Mise à jour de mon serveur a supprimé tous les fichiers et a remis mon serveur à l'état initial.

• Initiateur de la discussion
Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Mise à jour de mon serveur a supprimé tous les fichiers et a remis mon serveur à l'état initial.

J'ai passé plusieurs dizaines d'heures à configurer mon serveur Garry's Mod et aujourd'hui, une mise à jour du jeu garry's mod vient de détruire tout mon travail, qui m'a pris énormément de temps.

Dernière édition:
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Ils ont peut-être une sauvegarde peut-être simple erreur ?
@Snk

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
De 1, c'est pas possible, le nombre de fois que j'ai fais des mises à jours sur mon serveur et celui d'autres ça a jamais fait ça, de 2 ta un backup tout les 00:00, donc tu peux demander à Snk et de trois, je vois pas trop l'intérêt de ce poste.

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
De 1, c'est pas possible, le nombre de fois que j'ai fais des mises à jours sur mon serveur et celui d'autres ça a jamais fait ça, de 2 ta un backup tout les 00:00, donc tu peux demander à Snk et de trois, je vois pas trop l'intérêt de ce poste.
1) C'est pas possible, donc j'invente ? Je vois pas pourquoi je ferais ça.
2) Merci pour l'info.
3) Voir si c'est un problème commun, voir des conseils et on dirait que ça a marché vu que tu m'as dis qu'il y avait une backup.

J'ai réussi à re-télécharger tous les addons car je n'avais pas fermé FileZilla et que les fichiers étaient pas encore actualisés.
Par-contre j'ai perdu la map et tous les png/entités/permaprops (plusieurs heures de build).

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dynos à dit:
1) C'est pas possible, donc j'invente ? Je vois pas pourquoi je ferais ça.
2) Merci pour l'info.
3) Voir si c'est un problème commun, voir des conseils et on dirait que ça a marché vu que tu m'as dis qu'il y avait une backup.

J'ai réussi à re-télécharger tous les addons car je n'avais pas fermé FileZilla et que les fichiers étaient pas encore actualisés.
Par-contre j'ai perdu la map et tous les png/entités/permaprops (plusieurs heures de build).
C'est pas possible dans le sens, ça peut pas venir de la mise à jour ^^

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
C'est pas possible dans le sens, ça peut pas venir de la mise à jour ^^
Ca vient de quoi alors xD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Non ça peut pas venir de la mise à jour. Une mise à jour actualise les fichiers du jeu, mais ne supprime pas les addons. Ça doit être autre chose..

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Diablos26 à dit:
Non ça peut pas venir de la mise à jour. Une mise à jour actualise les fichiers du jeu, mais ne supprime pas les addons. Ça doit être autre chose..
Peut être mais bon j'ai réussi à save les addons j'ai plus qu'a refaire les configs et la map
EDIT : ça n'a pas juste delete les addons mais la map aussi et tous les fichiers

Dernière édition:
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Je peux pas te dire c'est bizarre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord