Mise à jour Garry's Mod du 1 juin 2015

• Initiateur de la discussion Snk
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A priori la mise à jour qui vient de sortir pose de nombreux problèmes de compatibilité avec les addons.

Pour mieux vous entraider sur les manipulations possibles ou tout simplement pour établir une liste des principaux addons cassés, je me propose d'ouvrir ce topic.

A voir si Garry's Mod va subir une mise à jour corrective ou s'il faut uniquement attendre une mise à jour des addons...

L

Lolowarior

Geek
Score réaction
0
Bonjour,
de mon coter je n'ai aucun add on fonctionnel pratiquement ma console est illisible ! trop d'erreur ! ainsi que dans mon serveur on spawn sous la map et la map bug on la voit tourner a moitier etc... un truc très bizard et je n'ai vraiment pas de solution ! si quelqun a une solution ! :/

C

Chriiss30

Geek
Score réaction
0
Lolo j’avais le meme pb a tu un anti cheat?

L

Lolowarior

Geek
Score réaction
0
oui j'en ai un ! c'est cac-release !

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Et bien decoche enable Lu scanner on startup dans ton panel et sa devrais marcher en tout cas si tu y arrive toujours pas tu enleve l'addon et pose la question au scripteur ^^ moi j'ai virer l'addon sa marche mais je pense que sa viens du scanner LUA au demarrage.

Tien au jus ^^

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Je rectifie je possede celui ci :
Script: !cake Anti-Cheat

T

TheomerVI

Geek
Score réaction
1
je veux juste savoir comment mettre à jour le serveur s'il vous plait :)

L

Lolowarior

Geek
Score réaction
0
Merci beaucoup sa remarche ! juste la map il n'y a pas de sol c'est bleu le sol et je ne voi pas les batiment normale ?

L

Lolowarior

Geek
Score réaction
0
TheomerVI tu va a coter de forcer reboot il y a une petit fleche tu clique et tu fait faire la mise a jour !

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
De rien au plaisir j'ai galerer aussi a chercher la cause et je me suis souvenue de cette saleter de scanner LUA ^^

Bon jeux a tous

L

Lolowarior

Geek
Score réaction
0
C'est normale pour ma map ducou ? comment je doit faire ?

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Tu travail sur laquel map ? rockford ?

L

Lolowarior

Geek
Score réaction
0
oui rockford

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Ce n'est pas normal decoche les addons du workshop les textures et re coche les de facon a les re dl esssai de voir si il y a que toi qui a ce genre de probleme nos bon technicien mtx peuvent peut eclairer la chose essai de passez sur une autre map sa engage a rien.

En ce qui concerne le probleme de chargement d'addon c'est le cac release qui bloque il faut absolument decocher l'option : enable Lu scanner on startup et le tour est joué !

NathanNEX

NathanNEX

Geek
Score réaction
0
Bonjour, j'ai effectué la mise a jour seul problème quand je me connecte:
1. Mes personnages sont cubique noir.
2. A certains endroit la map perd sa texture.

J’espère que quelqu'un pourras m'aidé, merci d'avance.
NathanNEX

mrtheo

mrtheo

Geek
Score réaction
7
Personnellement j'ai les custom hq printer qui bug ..

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Personnellement je spwan sous la map et je n'ai plus aucun addons compatible je suis sur rockford
On décoche ou enable Lu scanner ?

Dernière édition:
NathanNEX

NathanNEX

Geek
Score réaction
0
simon-ghor à dit:
Personnellement je spwan sous la map et je n'ai plus aucun addons compatible je suis sur rockford
J'ai exactement le même probleme et j'ai meme essayer de changer de MAP!

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Quelqu'un pourrait t'il expliqué ceci :
Kayzer76770 à dit:
Et bien decoche enable Lu scanner on startup dans ton panel et sa devrais marcher en tout cas si tu y arrive toujours pas tu enleve l'addon et pose la question au scripteur ^^ moi j'ai virer l'addon sa marche mais je pense que sa viens du scanner LUA au demarrage.

Tien au jus ^^
Il dit de décocher Lua scanner mais on fait ça comment et ou ? merci

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Supprimer votre anti-cheat et ça fonctionne

G

guillaum12

Geek
Score réaction
0
Parce que moi jai un serveur avec 30 personne de co simulatenement, donc faut pas que sa bug -__-

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Re bonsoir donc je ne suis pas assé clair apparement les dessins c'est pas mon fort je me réexplique pour ceux qui dispose de cette addon Script: !cake Anti-Cheat .....

Le mieux serait un minimum savoir s'en servir avec de simple tuto quand vous etes sur votre serveur si vous n'avez pas changez la commande vous la tapez ensuite vous allez dans l'onglet server et vous decochez enable Lu scanner on startup et un reboot du serveur le tour et joué.

Depuis la news mise a jour garrys mod le script est pas encore en place pour scanner les dossier LUA et donc vous met tous vos addons donc fichier lua en error !!! mais sa ne serais tardez qu'il soit refonctionnel dans les heures a venir a recochez pour ceux qui le veulent.

Cette fonction permet de scanner les fichiers lua et de detecter une erreur.

j'espere que cela vous aura aidé.

a plus.

Dernière édition:
  • Banni
Greg28130

Greg28130

Geek
Score réaction
0
Kayzer76770 à dit:
Re bonsoir donc je ne suis pas assé clair apparement les dessins c'est pas mon fort je me réexplique pour ceux qui dispose de cette addon Script: !cake Anti-Cheat .....

Le mieux serait un minimum savoir s'en servir avec de simple tuto quand vous etes sur votre serveur si vous n'avez pas changez la commande vous la tapez ensuite vous allez dans l'onglet server et vous decochez enable Lu scanner on startup et un reboot du serveur le tour et joué.

Depuis la news mise a jour garrys mod le script est pas encore en place pour scanner les dossier LUA et donc vous met tous vos addons donc fichier lua en error !!! mais sa ne serais tardez qu'il soit refonctionnel dans les heures a venir a recochez pour ceux qui le veulent.

Cette fonction permet de scanner les fichiers lua et de detecter une erreur.

j'espere que cela vous aura aidé.

a plus.
Salut, ton mini Tuto est super utile. Mais quel est la commande a taper ? "quand vous etes sur votre serveur si vous n'avez pas changez la commande vous la tapez" <---- Quel est la commande a taper ?

• Banni
Greg28130

Greg28130

Geek
Score réaction
0
Enfaite je n'est rien dit, merci pour ton Tuto je n'avais pas fait gaffe que j'avais l'addons. Merci sa marche !

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Salut,

Ce n'est pas un tuto loin de la il existe des tuto pour savoir comment utiliser l'addon Script: !cake Anti-Cheat ..... parfaitement.

B

booma

Geek
Score réaction
0
TheomerVI à dit:
je veux juste savoir comment mettre à jour le serveur s'il vous plait :)
salut, tu vas dans le panel et tu fait mettre à jours.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Bonsoir, je me co ce soir sur mon serveur hier tout fonctionnais bien et aujourd'hui je ne peut plus retirer d'argent au atm, on ne spwan + en chomeur mais dans un métier bizzard inexistant sans skin ... que ce passe t-il ?

Dans ma console j'ai ça :
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: gpurt)

Pourtant dans mon fichier jobs j'ai bien :
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN

Et je n'ai rien touché depuis hier

N3WM0D

N3WM0D

Geek
Score réaction
5
ton atm est pas a jour

• Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Difficile à dire là comme ça mais probablement l'addon qui n'est pas à jour en effet, en sachant qu'il y a eu pas mal de mises à jour de Garry's Mod depuis 3 jours :/

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
j'ai aussi cela dans ma console ? :
Hints:
- You are doing either stuff.something(<otherstuff>) or stuff:something(<otherstuff>). The 'something' here does not exist.

The responsibility for this error lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 698
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 80
3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 119
4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 127
5. addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua on line 179
Atm pas à jour je veux bien le croire mais sa n'explique pas pourquoi on spwan comme ca :
https://img15.hostingpics.net/pics/337622rprockfordv1b0012.jpg
Mes joueurs ont aussi perdu leur nom RP ...

Quand les gens se connect il apparaise en joining connecting comme métier ...

Manque des textures : https://img15.hostingpics.net/pics/316890rprockfordv1b0013.jpg

Dernière édition:
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Problème résolu par un amis merci quand même

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord