MilitaryRP

• Initiateur de la discussion
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Comment mettre le mode MilitaryRP sur notre serveur ? Et il n'y a pas la map que je veux : rp_csdesert_v2- .... Comment l'avoir please ?

Dernière édition:
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
pour mettre la map, il faut la mettre manuellement à partir de tes addons, je m'explique. Tu prends Gmad extractor et tu extraies l'addon de ta map dans ProgrammeFiles/steam/steamapps/Garry'smod/garry'smod/ addons et tu cherches ton addon. Après l'avoir extrait, tu cherches le fichiers .bsp et tu le copies dans maps du garry'smod de ton serveur. tu reboot et tu changes la map

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Reese Roite à dit:
pour mettre la map, il faut la mettre manuellement à partir de tes addons, je m'explique. Tu prends Gmad extractor et tu extraies l'addon de ta map dans ProgrammeFiles/steam/steamapps/Garry'smod/garry'smod/ addons et tu cherches ton addon. Après l'avoir extrait, tu cherches le fichiers .bsp et tu le copies dans maps du garry'smod de ton serveur. tu reboot et tu changes la map
Merci ! Mais par contre pour mettre le mode military rp je fait comment ??

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
UP

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Déja tu las Leak ?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
rex il ne peut pas avoir leak quelque chose ici. Il demande comment exporter une map gratuite sur Workshop et de mettre un gamemode. Pour te répondre benji, essaye plusieurs commandes dans le panel (Garry's Mod, paramètres et gamemode). Commence par militaryrp en minuscule

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Reese Roite à dit:
rex il ne peut pas avoir leak quelque chose ici. Il demande comment exporter une map gratuite sur Workshop et de mettre un gamemode. Pour te répondre benji, essaye plusieurs commandes dans le panel (Garry's Mod, paramètres et gamemode). Commence par militaryrp en minuscule
Marche pas :/

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
je sais pas la vraie commande...

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90