[ Mini - Addon | Sandbox ] SuperPowers

• Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Présentation

SuperPowers est un addon permettant de pouvoir :

- Augmenter sa vitesse,
- Augmenter son saut,
- Pouvoir tuer tout le monde sur le serveur avec une seule commande ( Seulement pour les SuperAdmins)

Téléchargement/Installation

Pour l'installer vous devez télécharger le .zip attaché à la discussion, l'ouvrir, prendre "superpowersaddon" et le drag & drop dans votre dossier addons

Commandes

SuperSprint : /supersprint , /supersprintdisable

SuperJump : /superjump, /superjumpdisable

KillAll : /killall

Pour finir

Je rajouterais certainement des commandes si quelque chose d'intéressant me vient en tête, sinon vous pouvez aussi me proposer des idées pour ce Mini-Addon

PS : Marche seulement en Sandbox

Pièces jointes

• superpowersaddon.zip
    1.3 KB Vues: 45
  • J'aime
Réactions: Taink
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je le testerai et je donne mon avis juste apres ^^ mais sa allèrent bien :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
AyZenSantos à dit:
Je le testerai et je donne mon avis juste apres ^^ mais sa allèrent bien :)
Après je préfère vous prévenir que c'est pas non plus "ouffissime" c'est juste un mini-addon pour changer sa vitesse / son jump avec des commandes admins mais là je cherche surtout à essayer de faire des particules et des effets pour rendre ça plus classe ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zozo147 à dit:
Après je préfère vous prévenir que c'est pas non plus "ouffissime" c'est juste un mini-addon pour changer sa vitesse / son jump avec des commandes admins mais là je cherche surtout à essayer de faire des particules et des effets pour rendre ça plus classe ^^
Si tu as d'autre addons gratuit pour Sandbox je suis preneur ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zozo tu peux passer sur mon post Vérification Code vers la fin ? J'essaye de faire quelque chose mais je reste bloqué...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848

Pièces jointes

• steamgroup.zip
    1.4 KB Vues: 46
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Il marche bien ;D Avis positif ^^

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tout le monde a acces au supersprint et au superjump :/ moyen que tu resitrict l'acces ?

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
AyZenSantos à dit:
Tout le monde a acces au supersprint et au superjump :/ moyen que tu resitrict l'acces ?
Voila pourquoi il faut utiliser ULX comme addon ^^

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
AyZenSantos à dit:
Oui c'est fait exprès il suffit de faire comme ceci :
Code:
local function SuperSprint(ply, text, team) -- User if text == "/supersprint" and ply:IsAdmin() then ply:ChatPrint("SuperSprint Activé !") ply:SetRunSpeed(1000) return "" end if text == "/supersprintdisable" and ply:IsAdmin() then ply:ChatPrint("SuperSprint Désactivé !") ply:SetRunSpeed(400) return "" end
end
local function SuperJump(ply, text, team) if text == "/superjump" and ply:IsAdmin() then ply:ChatPrint("SuperJump Activé !") ply:SetJumpPower(1000) return "" else return end if text == "/superjumpdisable" and ply:IsAdmin() then ply:ChatPrint("SuperJump Désactivé !") ply:SetJumpPower(200) return "" else return end
end
Dans "sv_superpowers.lua"

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Tobios à dit:
Et pour ceux qui utilisent ulx je pense qu'il faut remplacer le "ply:IsAdmin()" par "ply:GetNWString("usergroup") == "user"" ou "ply:GetNWString("usergroup") == "donateur""etc...

Mais quand c'est pas des groupes ulx custom je préfère utiliser ply:IsAdmin() et ply:IsSuperAdmin() ^^

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Zozo147 à dit:
Et pour ceux qui utilisent ulx je pense qu'il faut remplacer le "ply:IsAdmin()" par "ply:GetNWString("usergroup") == "user"" ou "ply:GetNWString("usergroup") == "donateur""etc...

Mais quand c'est pas des groupes ulx custom je préfère utiliser ply:IsAdmin() et ply:IsSuperAdmin() ^^
Rien à voir avec ULX ce que tu as dit ....

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tobios à dit:
Bah en fait là il parle des groupes customs sur ULX. Ça a complètement à voir :/

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Tobios à dit:
Mais alors ce que j'ai pas compris comme message c'est

Tobios à dit:
Je comprend pas trop le message, vous voulez que je rajoute les commandes au panel ? Ou que j'utilise ULX comme système pour restrict à partir du grade ULX ( comme ci-dessus avec "ply:GetNWString("usergroup") == "user"" etc... ? Ou alors restrict par défaut les commandes aux admins ( Après si il faut je veux bien élargir le post pour montrer comment faire ) ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Mais alors ce que j'ai pas compris comme message c'est

Je comprend pas trop le message, vous voulez que je rajoute les commandes au panel ? Ou que j'utilise ULX comme système pour restrict à partir du grade ULX ( comme ci-dessus avec "ply:GetNWString("usergroup") == "user"" etc... ? Ou alors restrict par défaut les commandes aux admins ( Après si il faut je veux bien élargir le post pour montrer comment faire ) ?
Bah le problème c'est que ça c'est inutile vu que cet addon peut être utilisé en sandbox, par exemple. Je vois pas vraiment pourquoi il faudrait faire ça.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
Bah le problème c'est que ça c'est inutile vu que cet addon peut être utilisé en sandbox, par exemple. Je vois pas vraiment pourquoi il faudrait faire ça.
Ouais à part pour l'activer que aux donateurs je vois pas trop l'intérêt ( puis de toute façon les commandes les plus troll genre killall c'est juste pour les admins donc bon )

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Ouais à part pour l'activer que aux donateurs je vois pas trop l'intérêt ( puis de toute façon les commandes les plus troll genre killall c'est juste pour les admins donc bon )
Un peu à la 'Everybody do the flop !' du ASDF Movie Swep Pack ;)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord