspect/nortontrusted.htmlTaink à dit:Mouais y a pas Norton du coup j'y crois pas.
Bah je voudrais bien être prévenu quand ce sera le cas ou sinon je vous litige sur AlloPassZozo147 à dit:Je vais bientôt être approuvé grâce à fakelicencemadeinchina.nomdedomainesuspect/nortontrusted.html
Bah purée si vous payez 200 000e par AlloPass va falloir engager des centaines de petits chinois je pense, payez plutôt sur sitedeconfiance.zozoarnaque&astuces.donnemoitonfric/phishing.php , si votre anti virus vous avertit d'un potentiel code malicieux c'est normal ! Ca veut juste dire que ce site est totalement sécurisé !Taink à dit:Bah je voudrais bien être prévenu quand ce sera le cas ou sinon je vous litige sur AlloPass
D'accord. Merci bienZozo147 à dit:Bah purée si vous payez 200 000e par AlloPass va falloir engager des centaines de petits chinois je pense, payez plutôt sur sitedeconfiance.zozoarnaque&astuces.donnemoitonfric/phishing.php , si votre anti virus vous avertit d'un potentiel code malicieux c'est normal ! Ca veut juste dire que ce site est totalement sécurisé !