[ MISE A DISPOSITION ] SERVEURS GRATUITS | OFFRE UNIQUE

• Initiateur de la discussion
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
HELLO HELLO ! Aujourd’hui :
Nous proposons une mise a disposition gratuite de serveurs Garry's Mod [ 4 slots ] sur lesquels vous pourrez faire vos tests, ou même créer votre petit serveur solo ou pour jouer entres amis :)**
Il reste actuellement 34/100 serveurs disponible !
150/150 nouveaux serveurs disponibles !
Serveur valable sans limites de temps sauf inactivité prolongée auquel cas il sera automatiquement réinstaller.

--
ÉTAT SERVEURS ACTUEL : STABLE
MISE A JOUR DE STABILITÉ : ( 24/09/17 ) de 22h00 a 6h00 ( Serveurs obtenus entre le 22/09 et le 24/09 uniquement )
--

Vous pouvez également essayer chacune des quelques adresses IP présente sur les screenshots pour vérifier l'état de fonctionnement des machines ^^ Tout est opérationnel.**

Pour toutes demandes de mises a dispositions : teamspeak5.mtxserv.fr:10343 ou par MP via mTxServ.

Je rappel que ceci a pour but d'aider et rien ne vous oblige a solliciter nos services.
Nous mettons a disposition de manière gratuite un service payant pour permettre
a tous de pouvoir découvrir/expérimenter la "Configuration", et ce sans argent.
Les habitués pourront également y trouver leur compte en bénéficiant d'un serveur capable d'héberger des sessions ponctuelles ou juste par pulsion d'inventivités ^^ (Les vrais me comprendront).**

NOTE : Nous recommandons a nos usagers de ne pas installer** de scripts payants ou créer par vous-même** sur nos FTP. En effet ceux-ci sont automatiquement réinstaller a chaque mise a disposition mais nous ne souhaitons pas être mêler a des histoires de "vols d'addons'** ou autres... Ceci étant dit nous vous garantissons que nous ne consultons JAMAIS les contenus FTP de nos usagers. C'est a vous et vous seul de prendre la décision de nous faire confiance ou non ^^

**Vous pensez a une arnaque ? L'offre ci-dessus est un service gratuit n'ayant aucuns but commercial ou autres. Vous disposez de la totalité des fonctions du panel de gestion. Que faire en cas de doutes ?
Il vous suffit de ne pas faire usage de nos services ou de ne pas mettre d'addons payants ou de scripts perso sur le FTP.

GARANTIES ?

- Nous ne souhaitons rien de plus qu'un petit merci de votre part dans le cadre de cette offre.

- Nous ne vous demanderons jamais d'argent.

- Nous ne demandons AUCUNES contreparties en échange de la mise a disposition de l'un de nos serveurs.

- Nous ne vous demanderons jamais de nous faire une quelconque publicité.

- Nous laissons a nos usagers le libre choix du "NOM DE SERVEUR".

- Nous vous recommandons de ne PAS mettre d'informations personnelle en ligne par le biais de nos plateformes. Cela éviteras toutes exploitations de données par un tiers.

- Nous sommes gentils et sans arrières pensées ( lesquelles d'ailleurs vu que tout est GRATUIT ).

- Nous sommes des membres actifs de la communauté mTxServ et nous nous efforçons d'apporter de l'aide a tout ceux et celles qui en demande.

Bisous crémeux

UNIVERSE ROLEPLAY GROUP

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Larest
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Y'a quand même une question à poser, le pourquoi du comment de tous ces serveurs.

Hors promotion 25 serveurs de 4 slots chez cet hébergeur coûte environ 50€/mois donc 200€/mois de frais par "solidarité". La démarche est cool mais où est le piège ? :D

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Snk à dit:
Y'a quand même une question à poser, le pourquoi du comment de tous ces serveurs.

Hors promotion 25 serveurs de 4 slots chez cet hébergeur coûte environ 50€/mois donc 200€/mois de frais par "solidarité". La démarche est cool mais où est le piège ? :D
Aucun pièges comme expliquez ci dessus c'est uniquement parce que nous pouvons nous le permettre :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Snk à dit:

"la beauté du jeu" no pay for play Kappa

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Snk à dit:

Je rejoins SnK, elle est ou la couille dans l'paté ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Treadstonepbs à dit:
Aucun pièges comme expliquez ci dessus c'est uniquement parce que nous pouvons nous le permettre :)
200€/mois pour la beauté du geste, vue la communauté Gmod je n'y crois pas une seconde ^^

• J'aime
Réactions: Choucroute., Ben. ®, Taink et 3 autres
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
T'as card les servs ou c'est comment ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Snk à dit:
200€/mois pour la beauté du geste, vue la communauté Gmod je n'y crois pas une seconde ^^
Autant nous ignorons l'existence d'un petit billet du Qatar offert récemment Kappa

• J'aime
Réactions: Akulla et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
L'idéal c'est de dire merci et de profitez pour une fois que c'est gratuit ^^ Sinon @Zaros_Live pourras vous confirmer ma fiabilité, il dispose d'ailleurs de l'un de nos serveurs VQS :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: anthonin lahterman
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Petit coup de pub de VG peut-être ?
C'est douteux

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
NeoAimeTaink à dit:
Petit coup de pub de VG peut-être ?
C'est douteux
A ce niveau j'appelle ca "SIVOUPLAI CES LA CATA ON FAIT DES MAUVAIS CHIFFRES ! VENER ON OFFRE SERV 4SLOTS"

je prie pour que ce ne soit pas ca BrainSlug

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
FalkioGMR à dit:
Je ne sais pas mais perso je trouve que ca pue l'arnaque ou un truc du genre...
Bon, clairement je m'attendais a ce genre de commentaires. Merci de lire entièrement le topic.
Si vous avez des doutes, autant essayer ?
Voila. Paix et amour.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
Si vous avez des doutes, autant essayer ?
Mhum..m'ouai nan clairement j'préfére attendre les retours des futur pig..clients insatisfait Kappa , a voir si on se trompe tous FrankerZ

• J'aime
Réactions: 1 personne
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum..m'ouai nan clairement j'préfére attendre les retours des futur pig..clients insatisfait Kappa , a voir si on se trompe tous FrankerZ
On parle de clients quand on parle d'argent, on parle de pigeons quand on parle de demandes/produits non conforme ( payant ? Non donc pas de risque ).
Soyez un peu fut-fut quoi... Non mais !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FalkioGMR à dit:
Je préfère attendre des retours plutôt que de tester et de me dire après ha help on me vol mes addons hehehe j'te u BrokeBack
Ca me rappelle cette fake news d'un haineux qui avait accusé PowerHost de steal les données des serveurs gmod 4Head

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
FalkioGMR à dit:
Je préfère attendre des retours plutôt que de tester et de me dire après ha help on me vol mes addons hehehe j'te u BrokeBack
Je rappel que ceci a pour but d'aider et rien ne vous oblige a solliciter nos services.
Nous mettons a disposition de manière gratuite un service payant pour permettre
a tous de pouvoir découvrir/expérimenter la "Configuration", et ce sans argent.
Les habitués pourront également y trouver leur compte en bénéficiant d'un serveur capable d'héberger des sessions ponctuelles ou juste par pulsion d'inventivités ^^ (Les vrais me comprendront).

NOTE : Nous recommandons a nos usagers de ne pas installer de scripts payants sur nos FTP. En effet ceux-ci sont automatiquement réinstaller a chaque mise a disposition mais nous ne souhaitons pas être mêler a des histoires de "vols d'addons' ou autres... Ceci étant dit nous vous garantissons que nous ne consultons JAMAIS les contenus FTP de nos usagers. C'est a vous et vous seul de prendre la décision de nous faire confiance ou non ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Bref pour revenir au sujet ce qui me choque c'est vraiment l'évidence méme de ce qu'a dit Snk

Snk à dit:
a moins qu'il s'agit d'un GROS coup de com (ce qui reste foireux hein une perte pareil c'pas super) je doute que ce soit 'sérieux'

• J'aime
Réactions: 1 personne
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
FalkioGMR à dit:
Ya des gens généreux tu sais tu es vraiment de mauvaise foie Keepo
Je plussoie pour ce coup la.
Non en toute honnêteté nous avons la possibilité de le faire alors nous le faisons.
Tout les serveurs sont en ligne. Tout les serveurs se nomme "[FR] UNIVERSE ROLEPLAY - SERVEUR # FRANCAIS"/
Il ne s'agit pas de com, il s'agit d'une aide ( le but du forum ) ponctuelle en l'attente des offres mTx. ( 4 slots prévu non ? )
C'est un plus non négligeable. Alors arnaque ou réalité ? Rien ne veut le coup d'essai parait-il.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
en l'attente des offres mTx. ( 4 slots prévu non ? )
Annulé pour cause de non possibilité de mise en oeuvre pour un rapport qualité/prix stable

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
FalkioGMR à dit:
4 slots abandonne il me semble car snk ne veut pas que tous les 6 slots passent en 4 slots
Ah ça par contre c'est vraiment pas cool ^^' du moins pour ceux qui espérait qu'une offre similaire voit le jour..

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
J'ai EDIT le post pour que tout soit bien CLAIR concernant ce que nous proposons.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Treadstonepbs à dit:
Ah ça par contre c'est vraiment pas cool ^^' du moins pour ceux qui espérait qu'une offre similaire voit le jour..
Sinon on sort des 4 slots à 5€/mois et encore à vue d'oeil même une telle offre ça ne passerait pas. J'ai déjà dit 150 fois que vous bouffez 50 fois trop de stockage et qu'en SSD avec les capacités actuelles on arrivera jamais à faire de miracle, à moins de mettre ça sur des machines low cost à part mais on va se taper 150 tickets support en mode "mé pourkoi je peu pa changé loffr en 1 clik depui le panel ?" et on devra leur expliquer "désolé c'est une offre low cost, si vous voulez passer sur une "vraie" offre il vous faut migrer les données".

Concrètement ça nous coûter 2 fois + cher en temps perdu sur le ticket et à nos clients pour la migration que ça va en rapporter à ramener les quelques clients qui s'embêtent avec du VPS ou du serveur local juste pour la partie dev.

Globalement si l'idée c'est d'économiser 1 ou 2€ le temps de dev son serveur alors que derrière vous ramassez des dons, c'est juste dans l'idée de se dire de faire une économie, techniquement ça n'en fait presque aucune. Bon après je sais qu'idéalement vous voudriez le beurre, l'argent du beurre et la crémière et si je pouvais gagner au loto pour vous filer des serveurs gratuits à vie vous seriez les plus heureux du monde xD

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Parenthèse, j'ai édité le post pour sortir les quelques mentions VQS, possible de virer ça des screens ? Idem pour le nom de l'hébergeur car bon la publicité gratuite d'un autre hébergeur ici c'est quand même un manque de respect à la base (même si l'idée de départ est louable).

• J'aime
Réactions: Anastasia, Membre supprimé 98332 et FalkioGMR
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Snk à dit:
Sinon on sort des 4 slots à 5€/mois et encore à vue d'oeil même une telle offre ça ne passerait pas. J'ai déjà dit 150 fois que vous bouffez 50 fois trop de stockage et qu'en SSD avec les capacités actuelles on arrivera jamais à faire de miracle, à moins de mettre ça sur des machines low cost à part mais on va se taper 150 tickets support en mode "mé pourkoi je peu pa changé loffr en 1 clik depui le panel ?" et on devra leur expliquer "désolé c'est une offre low cost, si vous voulez passer sur une "vraie" offre il vous faut migrer les données".

Concrètement ça nous coûter 2 fois + cher en temps perdu sur le ticket et à nos clients pour la migration que ça va en rapporter à ramener les quelques clients qui s'embêtent avec du VPS ou du serveur local juste pour la partie dev.

Globalement si l'idée c'est d'économiser 1 ou 2€ le temps de dev son serveur alors que derrière vous ramassez des dons, c'est juste dans l'idée de se dire de faire une économie, techniquement ça n'en fait presque aucune. Bon après je sais qu'idéalement vous voudriez le beurre, l'argent du beurre et la crémière et si je pouvais gagner au loto pour vous filer des serveurs gratuits à vie vous seriez les plus heureux du monde xD
C'est vrai mais il faudrait bien faire comprendre aux gens qu'il s'agit d'un serveur n'ayant pas pour but d'accueillir des joueurs. Pour la solution simple du changement d'offre autant y aller a la bourrin ( un peu comme chez VG ) et mettre un système de pass a 1 euros qui calmera tout le monde, bien évidemment ça devras rester une offre unique lié a ce type de serveurs uniquement. On attend le jackpot avez impatience en effet :p

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Snk à dit:
Parenthèse, j'ai édité le post pour sortir les quelques mentions VQS, possible de virer ça des screens ? Idem pour le nom de l'hébergeur car bon la publicité gratuite d'un autre hébergeur ici c'est quand même un manque de respect à la base (même si l'idée de départ est louable).
Ouip je vais rogner ça ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Treadstonepbs à dit:
C'est vrai mais il faudrait bien faire comprendre aux gens qu'il s'agit d'un serveur n'ayant pas pour but d'accueillir des joueurs. Pour la solution simple du changement d'offre autant y aller a la bourrin ( un peu comme chez VG ) et mettre un système de pass a 1 euros qui calmera tout le monde, bien évidemment ça devras rester une offre unique lié a ce type de serveurs uniquement. On attend le jackpot avez impatience en effet :p
Pas tellement le souci, le souci c'est que les gens mettent leur grosse collection Workshop dessus et à 20-30Go de moyenne d'espace de stockage utilisé, en gros on perd de l'argent à faire des prix bas, sauf encore une fois en faisant d'autres machines et en expliquant avec des gros textes rouges bien VNR que c'est une offre bloquée non évolutive.
Mais encore une fois, par expérience du support (x dizaines de milliers de tickets traités, ça compte) je sais d'emblée que des gammes différentes ça crée une confusion et surtout ça casse la volonté de simplicité qu'on met sur notre sitre en mode "prenez le nombre de slots dont vous avez besoin et ça va roxxer du poney".

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Snk à dit:
Pas tellement le souci, le souci c'est que les gens mettent leur grosse collection Workshop dessus et à 20-30Go de moyenne d'espace de stockage utilisé, en gros on perd de l'argent à faire des prix bas, sauf encore une fois en faisant d'autres machines et en expliquant avec des gros textes rouges bien VNR que c'est une offre bloquée non évolutive.
Mais encore une fois, par expérience du support (x dizaines de milliers de tickets traités, ça compte) je sais d'emblée que des gammes différentes ça crée une confusion et surtout ça casse la volonté de simplicité qu'on met sur notre sitre en mode "prenez le nombre de slots dont vous avez besoin et ça va roxxer du poney".
Il faudrait dans l'idéal :
- Mettre un "pourcentage recommandé" pour que les gens ne dépassent pas une collection WS supérieure a "xxGb".
- Donner la possibilité d'achat de ce service uniquement après obtention d'un serveur lambda.
- Ajouter un onglet "Options supplémentaires" sur le panel de base.
- Pas besoin de textes rouges ou autres sauf pour préciser qu'il s'agit d'une offre en -sus.

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Snk à dit:
"prenez le nombre de slots dont vous avez besoin et ça va roxxer du poney".
Gros slogan 4Head

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Treadstonepbs à dit:
Il faudrait dans l'idéal :
Ça commence mal.

Treadstonepbs à dit:
- Mettre un "pourcentage recommandé" pour que les gens ne dépassent pas une collection WS supérieure a "xxGb".
Les "gens" n'en ont pas grand chose à faire des recommandations, s'ils veulent mettre 1000 addons ils le font sans complexe et postent ensuite sur le support comme quoi "sa crach h24". La seule méthode pour ça c'est le blocage, les quotas mais on ne veut pas rentrer dans ce jeu-là (sinon ça finit en x€ de + par mois par yGo de stockage dispo a.k.a la logique tarifaire qui fait super gonfler la facture).

Treadstonepbs à dit:
- Donner la possibilité d'achat de ce service uniquement après obtention d'un serveur lambda.
Ça n'empêchera pas les clients de bourrer leur serveur de dev et d'être au moins aussi lourd que le serveur qui n'est pas en dev. Des chiffres que j'ai sous les yeux (on fait pas du monitoring que pour afficher des trucs dans le panel, on fait du "big data" aussi ^^) ça n'a aucun rapport et les gens ont tous des serveurs +/- lourds de dev pour tester leurs collections/addons et c'est bien normal.
Les déjà clients ne sont pas plus raisonnables que les autres, c'est même parfois l'inverse.

Treadstonepbs à dit:
- Ajouter un onglet "Options supplémentaires" sur le panel de base.
Non, mTxServ ne fait pas d'option et n'en fera jamais. Des hébergeurs font ça très bien pour gonfler la facture et faire des prix d'appel sympas mais des prix réels pour ceux qui font de beaux et gros serveurs qui le sont beaucoup moins.
Les serveurs moins utilisés ou plus petits compensent ceux qui sont plus gourmands, pour partager les coûts sur la masse (sinon les offres à gros slots seront encore un peu + chères).

Treadstonepbs à dit:
- Pas besoin de textes rouges ou autres sauf pour préciser qu'il s'agit d'une offre en -sus.
Il faut quand même refaire toute la boutique avec 2 tunnels de commande, 2 choix distincts et expliquer les 2 logiques avec avantages/inconvénients. Une usine à gaz qui va concerner une petite minorité pour un budget qui sera encore plus minoritaire.

On veut bien faire des efforts mais si c'est refaire une grosse partie de la boutique, du panel et autre pour que quelques personnes fasse une économie de 1€/mois ou 2€/mois et se donner encore + de support commercial et technique, ça sert vraiment à rien.

Je sais bien que vous voyez ça côté client, c'est pour ça que je m'efforce de décrire les coulisses et de vous expliquer le pourquoi du comment des choix qu'on fait mais vous arrêtez pas de demander l'impossible et surtout ne vous mettez pas à la place du "client moyen".
Ici vous êtes en quelque sorte des "power users", vous comprenez ce que vous faites et cherchez les meilleurs compromis, or les 98% des autres clients ne raisonnent pas comme vous et on doit faire les choix selon ces clients-là, tout en cherchant des compromis pour les autres.

Là vous demandez des compromis irréalisables, je vous le dis 1 fois, je vous le dis 2 fois, je vous le dis 150 fois et je vais continuer à le dire jusqu'à ma retraite si vous continuez à ne pas vouloir comprendre :D

Bref continuez à faire des suggestions irréalisables si cela vous chante mais essayez de vous mettre à notre place 5 minutes :/

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Autant nous ignorons l'existence d'un petit billet du Qatar offert récemment Kappa
Amhai is here Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Taink à dit:
Amhai is here Kappa
Déconne pas les 2 streameur que j'ai rencontré le pense vraiment grâce a mes dons en mode "salut je donne lolol"

• J'aime
Réactions: Taink
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bon 3 page et même pas un "Beau projet","belle idée"...
Je tenais a te dire bravo pour le travail et tout sa gratuitement SeemsGood

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
SaisPasAirpé à dit:
Bon 3 page et même pas un "Beau projet","belle idée"...
Je tenais a te dire bravo pour le travail et tout sa gratuitement SeemsGood
Merci ça fait TRES plaisir ^^

• J'aime
Réactions: Flaaxo
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Je suis prêt à parier que c’est un coup commercial de publicité ... il faudra m’expliquer comment tu peux mettre 200€ par mois pour des gens que tu ne connais pas . Ah moins que tu viennes du Qatar ou que ton père soit Bill Gates j’arrive pas à piger ...

Peux tu être franc et répondre à mes questions ?
- S’agit t’il d’un partenariat avec cet herbergeur ?
- Ces serveurs ont ils était payés légalement ? Sans payement frauduleux
- Avez vous un quelquonque lien avec l’équipe de cet hébergeur ( support ,marketing ....) ?

Merci

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
ɓïℓℓγ à dit:
Bonjour ,

Je suis prêt à parier que c’est un coup commercial de publicité ... il faudra m’expliquer comment tu peux mettre 200€ par mois pour des gens que tu ne connais pas . Ah moins que tu viennes du Qatar ou que ton père soit Bill Gates j’arrive pas à piger ...

Peux tu être franc et répondre à mes questions ?
- S’agit t’il d’un partenariat avec cet herbergeur ?
- Ces serveurs ont ils était payés légalement ? Sans payement frauduleux
- Avez vous un quelquonque lien avec l’équipe de cet hébergeur ( support ,marketing ....) ?

Merci
Je vais essayer de répondre clairement :
- Il s'agit d'une "Mise a disposition" de serveurs payants. Donc partenariat ou non l'offre est la même.
- Oui ces serveurs sont tout a fait légaux, et VG nous connais assez pour se porter garant de nos actions.
- Cette information ne peut être dévoilée désoler ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bref pour moi cette offre c'est à la fois flou sur le fond et flou sur la forme, ce qui est rarement bon signe.
Comme l'a très bien dit Snk précédemment les plus actifs ici sont les moins crédules et les plus expérimentés sur internet (de manière générale, et je le dis sans mépris quel qu'il soit ; internet est une question d'habitude et de connaissances relativement basiques). Nous sommes un dernier rempart pour l'utilisateur crédule qui va voir gratuit sur l'offre et foncer tête baissée dans ce qui peut être une arnaque.
Les principaux arguments ici pour utiliser ce service c'est que :
  1. C'est gratuit.
  2. Il n'y a aucune obligation d'utiliser ce service.
  3. C'est à nous de voir si on fait confiance ou pas.
Ce ne sont pas des arguments de vente (c'est gratuit, je sais, ce n'est pas de la vente à proprement parler). Vous devez être plus précis vis-à-vis de l'utilisation du service proposé. Pour reprendre les trois arguments précédemment cités :
  1. Ça ne rend pas le service plus sûr, d'aucuns connaissent l'adage "quand c'est gratuit, c'est toi le produit".
  2. Aucun service n'est obligatoire, c'est un fait. Encore une fois, ça ne rend pas le service plus sûr.
  3. Cette affirmation permet sans doute de dédouaner le ou les fournisseur(s), mais ce n'est clairement pas un investissement logique pour l'utilisateur. Des CGUs sont nécessaires dans ce genre de services (je parle ici de ce service précisément, des CGU sont nécessaires pour ce service précis), tout comme une politique de confidentialité vis-à-vis des données des utilisateurs. Vous n'êtes sinon pas légalement tenus de respecter vos "engagements", ce qui est pour le moins peu digne de confiance.
Ce service n'est pas assez clair. Je déconseille fortement à quiconque de l'utiliser. Rien ne les empêche de s'établir une bonne réputation et de sans crier gare vendre ou réutiliser en partie ou non vos données, car ils auront légalement le droit de le faire.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Treadstonepbs à dit:
Je vais essayer de répondre clairement :
- Il s'agit d'une "Mise a disposition" de serveurs payants. Donc partenariat ou non l'offre est la même.
- Oui ces serveurs sont tout a fait légaux, et VG nous connais assez pour se porter garant de nos actions.
- Cette information ne peut être dévoilée désoler ^^
J’en conclus donc que c’est une offre commercial de la part d’une personne interne à cet hébergeur ...
Merci ,j’ai eu mes réponses .

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Taink à dit:
Ce service n'est pas assez clair. Je déconseille fortement à quiconque de l'utiliser. Rien ne les empêche de s'établir une bonne réputation et de sans crier gare vendre ou réutiliser, en partie ou non vos données, car ils auront légalement le droit de le faire.
Effectivement, nous recommandons a nos usagers de ne PAS METTRE D'INFORMATIONS PERSONNELLES ou de contenus PRIVES. Et ce pour garantir la sécurité de tous. Si vous avez des doutes il suffit d'en faire usage avec prudence.
"C'est comme aller sur un site porno, on connait tous les risques mais on y va les yeux fermer.. Puis ouvert ;)" < Ceci est la preuve de mon énervement.

Dernière édition:
  • J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
FalkioGMR à dit:
Ouai. .... on a pas tous les mêmes allusions tu aurais pu trouver autre chose :/
C'est juste que ça commence a m’agacer car je paye ce service pour pouvoir le proposer aux autres. Et pas même un remerciement et c'est juste décevant pour moi.
Je pense que j'ai toujours était fiable et je comprend juste pas du tout ce genre de réactions. Surtout qu'a chaque remarques j'edit pour bien faire comprendre qu'il n'y a pas de couilles. C'est quand même dingue car je propose un truc sympa et je dois me justifier pour prouver que je suis VRAIMENT sympa. Bref..

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord