Mettre une voiture en VIP + vc mod

• Initiateur de la discussion CrochetGaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
CrochetGaming

CrochetGaming

Geek
Score réaction
0
Bonsoir ,
Je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment mettre un véhicule en VIP et aussi si quelqu'un pourrais me dire comment es ce que peut faire pour ce qui est de l'addon vc mod qui est payant quelqu'un aurais un autre addon qui ferais la même ou un truc dans le genre ? :) Merci d'avance !

Boris-MilleKatre

Boris-MilleKatre

Geek
Score réaction
11
Salut si tu veux je peux te vendre les deux VCmod a moitier prix avec lisence de chaque addons.

CrochetGaming

CrochetGaming

Geek
Score réaction
0
Bonjour , merci de votre réponse mais nous avons pu avoir l'addon en le payant .

Dernière édition:
Boris-MilleKatre

Boris-MilleKatre

Geek
Score réaction
11
Oke ca marche pas de probleme

T

Thom34

Geek
Score réaction
0
puis c'est pas tres legal de dire ça sur le forum de mtx lol .. car c'est de la contrefaçon :p

CrochetGaming

CrochetGaming

Geek
Score réaction
0
A partir du moment que l'addon n'a pas le même non et à été codé par une personne autre que son créateur ( je parle de codé A à Z ) non ce n'est pas de la contrefaçon ce serais comme dire que Samsung fait comme Iphone car il fabrique un téléphone ... x) !

T

Thom34

Geek
Score réaction
0
Boris-MilleKatre à dit:
Salut si tu veux je peux te vendre les deux VCmod a moitier prix avec lisence de chaque addons.
Ce qui est illégal étant donné que ce n'est pas autorisé sur scriptfodder.com.

Apres pour tes exemples au dessus, tu devrais alors être au courant des nombreuses attaques en justice des deux parties pour les brevets qu'ils utilisent pour leurs téléphones ... ^^

Il suffit pas de coder soit même quelque chose, s'inspirer d'une idée pour le faire differement et avec des options inedites ....oui. "Coder à ta façon" pour arriver à la même chose avec les memes options c'est du plagiat... apres vu ton premier message je doute que tu codes ce genre de script ...donc bon !

CrochetGaming

CrochetGaming

Geek
Score réaction
0
Et bien si tu aurais suivis l'affaire jusqu'au bout ils ont attaqué Samsung pas pour le téléphone car ils n'ont pas le droit de déposer brevet dessus mais sur l'angle du téléphone hors si tu aurais suivis jusqu'à la fin ils ont affirmé ( la justice ) qu'ils n'avaient pas le droit de mettre justement un brevet sur celui ci ( les angles ) . De plus scriptfodder.com. n'autorise pas les copiés coller ou les cracks mais ils ne peuvent pas interdire que quelqu'un code un plugin qui à le même effet ...

T

Thom34

Geek
Score réaction
0
"
CrochetGaming à dit:
ils ne peuvent pas interdire que quelqu'un code un plugin qui à le même effet ...
"
renseigne donc toi bien sur les mots que j'ai mentionné plus haut... (wikipedia ou d'autres sites d'expliqueront un peu ce qu'est : un plagiat, une contrefaçon ...etc) Si c’était si simple tout le monde s'amuserait à ça et il n'y aurait pas de "leak"

Pour le reste je te laisse fouiller les archives de google ... ça pourrait t’intéresser mais je ne suis pas sur mtxserv pour parler de ca :D

Je dis de faire attention de ce qui a été échangé sur les 4 premiers posts ...car que ça ne te plaise ou non c'est illégal, il n'y a pas a divaguer sur 5309849 raisons !
Ca revient à la même chose que les gens qui se connectent sur les nouveaux serveurs gmod pour revendre les addons qu'ils ont achetés/leakés ... c'est illégal, les gens sont perdant car aucune maj possible de l'addon "acheté (illégalement)", voir impossibilité par la suite de l'utiliser. J'ai vu des joueurs utiliser des leaks de "ARitz Cracker Bank" et se faire suspendre l'utilisation de l'addon sur leur serveur car la licence n'etait pas bonne.... Apres ils demandent de l'assistance ... :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord