société ▃ M'evoRP ■ PRISON-DARKRP ■ BETA ■ GANGS ■ SCRIPTS

• Initiateur de la discussion EL-poneytos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

EL-poneytos

Nouveau né
Score réaction
0
nom du serveur : M'evoRP
ip du serveur : 149.202.87.38:27015
map : rp_suncity_v2a
addon: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=793712720

Bonjour je me permet de vous présentez notre serveur DarkRP mélangé d'un prison rp unique en son genre.
Sachez que nous recherchons des administrateurs et une communauté.
Je vais vous dire les points a savoir de notre ville : chez nous les civiles on une grande liberté de RP, il n'y a pas de métier les civils on le choix de faire du légal comme de l'illégal, les gangs son créés par vous même par un PNJ.
Comme je vous le disais la ville dispose d'un vrai pénitencier, donc pour tous meurtre ou prise otage ou attrapé avec des substances illicite vous encourez une peine de prison.
Exemple: meurtre la plus grosse peine encouru sur notre ville 30 ans de prison soit 1h30 en jeu.
Les détenus peuvent faire leurs peines comme dans toute prison rp sa veut dire qu'il peuvent farm métal et bois pour avoir de l'argent et faire leur peine sans problème.
Le meilleur pour la fin, chez nous il y a possibilité de craft et de corrompre les gardiens de prison pour obtenir des objets afin de pouvoir s'évadé de prison, se mod n'existe pas il a été entièrement conçu.
Comme vous l'avez compris il y a un gros potentiel a exploité donc venez nombreux. merci d'avance.

billet:

La ville de M'evoRP ouvres ses porte avec un vrai centre pénitencier. Vous avez gagnez un billet aller sans retour possible sur la ville de rp_suncity une ville magnifique

Dernière édition:
C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
A tu l'autorisation d'utiliser la map ? faudrait peut-être lire non http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=861647775

6.3 BangBang

6.3 BangBang

Geek
Score réaction
14
CodeRed à dit:
A tu l'autorisation d'utiliser la map ? faudrait peut-être lire non http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=861647775
"Par respect"

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
6.3 BangBang

6.3 BangBang

Geek
Score réaction
14
Ducoup le mec il peux très bien se dire "Osef du respect , j'ai tout à fait le deoit d'utiliser la map" .
Mais sa serais un manque de respect pour le dev de la map .

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
CodeRed à dit:
A tu l'autorisation d'utiliser la map ?
Effectivement j'ai l'autorisation, faudrait se renseigner avant de parler ;)

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
e re
6.3 BangBang à dit:
Ducoup le mec il peux très bien se dire "Osef du respect , j'ai tout à fait le deoit d'utiliser la map" .
Mais sa serais un manque de respect pour le dev de la map .
Lol on divague n'est ce pas ,parlez pour rien dire c'est amusant ?? le créateur de la map est au courant nous en avons discuter il faut arrêter de parler sans savoir et de chercher le mal de partout , il y a des personnes qui font les choses correctement encore , la preuve

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
on les voit là les rageux qui ont rien d'autres à foutres, il vas falloir aller trouver autres choses messieurs désoler de vous décevoir mais on est pas tous des voleurs comme vous ;)

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Lool sa vas te fermer ton clapet dans pas longtemps mon petit
@Steinman78 et aussi @Julio isleglass tu oublie

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Manolo 69 à dit:
Effectivement j'ai l'autorisation, faudrait se renseigner avant de parler ;)
Ta eu tes règles ou c'est comment ? j'ai juste posé une question pas besoin de t’exciter mdrrr.
Ta juste a dire "Oui" pas très compliquer mdrr

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
C'est gentil de vous soucier de savoir si les gens nous demandent bien et j'apprécie, mais oui il est bien venu nous demander à Anthon et moi l'autorisation qu'il a eue

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Steinman78 à dit:
C'est gentil de vous soucier de savoir si les gens nous demandent bien et j'apprécie, mais oui il est bien venu nous demander à Anthon et moi l'autorisation qu'il a eue
Voilà merci sur ceux messieurs occupez vous de vos affaires et encore merci @Steinman78 nous t'aimons mais chut faut pas le dire!!ils font trop les mecs ahahah

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steinman78 à dit:
D'ailleurs question -> Pourquoi placer la map sur le workshop si vous demandez à ce qu'elle ne soit pas utilisée ? Vous êtes totalement dans votre droit mais je vois pas tellement l'intérêt... Evitez le filesteal peut être ?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Feytone à dit:
D'ailleurs question -> Pourquoi placer la map sur le workshop si vous demandez à ce qu'elle ne soit pas utilisée ? Vous êtes totalement dans votre droit mais je vois pas tellement l'intérêt... Evitez le filesteal peut être ?
C'était initialement une décision d'Anthon, mais la prochaine version sera "publique" à priori

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
CodeRed à dit:
Ta eu tes règles ou c'est comment ? j'ai juste posé une question pas besoin de t’exciter mdrrr.
Ta juste a dire "Oui" pas très compliquer mdrr
je m’excite pas grand détend toi sa vas bien se passer tu verras :)

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Manolo 69 à dit:
je m’excite pas grand détend toi sa vas bien se passer tu verras :)
Si tu le dit
On voit les gamin surexciter

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
C'est bien sa vous auras laisser croire au moins, à l’affût on c'est jamais un petit drama par ici et 1 petit drama par là, sa vous occupe au moins j’espère?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steinman78 à dit:
C'était initialement une décision d'Anthon, mais la prochaine version sera "publique" à priori
Ouais pourquoi pas, mais je me demande pourquoi cette décision... J'approuve techniquement totalement cette décision comme ça si plus une question de vol mais réellement de respect mutuel et de dignité peut être...

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
ET puis faire deux topic pour le même serveur. ...
Sa pas été fait volontairement !! nous allons en supprimer une je pense du coup , on a mal communiquer entres nous c'est tout

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
EL-poneytos à dit:
nom du serveur : M'evoRP
ip du serveur : 149.202.87.38:27015
map : rp_suncity_v2a
addon: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=793712720

Bonjour je me permet de vous présentez notre serveur DarkRP mélangé d'un prison rp unique en son genre.
Sachez que nous recherchons des administrateurs et une communauté.
Je vais vous dire les points a savoir de notre ville : chez nous les civiles on une grande liberté de RP, il n'y a pas de métier les civil on le choix de faire du légal comme de l'illégal, les gangs son créer par vous même par un PNJ.
Comme je vous le disais la ville dispose d'un vrai pénitencier, donc pour tous meurtre ou prise otage ou attrapé avec des substances illicite vous encourez une peine de prison.
Exemple: meurtre la plus grosse peine encouru sur notre ville 30 ans de prison soit 1h30 en jeu.
Les détenus peuvent faire leurs peines comme dans toute prison rp sa veut dire qu'il peuvent farm métal et bois pour avoir de argent et faire leur peine sans problèmes.
Et le meilleur pour la fin, chez nous il y a possibilité de craft et de corrompre les gardiens de prison pour obtenir des objets afin de pouvoir s'évadé de prison, se mod n'existe pas il a été entièrement conçu.
Comme vous l'avez compris il y a un gros potentiel a exploité donc venez nombreux. merci avance.

billet:

La ville de M'evoRP ouvres ses porte avec un vrai centre pénitencier. Vous avez gagnez un billet aller sans retour possible sur la ville de rp_suncity une ville magnifique
Moi je demande juste le respect pour ce mec qui à oser mettre sa vidéo sur Daylimotion XDD

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
E

EL-poneytos

Nouveau né
Score réaction
0
Dsl de déranger si un admin pourrais effacer se poste sur le forum car je n'arrive pas à le supprimer et j'ai un amis qui a fait la même chose que moi en mieux et on c'était pas interrogé dsl pour le dérangement

6.3 BangBang

6.3 BangBang

Geek
Score réaction
14
EL-poneytos à dit:
Dsl de déranger si un admin pourrais effacer se poste sur le forum car je n'arrive pas à le supprimer et j'ai un amis qui a fait la même chose que moi en mieux et on c'était pas interrogé dsl pour le dérangement
Edit ton sujet et tu mes la nouvelle présentation.

E

EL-poneytos

Nouveau né
Score réaction
0
6.3 BangBang à dit:
Edit ton sujet et tu mes la nouvelle présentation.
Je viens de vous qu'il est déjà fait je veut supprimer celui ci merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord