Microphone ne fonctionnant qu'une fois sur 2/3...

• Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bonjour à tous, je fait ce touuuut petit sujet pour vous expliquer le soucis que je rencontre actuellement, mon micro fonctionne que une fois sur 2/3 ~ je suppose, aucun moyen de le tester, mais que sur gmod à priori, pas eu de retour sur discord, ou même en ayant testé moi même un record de ma voix, j'ai rien qui utilise excessivement le micro, gmod est autorisé à l'utiliser & aucune modification importante à propos de l'audio n'as été éffectuée.

J'aurais donc voulu si vous auriez des choses à tester pour determiner le soucis ? Merci et bonne soirée !​

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Tu as une icone haut parleurs tout en bas a droite de ta barre Windows, clic droit dessus et sélectionne ouvrir les paramètres de son.
Tu as un pop up Son qui devrais s'ouvrir sur la droite de ce pop up tu as Paramètres associés dans cette catégorie tu devrais clic sur "Panneau de configuration Son"
Sa t'ouvre un nouveau pop up "Son" sélectionne l'onglet Enregistrement maintenant tu fais clic droit sur ton micro (celui que tu utilise) et tu sélectionne propriétés.
Tu as encore un pop up qui va s'ouvrir (sa en fait des pop up mdr) la tu peux gérer ton micro a savoir modifier le niveau, écouter en direct ton micro et rajouter ou supprimer certaine fonctionnalité de ton micro pour certain l'amplificateur ect...
NB : faut que ton micro soit activé lorsque tu feras clic droit dessus il t'indiqueras si il est actif ou non !
Méthode utilise avec Windows 10 pour les versions antérieur a Windows 10 c'est plus ou moins la même méthode sauf que tu n'auras pas autant de pop up va comprendre Windows 10 aime compliqué certaine fonctionnalité pour des raisons qui m'échappe.

• Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Jo Ballas à dit:
Tu as une icone haut parleurs tout en bas a droite de ta barre Windows, clic droit dessus et sélectionne ouvrir les paramètres de son.
Tu as un pop up Son qui devrais s'ouvrir sur la droite de ce pop up tu as Paramètres associés dans cette catégorie tu devrais clic sur "Panneau de configuration Son"
Sa t'ouvre un nouveau pop up "Son" sélectionne l'onglet Enregistrement maintenant tu fais clic droit sur ton micro (celui que tu utilise) et tu sélectionne propriétés.
Tu as encore un pop up qui va s'ouvrir (sa en fait des pop up mdr) la tu peux gérer ton micro a savoir modifier le niveau, écouter en direct ton micro et rajouter ou supprimer certaine fonctionnalité de ton micro pour certain l'amplificateur ect...
NB : faut que ton micro soit activé lorsque tu feras clic droit dessus il t'indiqueras si il est actif ou non !
Méthode utilise avec Windows 10 pour les versions antérieur a Windows 10 c'est plus ou moins la même méthode sauf que tu n'auras pas autant de pop up va comprendre Windows 10 aime compliqué certaine fonctionnalité pour des raisons qui m'échappe.
Yes, windows à retirer les settings du son directement avec click droit ce dernières maj (nul germain) et ducoup, je connaissait la manip, j'avais déjà vérifié etc (je poste pas si j'ai pas vérifié; le soucis semblerait que ca vienne du son, le micro est à 70, on m'entend 1/2 j'pense (chelou)) et à 100 il semblerait que le soucis ai disparu, merci GMOD.. (j'suis pas sûr que ça vienne d'ici mais bon, je passe en résolu & merci pour tes popups, j'ai ri. <3

ps: nul, j'peut pas edit donc résolu ici mdr

• Haha
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Tu sais ce qu'on dit pop up un jour pop up toujours :) je suis con sry j'arrête avec mes vannes pourri

• Haha
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord