- Initiateur de la discussion
wiwi97412
Geek suprême
- Score réaction
- 26
Bonjour je travaille actuellement sur un MilitaryRP qui contiendra :
-Map custom par K_S Mapping qui est un ami (qui d'ailleurs cherche a revendre une map (PalmBeach pour 100€)
Bref, le serveur aura énormement de choses incroyables il y aura des bateaux de guerre , des forets , des villages , des QG + des Base armées je vous laisserais connaître cela plus tard en bref j'ai tout de même besoin d'aide d'une personne mature.
Je recherche :
-Un Co-Fondateur
-Un donateur ( car oui je ne pourrais pas payer les addons avant le mois de Juillet donc je cherche une personne qui serait prête à me prêter de l'argent sinon ce n'est pas grave .
Mais tout de même j'ai 2 questions à vous poser
Aimez vous le MilitaryRP?
Connaissez vous un site qui fais le transfert
Paysafecard>Paypal?
Gérant du MilitaryRP de la ModernCommunity!
-Map custom par K_S Mapping qui est un ami (qui d'ailleurs cherche a revendre une map (PalmBeach pour 100€)
Bref, le serveur aura énormement de choses incroyables il y aura des bateaux de guerre , des forets , des villages , des QG + des Base armées je vous laisserais connaître cela plus tard en bref j'ai tout de même besoin d'aide d'une personne mature.
Je recherche :
-Un Co-Fondateur
-Un donateur ( car oui je ne pourrais pas payer les addons avant le mois de Juillet donc je cherche une personne qui serait prête à me prêter de l'argent sinon ce n'est pas grave .
Mais tout de même j'ai 2 questions à vous poser
Aimez vous le MilitaryRP?
Connaissez vous un site qui fais le transfert
Paysafecard>Paypal?
Gérant du MilitaryRP de la ModernCommunity!